CHAPITRE 7

559 25 0
                                    

* RÉVÉLATIONS *

Moi: Tout a commencé, après notre sortie shopping Lydia, j'ai décidé d'aller courir pour me défouler comme je le faisais depuis la mort de mon père.

Je prends une petite pause, en pensant à mon père.

Lydia: Prends ton temps ma belle, on est là pour toi, ne t'inquiète pas.

Je leur souris.

Moi: J'ai couru pendant un bon bout de temps, au point qu'il faisait nuit. Quand j'ai reçu un appel de ma mère me disant qu'une fille avait été assassinée dans la forêt. Sauf que moi j'était dans la forêt et à ce moment là j'ai commencé à courir, mais je me suis prise dans une branche et je suis tombée et j'ai perdu mon téléphone. Quand je l'ai retrouvée, j'ai recommencé à courir mais j'ai entendu un grognement et je me suis retournée, il y avait des yeux rouges, qui m'observait et venait à moi. J'ai couru de plus belle mais cette bête m'a rattrapé et a sauté sur moi. Je me suis débattu et j'ai crié, elle a pris peur et elle est partie.

Je pousse un grand soupir.

Allison : Oh mon dieu, ça a dû être horrible.

Lydia: Mais pourquoi tu nous l'a pas dit plus tôt.

Moi: Attendez c'est pas le pire...

Allison : Qu'est ce qui peut être pire que d'être poursuivie par une bête ?

Moi: Après que cette bête ce soit éloignée, j'ai senti une affreuse douleur au niveau de mon ventre. J'ai regardé et là, j'ai vu une horrible morsure. Heureusement, peu de temps après le shérif m'a trouvé et m'a ramené chez moi.

Lydia: Oh ma belle, tu devais être terrifiée.

Moi: Oh que oui, mais aujourd'hui, je l'étais encore plus. Quand je me suis levée tout aller bien, jusqu'à notre premier cours, j'ai entendu un téléphone sonné mais pourtant aucun téléphone dans la classe ne sonnait. Alors je me suis concentré sur autre chose et je n'ai plus rien entendu.

Allison: Mon téléphone a sonné avant que j'arrive en cours. mais j'étais dehors, alors ce ne peut pas être le mien.

Moi: Et pourtant je crois que si. Après quand nous avons été à l'entrainement de lacrosse, le coup de sifflet était tellement fort que j'ai dû me boucher les oreilles. Mais j'était la seule à le faire. Et puis quand c'était au tour de Jackson de jouer, désolé Lydia, mais j'ai souhaité très fort qu'il tombe et là, il est tombé, ce ne peut pas être une coïncidence si ?

Lydia: Jackson m'a dit que c'était comme un énorme coup de vent l'avait fait tomber.

Moi: Vous voyez, c'est moi qui ai fait ça. et puis du coup je suis allée au toilettes et la j'ai enlevé le bandage de la blessure et elle avait disparu.

Allison: Tu veux dire que ta morsure avait disparu.

Moi: Oui je vous jure, je suis pas folle, j'ai bien été mordu. Et tout à l'heure j'ai regardé sur internet les bêtes au yeux rouges et je suis tombé sur des loup garous. Vous imaginez, j'en suis devenu un, je vais faire comment moi.

Je sens les larmes arriver et j'éclate en sanglot. Les filles me prennent dans leurs bras.

Moi: Vous me croyez au moins ?

Lydia : Bien sur que l'on te croit, on sait que tu mens pas.

Moi: Merci les filles, merci d'être là.

Allison: C'est normal d'être là pour sa meilleure amie.

Je souris et elles sourient aussi.

Après leur avoir tout raconté, je me senti mieux comme libéré d'un poids.

Lydia: Tu en as parlé à ta mère ?

Moi: Non, je veux la laisser hors de tout ça pour le moment.

Allison : Tu as raison, je ferais pareil.

Moi: C'est pas tout, mais moi j'ai faim, pas vous ?

Toutes les deux: Oh que si !

On rigola toutes les trois. Après avoir mangé, et parlé de tout et de rien, je revins sur le sujet de leur présence.

Moi: Mais les filles, si je suis un loup garou, la pleine lune est le jour de la fête, je ne peux pas y aller, et si je me transforme devant tout le monde ?

Lydia: Ne t'inquiète pas, nous sommes là et on va te protéger nous.

Allison : Même si la grosse bête aux yeux rouges revient, nous on sera là pour te défendre, et nous défendre par la même occasion.

Moi: Vous êtes vraiment les meilleures.

Toutes les deux : Oui on sait.

Moi: Par contre, il faut vraiment que vous arrêtiez de parler en même temps, ça devient flippant.

On rigola encore une fois. Je sais pas ce que j'aurais fait si je ne les avais pas rencontré. On parla pendant une bonne partie de la soirée de tout et de rien. Des cours, des garçons, sur le fait que j'avais bien vu que ce Mccall lui avait tapé dans l'oeil à Allison. Allison nous dit que c''est peut-être le cas, mais que en tout cas là elle devait rentrer. Alors, on la raccompagne jusqu'à l'entrée et on la regarde s'éloigner. Lydia a décidé de dormir chez moi, car elle ne veut pas me laisser seule, et je suis vraiment contente car je me dis que peut-être si elle est avec moi, je pourrais dormir. On continue à parler, quand on reçoit un message de Allison:

" Finalement je viens à la fête, Scott viens de me proposer et j'ai dit oui !!"

Je pense que ce Scott c'est Mccall, je connais enfin son prénom. Avec Lydia, on se demande comment lui a t-elle demandé, mais on décide de lui demandé demain et d'aller se coucher. Je passe des vêtement à Lydia et nous allons nous coucher. J'arrive à dormir la nuit complète sans me réveiller ou faire de cauchemars. Ce qui est une bonne chose, car j'avais besoin d'une nuit complète. Le Lendemain, je me réveille et vois que Lydia n'est plus à mes cotés, je me lève et descends. Je la vois parler avec ma mère, elle est déjà habillée et je vois qu'elle porte des vêtements de ma garde-robe.

Lydia: Salut ma belle, je me suis servie dans ta garde-robe, et je me suis douchée, tu as bien dormi ?

Moi: Comme un bébé, salut maman, ça va ?

Ma mère: Très bien, mais très fatiguée donc je vais coucher. Bonne nuit.

Nous 2: Bonne nuit !

Je file me préparer et nous partons vers le lycée. Au lycée, Allison nous raconte comment elle a parlé à Scott et on trouve son histoire très romantique. je suis une romantique de base.

Et puis, nous partons en cours, mais moi je n'arrête pas de penser à la pleine lune qui est demain.

***********************************************************************************************************

Voilà, le 7ème chapitre. Alors vous en pensez quoi, n'hésitez pas à votez et commentez.

A bientôt !! :) :)

Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant