* FIN *
Je retourne au lycée pour chercher Jake, il n'est pas dans le gymnase, il doit être dans les couloirs, je l'appelle mais il ne réponds pas, mais j'ai des messages d'Allison, je peux pas lui répondre pour l'instant, je risque d'empirer la situation, j'essaie de contacter Stiles, mais il ne répond pas non plus, pas la peine d'appeler Scott non plus. Je vais me servir de mes sens, après tout, c'est mon protecteur, je peux sûrement le retrouver. Je me concentre comme j'ai appris à le faire et essaie de visualiser où il est. Je ne tarde pas à le retrouver dans la cantine à l'étage supérieur. Je cours pour le rejoindre avant de le perdre à nouveau. Une fois arrivée, je le prend dans mes bras, et des larmes coulent le long de mes joues, il répond tout de suite à mon étreinte.
Jake: Hey, qu'est-ce qui c'est passé ?
Moi: Beaucoup trop de trucs, Lydia s'est faite mordre, Allison a découvert pour Scott, et Stiles est parti avec Peter, il faut que tu m'aides Jake, je sais plus quoi faire.
Jake: Lydia, où est-elle ?
Moi: Jackson l'emmène à l'hôpital.
Jake: Et Allison ?
Je me concentre pour la trouver, elle est chez elle, dans sa chambre mais pourquoi sa mère prend ses affaires, non elle veut partir.
Moi: Chez elle, mais sa mère fait ses valises, il faut que l'en empêche.
Jake: Tu crois pas qu'on devrait retrouver Stiles avant qu'il se fasse mordre lui aussi.
Moi: Tu t'inquiètes pour lui maintenant ?
Jake: Non mais toi oui, alors on y va avant qu'il soit trop tard et t'inquiètes pas pour Allison, elle est forte si elle ne veut pas partir, elle ne partira pas.
Moi: Merci d'être là.
Jake: Je suis obligé.
Je lui prends la main pour sortir de ce lycée de malheur, je repense à mon père qui a voulu me faire venir ici, je pense pas qu'il s'attendait à ce qu'il y ait tout ça. On sort du lycée, et on court vers ma voiture, celle de Stiles n'y est plus.
Moi: On fait comment pour le retrouver ?
Jake: Je sais pas, je n'ai pas l'odeur de Stiles, ni celle de Peter, et toi, tu peux pas le retrouver avec tes pouvoirs ?
Moi: Stiles ne fait pas parti de mes ancrages donc non.
Jake: Et Peter, il t'a mordu non ?
Moi: Je peux essayer.
Je me concentres et cherche Peter, en essayant d'éviter les images de Lydia et d'Allison. je le trouve enfin, il est avec Stiles dans un parking, mais il n'a pas l'air en danger, juste stressé, ils discutent.
Moi: Ils discutent juste, non attends, Peter attrape le bras de Stiles, non il va le mordre, Stiles a enlevé son bras à temps.
Jake: Rien d'autre pour nous indiquer où ils sont ?
Soudain on entend un rugissement, puis un deuxième.
Moi: Tu sais qui c'est ?
Jake: Non mais je sais où ils sont.
Moi: Ils sont où ?
Jake: Dans la forêt.
Je me concentres sur Peter, il part en voiture. Je suppose qu'il va suivre les rugissements aussi.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]
Fiksi PenggemarKaty Stevens, 16 ans, viens d'emménager avec sa mère à Beacon Hills suite à la mort de son père. Lors d'une nuit de pleine Lune sa vie va changer à jamais. Comment va t-elle affronter tout ça ? Vous voulez le savoir ? Alors lisez ! *** L'histoire se...