CHAPITRE 26

309 13 3
                                    

* LA NUIT AU LYCÉE*

Moi: Allez dépêchez vous de sortir.

On sort tout les trois en courant de la salle, on ne sait pas où il est, on marche tout doucement sur nos gardes, soudain on entends des cris venir d'une salle, on se retourne pour voir d'où ça provient et on voit une porte de classe s'ouvrir brutalement et j'aperçoit le concierge en sorti couvert de sang en train de se débattre puis il se fait tirer et je pense que s'en est fini pour lui.

Stiles: Je crois qu'il faut qu'on..

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que l'alpha sort de la classe.

Tous les 3: Cours !!!!

On commence à courir aussi vite que l'on peut, je sens mes jambes se vider de leur force. Je me retourne et vois qu'il a disparu. Je commence à ralentir car sinon je tombe et je n'ai pas assez de souffle pour appeler les garçons. Je les vois s'éloigner de moi et je me retrouve seule dans le couloir. Je ne sais pas où aller, je décide de courir sans savoir où aller et j'atteris à la cantine. Je ralentis et regarde pour voir s'il n'est pas là. J'entends des bruits au dessus de moi mais ils ne viennent pas de l'étage, ils viennent des ventilations. J'entends les voix des garçons également, j'essaye de les suivre et monte à l'étage supérieur. Par chance ils sont dans le hall mais pas seuls.

Moi: Allison ? Pourquoi tu es là ?

Allison: J'ai reçu un message de Scott disant de le rejoindre au lycée.

Scott: Je ne t'ai rien envoyé.

Moi: C'est qui alors ?

Stiles: Je dirais la personne qui nous pourchasse.

Moi: Stiles, on ne sait pas qui c'est.

Stiles: Ah oui c'est vrai.

Moi: Allie, tu es venue seule ?

Allison: Non il y a Lyd et Jackson.

Au même moment, ces deux personnes entrent dans la pièce.

Lydia: Ah tu es là, Kat tu es là aussi pourquoi tu ne l'as pas dit.

Moi: Parce que je ne devais pas être là, j'ai reçu un message de Stiles comme de Scott pour Alli.

Je ne dois pas dire la vraie raison, elles ne doivent pas savoir pour Scott, et je ne pense pas que Stiles m'en voudras.

Allison: Mais comment tu es venue ?

Moi: J'étais à la clinique donc ce n'était pas si loin.

Lydia: Stiles pourquoi tu as envoyé un message à Kat pour qu'elle te rejoingne au lycée et même question pour toi Scott.

Tous les 2: Mais on a rien envoyé.

Jackson: Alors qui ?

Avant que quelqu'un puisse répondre, on entendit du bruit près de nous et sans prendre la peine de le dire aux autres, on commence tous à courir vers l'étage supérieur. On rentre dans la première salle que l'on voit. Et on commence à empiller des trucs pour bloquer l'accès. J'entends Stiles marmonner quelque chose.

Stiles: Pour ne pas qu'il ne nous attrape, il faudrait peut- être se mettre dans une salle sans fenêtre et là il n'y a que ça !

Moi: T'inquiètes pas ça ira pour l'instant.

Lydia: C'est qui cette personne ? Et pourquoi on se cache d'elle ? Il faut appeler la police au lieu d'attendre.

Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant