* LES TESTS *
De quels genres de tests ils nous parle ?
On est pas en cours donc c'est sûrement pas sur papier. Avant que je me pose plus de questions, il revint avec plusieurs bocaux, contenant différentes poudres et feuilles.Lydia: Vous comptez faire quoi avec tout ça ?
Deaton: Nous allons voir comment Katy réagit face aux différentes choses dans les bocaux que vous voyez. Il me reste encore deux choses à aller chercher.
Puis le voilà repartit.
Allison: Tu es sûr qu'on peut lui faire confiance ?
Moi: A 100% !
Deaton: Voilà j'ai tout.
Il est revenu avec un verre d'eau et un briquet, bon au moins on va pas mourir déshydraté.
Moi: On commence par quoi ?
Il réfléchit quelques secondes, puis prend un bocal rempli d'une poudre noir. il en prend une poignet et la jette par terre. Cette dernière forme une ligne au niveau de la sortie.
Deaton: Maintenant tu vas passer de l'autre côté de cette ligne.
Tout en me dirigeant vers la ligne, je lui dit.
Moi: Si c'est ça vos tests, ça devrait...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me fais projeter en arrière et je tombe par terre. Les filles me relèvent très vite.
Lydia: Tu vas bien ?
Je hoche la tête.
Allison: J'espère que tout vos tests ne sont pas copme ça.
Il note quelque chose sur son carnet et cherche autre chose. Il prend un bocal avec des petites boules blanches dedans.
Moi: C'est quoi ça ?
Deaton: Ne t'inquiète pas. Tu veux bien en prendre quelque-unes dans tes mains ?
Je lui tends mes deux mains jointes. Il me donne quelques boules. J'attends quelques secondes quand je ressens une douleur atroce aux niveaux des mains. Je jette les boules parterre et vois ds brûlures sur mes paumes, je les observe, et là je vois qu'elles commencent à disparaître.
Moi: C'est normal ça ?
Deaton: Tu as une capacité à guérir plus rapidement.
Il note encore dans son carnet.
Il me tend maintenant une fleur violette, je la prends, ça ne me fais rien.
Deaton: Peux-tu la sentir ?
Je prends une profonde inspiration en sentant la fleur mais toujours rien.
Il continue de noter dans son carnet, je me demande ce qu'il écrit.
Moi: Je peux savoir ce que vous écrivez dans votre carnet ?
Deaton: Les réactions que tu as par rapport aux différentes choses.
Moi: Et vous avez écrit quoi sur cette fleur ?
Deaton: Ce que je viens de te donner c'était de l'aconit tue-loup, tu n'as pas réagie, ce qui veut dire que tu n'es pas un loup.
Moi: Vous le saviez déjà ça ?
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]
FanfictionKaty Stevens, 16 ans, viens d'emménager avec sa mère à Beacon Hills suite à la mort de son père. Lors d'une nuit de pleine Lune sa vie va changer à jamais. Comment va t-elle affronter tout ça ? Vous voulez le savoir ? Alors lisez ! *** L'histoire se...