* JAKE *
Moi: Jake, comment tu es entré ?
Jake: Par la fenêtre.
Moi: Non mais sérieux, c'est quoi votre délire à vous les loups-garous, je dis ça mais tu n'en n'es peut-être pas un, mais comment tu aurais fait pour rentrer sinon. Ok j'arrête de parler.
Il rigole et me fait rire en même temps.
Jake: Pourquoi tu es partie si vite ?
Moi: Je voulais pas d'embrouilles.
Jake: C'est ton copain ce Stiles ?
Moi: Euh non, mais en quoi ça te regarde de toute façon.
Dès que je dis non, il commence à sourire, j'ai rien dit pourtant. Il voulait juste savoir ça, si c'est le cas il a sa réponse et il peut partir.
Jake: Je voulais juste savoir parce que j'ai senti son coeur battre hyper vite quand il m'a vu et j'ai senti de la jalousie.
Moi: Mais non, tu as dû te tromper, on est juste amis, maintenant si tu veux bien me laisser, j'aimerais dormir.
Jake: J'ai pas envie pour l'instant et il faut que je t'explique deux ou trois trucs.
Moi: Fait vite alors s'il te plait.
Jake: Chaque élémentaire a besoin d'une sorte de protecteur, mon père était celui de ton père et techniquement comme ça se transmet de génération en génération, je suis le tien.
Moi: Mais j'en ai pas besoin, je peux me débrouiller toute seule.
Il me regarde comme pour me rappeler ce qui s'est passé avec Peter.
Moi: Ok, admettons que tu l'es, tu m'apportes quoi de plus.
Jake: Dès notre naissance, on était connectés, mais je ne sais pas encore utiliser toutes les capacités que j'ai en lien avec toi.
Moi: Comment ça ?
Jake: Par exemple quand mon père a senti que tu avais des problèmes, je suis censé le ressentir aussi, mais je n'arrive pas encore, par contre je n'ai pas eu besoin de ton odeur pour te trouver.
Moi: Mais c'est ton père qui est censé me protéger d'après ce qu'il m'a dit.
Jake: Il te protège parce que Stephen lui a demandé. C'est lui qui va t'apprendre ce que tu dois savoir parce que je ne sais pas encore le faire non plus. Mais quand on aura établi notre lien, on pourra communiquer sans être ensemble. Tu pourras m'appeler en cas de besoin ou je le ressentirais.
Moi: Mais tout les loups-garous ont cela en eux ?
Jake: Non, il y a ma famille qui est connectée avec la tienne, et des autres familles qui sont connectées entre-elles, mais cela n'empêche pas que ces familles s'aident entre-elles.
Moi: Mais moi je ne suis pas un simple élémentaire, ça change quelque chose.
Jake: Pour toi oui, parce que tu contrôles plusieurs éléments, mais pour moi non, mon devoir est de te protéger.
Moi: Tu vas pas me suivre partout, pour être sûr que je n'ai pas d'ennuis.
Jake: Non rassures-toi.
Moi: Tant mieux.
Jake: Mais je vais aller dans le même lycée que toi.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]
FanficKaty Stevens, 16 ans, viens d'emménager avec sa mère à Beacon Hills suite à la mort de son père. Lors d'une nuit de pleine Lune sa vie va changer à jamais. Comment va t-elle affronter tout ça ? Vous voulez le savoir ? Alors lisez ! *** L'histoire se...