CHAPITRE 23

334 14 2
                                    

* PERTE DE CONTRÔLE *

Arrivée au lycée, tout le monde me regarde bizarrement, peut-être parce que je me suis faite attaquer par un puma. Si on me regarde comme ça toute la journée, je crois que je vais vite rentrer chez moi.

Lydia: Ne fait pas attention à eux.

Allison: Ne t'en fais pas, la journée va bien se passer.

Moi: J'espère.

Après qu'elles m'aient pris dans leurs bras, on part chacune de notre côté pour notre premier cours. Quand j'arrive en classe, le prof, Mr Harris, il ne m'aime pas, dès que je l'ai vu, je l'ai su, il n'aime pas Scott et Stiles non plus, d'ailleurs ils sont avec moi dans ce cours donc comme à mon habitude, je les rejoins au fond de la classe. Le prof s'avance vers moi. Pourquoi ? D'habitude il reste le plus loin possible de moi. J'ai encore rien fait aujourd'hui.

Harris: Mademoiselle Stevens, si vous ne vous sentez pas bien, vous pouvez rentrer chez vous à tout moment je comprendrais.

Ça lui ferait tellement plaisir que je ne vais pas le faire.

Moi: Merci monsieur mais je crois que ça va aller.

Après m'avoir fait signe de la tête en guise de réponse, il commence a faire son cours. J'aime la chimie mais c'est le prof que j'aime pas. Et lui ne m'aime pas, encore moins depuis que j'ai légèrement fait exploser l'expérience à faire.

Flashback:

Je suis en groupe avec Scott pour faire l'expérience, on doit produire une espèce de petite éruption volcanique avec différents produits chimiques bien précis sauf qu'à un moment il nous restait le produit le plus dangereux à mettre, celui qui allait faire tout exploser, et il fallait mettre 1mL de ce produit sauf que nous on a mal compris et on en a mis 10mL ce qui fait que l'explosion a été un tout petit peu trop forte et tout le monde a été aspergé de fausse lave. Et Harris a été le plus touché de toute la classe. Depuis ce temps il me déteste.

Comme a son habitude, il fait deux ou trois réflexions à Scott et Stiles, mais pas à moi aujourd'hui. Non mais je me suis faite attaquer une fois et ça y est tout le monde est gentil avec moi, mais je suis pas en sucre vous savez. J'essaye de faire exprès de l'énerver pour voir s'il réagit, je me retourne vers Scott et Stiles.

Moi: Eh les gars vous trouvez pas que Harris est sympa avec moi aujourd'hui.

Stiles: Oui c'est vrai, il t'a encore rien dit aujourd'hui.

Scott: C'est parce que tu t'es faites attaquée, hier il a dit la même chose à Jackson.

Moi: Oui mais il aime bien Jackson, pas moi.

Harris: Messieurs voulez vous bien arrêter de déconcentrer Katy s'il vous plaît ?

Moi: C'est de ma faute Monsieur.

Harris: Nessayez pas de les défendre, je les ai vu, vous obliger à vous retourner.

Ce prof se fiche de moi, c'est moi qui me suis retournez vers eux. Il commence à me chauffer les nerfs.

Moi: Mais puisque je vous dit que c'est moi.

Harris: J'ai bien vu Stiles, vous appelez.

Moi: Mais pourquoi ce ne peut pas être moi, d'habitude c'est toujours moi, et depuis que je me suis faites attaquer, tout le monde est gentil avec moi, vous me détestez, alors pourquoi vous êtes si gentil avec moi ?

Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant