CHAPITRE 22

334 14 1
                                    

* LE RÉTABLISSEMENT *

Allison, Scott et Stiles rentre dans la pièce. Lydia serait venue si elle n'était pas dans les vappes.

Allison: Comment tu te sens ?

Moi: Comme quelqu'un qui a prit un coup sur la tête.

Allison: Tu m'en veux ?

Moi: Non, c'est juste que sur le coup, j'étais vraiment ne colère.

Allison: Je suis désolé c'est de ma faute si tu t'es faite attaquée.

Moi: Mais non, bien sûr que non. Pourquoi tu dis des choses comme ça ?

Allison: Parce que si j'étais venue avec toi voir Lydia, tu serais pas revenue au lycée pour me voir et donc tu te serais pas faite attaquer.

Moi: Mais non, j'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment.

Allison: Donc tu es plus en colère contre moi ?

Moi: Encore juste un tout petit peu peut-être.

Allison: C'est vrai ?

Moi: Mais non, je te fais marcher.

Scott: Et moi tu m'en veux.

Moi: Pourquoi j'en voudrais à toi, mais pas à Allie ? Vous êtes tous les deux dans la faute, mais vous l'avez reconnu donc c'est oublié.

Après ça, Allison me prend dans ses bras, moi j'essaie mais ma douleur à la tête m'empêche de faire le moindre mouvement. J'en profite de l'avoir proche de moi pour lui dire pour mes souvenirs.

Moi: Je me souviens de tout.

Elle se détache de moi, et dans son regard je vois qu'elle a compris.

Allison: Bon, les gars, je crois qu'il est temps de la laisser se reposer, vous croyez pas ?

J'avais presque oublié qu'ils étaient là, surtout Stiles qui n'a pas dit un mot depuis qu'il est là.

Scott: Oui, tu as raison, bon rétablissement Kat, on se voit au lycée.

Moi: Sans problème.

Allison: Je serais là demain quand tu sortiras.

Elle me serre une dernière fois dans ses bras. Puis ils sortent. Il ne reste que Stiles.

Stiles: Tu m'as fait peur tout à l'heure quand on m'a dit que tu t'étais faite attaquée par le puma. Mon père s'est fait percuter par une voiture qui prenait la fuite. Mais je te rassure il va bien. Mieux que toi en tout cas.

Moi: J'ai connu des jours mieux on va dire.

Stiles: Bon aller, je te laisse te reposer. On se voit au lycée.

Moi: C'est gentil d'être passé en tout cas.

Stiles: Un des principes de l'amitié, c'est d'être là pour ses amis.

Moi: J'ai des amis en or alors. Une dernière chose, comment va le puma ?

Stiles: Le père d'Allison l'a tué.

Il me sourit puis sort de la pièce. Quelques minutes après, une infermière vient me donner mon repas, je le mange à contre cur parce que je n'ai pas très faim, j'ai toujours mal à la tête. L'infirmière revient, prend mon plateau, change ma perfusion.

Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant