CHAPITRE 17

401 16 0
                                    

* EXPLICATIONS *

Moi: Stiles, démarre la voiture.

Stiles: Alors explique moi.

Moi: T'expliquer quoi ?

Stiles: Je sais pas moi, comment tu connais Derek, ou comment tu sais pour le surnaturel ? Tu en es peut-être un !

Moi: Je ne suis pas un loup-garou.

Stiles: Mais tu es quelque chose pas vrai ?

Moi: Il se pourrait que...

Stiles: Ah je le savais !

Moi: Tu peux demarrer la voiture maintenant ?

Pour réponse, il démarre et commence à rouler vers le lycée.

Stiles: Mais si tu es pas un loup-garou, mais que tu es une créature surnaturelle, tu es quoi ?

Moi: Je cherche encore.

Stiles: Comment ça ?

Moi: Avec l'aide de plusieurs personnes, je cherche, dont Derek.

En pensant à Derek, je n'ai pas pu lui dire ce que m'a dit Deaton.

Stiles: Si tu veux je peux t'aider aussi.

Moi: C'est gentil mais toi tu dois t'occuper de Scott pour l'aider à se contrôler lors des pleines lunes.

Stiles: Tu t'es fait mordre ?

Moi: Oui, par une bête aux yeux rouges mais ça tu dois le savoir puisque c'est la même qui a mordu Scott.

Stiles: Comment tu sais pour Scott ?

Moi: Je l'ai deviné.

Il me regarda sans comprendre.

Moi: Il connaissait Derek et la nuit où il sait fait tirer dessus, je l'ai vu.

Stiles: Et comment tu connais Derek ?

Moi: Je l'ai rencontré dans la forêt, je l'ai pris pour un fou furieux encore plus quand il s'est introduit chez moi.

Stiles: Il s'est introduit chez toi ?!

Moi: Oui, il a senti que je n'étais pas humaine.

Stiles: Waouh !

Moi: Oui je sais ça fait beaucoup à avaler, mais tu en as déjà entendu parler quand même.

Stiles: C'est vrai, et...

Moi: Stiles stop les questions pour ce soir.

Stiles: D'accord.

Pour réponse, je lui souris. Puis la fin du trajet se fit en silence.

Moi: Merci Stiles.

Stiles: Il y a pas de quoi.

Je descendis de sa jeep pour monter dans ma voiture. Je cherche mes clés dans mon sac, mais j'entends un bruit derrière moi. Je n'ose pas me retourner alors je regarde par le reflet de la vitre. Et là, je vois ce que je ne voulais absolument pas revoir de ma vie : ces yeux rouges. J'ouvre discrètement ma portière et me dépêche d'entrer dans ma voiture, je démarre et roule à toute vitesse loin de cette chose. Mais je ne sais pas où aller. Chez moi, il y a ma mère, et si cette chose m'a suivie, elle peut s'en prendre à elle, alors je ne sais pas, chez Allison, son père a des armes, ou chez Derek, c'est un loup-garou après tout, ou chez Lydia. Je roule pendant quelque minutes et je pense qu'elle ne me suit plus. Je commence à composer le numéro de ma mère, quand cette dernière m'appelle.

Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant