* LA BLESSURE *
Il est encore là, il est partout, où que j'aille, c'est pas possible ! Il devrait pas être chez lui dans son état. J'avais raison, c'est Scott qu'il venait voir. Je vais les rejoindre.
Moi: Derek ! Mais qu'est-ce que tu fais ici !
Je remarque que ces yeux passent du bleu au vert. Il va se faire remarquer si il continue, Scott lui demande d'arrêter mais ce n'est pas de sa faute si ses yeux font ça.
Scott: Aller, on va le mettre dans ta voiture Stiles.
Stiles: Quoi mais non, il va mettre plein de sang dans ma bagnole.
Moi: Stiles, c'est pas le moment de t'en faire pour ta voiture, mets le dans ta voiture et ramène le chez lui.
Stiles: Mais d'abord, qu'est-ce que tu fais là, tu le connais au moins ?
Moi: Derek Hale.
Stiles: Comment tu le connais ?
Scott: Stiles, c'est pas le moment.
On met Derek dans la voiture côté passager. Stiles remonte dans sa voiture.
Derek: Trouves la balle qui m'a touché.
Scott: Comment je fais ça moi !
Derek: Tu vas chez Allison ce soir, débrouilles toi.
Moi: Stiles, tu as besoin d'aide avec Derek ?
Stiles: Non merci, ça ira.
Derek: Elle sait.
Stiles: Elle sait !
Moi: Oui, elle sait ! Donc que tu le veuilles ou non, je viens avec toi, donc laisse moi monter derrière.
Il me regarde intensément avant de me laisser monter derrière. Nous laissons Scott sur le parking ainsi que ma voiture que je ne sais pas comment je vais la récupérer.
On roule depuis quelques minutes, Stiles bombarde Scott de message et Derek deviens de plus en plus blanc.
Stiles: Merci Scott ! Et toi évites de mettre du sang partout en plus on est presque arrivée.
Derek: Où ça ?
Moi: Bah chez toi idiot.
Derek: Non, je suis pas en état de me défendre, ne m'emmener pas là-bas, s'ils reviennent, ils me tueront pour de bon.
Stiles s'arrête sur le bas-côté.
Moi: Pourquoi tu t'arrêtes ?
Stiles: Bon il se passe quoi si tu trouves pas ta balle ?
Derek: Je meurs.
Moi: Il y a pas d'autre solutions ?
Derek: J'en ai peut-être une.
Il relève la manche de son tee-shirt, c'est vraiment pas beau à voir. Stiles se retiens de vomir.
Stiles: Descends de ma voiture.
Derek: Démarre.
Stiles: Je peux le faire moi-même, trainer ta carcasse de loup-garou hors de ma voiture.
A ce moment-là, Stiles me regarde comme si il avait fait une gaffe. Moi je rigolais quand je voyais sa tête, il a oublié que je sais.
Moi: Stiles, je sais, n'oublies pas.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]
FanfictionKaty Stevens, 16 ans, viens d'emménager avec sa mère à Beacon Hills suite à la mort de son père. Lors d'une nuit de pleine Lune sa vie va changer à jamais. Comment va t-elle affronter tout ça ? Vous voulez le savoir ? Alors lisez ! *** L'histoire se...