CHAPITRE 28

305 13 1
                                    

* JOHN *

9h00, je me réveille, je me souviens de tout ce qui s'est passé la veille. Allison dort toujours, je la réveille en la secouant légèrement.

Moi: Hey, bien dormi ?

Allison: Oui merci, mais j'arrête pas de penser à Scott, je me demande si j'ai fait le bon choix.

Moi: Je dirais oui et non. Oui parce qu'il t'a abandonné dans la classe et qu'il aurait pu t'arriver n'importe quoi ou même à lui si je n'étais pas arrivé. Et non parce qu'il a voulu te protéger. Mais prends le temps de réfléchir à tout ça avant de faire quoi que ce soit.

Allison: Merci beaucoup Kat d'être aussi présente pour moi.

Moi:  C'est le rôle d'une meilleure amie.

Allison:  Tu sais après ce que tu m'as dit hier sur ce que tu as fait, je me suis souvenue que Lydia et moi on a senti nos mains nous brûler à un moment.

Moi: On est liées parce que vous êtes mon ancrage.

Je la prend dans mes bras puis on se lève. Allison regarde son teléphone et fait la grimace.

Moi: Un problème ?

Allison: C'est mon père, il veut que je rentre.

Moi: Je te ramène chez toi dès qu'on aura manger.

Dommage, j'aurais bien passé une journée avec elle. On descend et ma mère est en train de préparer le petit-déjeuner. Dès qu'elle me voit elle me prend dans ses bras.

Moi: Bonjour maman.

Ma mère: Ne repars plus comme ça, tu m'as fait si peur quand j'ai appris ce qui c'est passé hier.

Allison: Plus de peur que de mal, rassurez-vous Rachel.

Ma mère: Je t'ai dit de me tutoyer Allison.

Allison: Excuses-moi.

On mange rapidement, on va chercher nos affaire et on redescend. Je dis au revoir à ma mère et on part pour chez Allison. Quand on arrive, sa mère court la prendre dans ses bras suivi de son père. Il me remercie de l'avoir ramené. Je remonte dans ma voiture après avoir salué tout le monde.

Le lundi suivant:

J'arrive au lycée et je cherche Lydia des yeux mais ne la trouve pas, elle doit être avec Jackson, ce n'est pas grave. Je cherche Scott et Stiles et les vois près de leurs casiers.

Moi: Salut les gars ! Scott tu te sens comment pour ce soir ?

C'est la pleine lune.

Stiles: Salut ! On a un plan pour ce soir ne t'inquiètes pas et toi ?

Moi: Oh moi, à vrai dire je n'y ai pas trop pensé, j'ai un ami de mon père qui doit venir me voir alors je ne sais pas.

Scott: Et si tu perds le contrôle comme la nuit du lycée ?

Moi: Comme j'ai dit il y aura l'ami de mon père alors ça devrait aller.

Stiles: Sinon j'ai assez de chaînes pour vous deux.

Scott: Stiles !

Moi: Sans façon merci, je préfère me débrouiller et je suis sûre que tes chaînes j'arriverai à m'en défaire.

Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant