CHAPITRE 2

714 34 3
                                    

* LE SHOPPING *

Le lendemain :

J'entends mon téléphone qui sonne, je regarde l'heure : 8h06 ! Mais qui peut bien m'appeler à cette heure ci. Je regarde le numéro c'est un numéro inconnu, ça doit être une erreur, je ne réponds pas et commence à me rendormir mais mon téléphone resonne. Je décide de répondre et à ma grande surprise, je reconnais la voix de la petite rousse Lydia.

Lydia: Salut ma belle, alors tu te souviens de moi j'espère ?

Moi: Salut Lydia, bien-sur que je me souviens de toi, mais dis-moi pourquoi tu m'appelles à cette heure ?

Lydia: Je t'appelles pour savoir si ça te dirais de venir faire les boutiques avec moi ?

Moi: Avec plaisir, ça me fera découvrir des nouveaux endroit de la ville. A quelle heure on se retrouve ?

Lydia: Bah..

J'entends une voiture klaxonner, je regarde qui est à l'intérieur et évidemment qui est cette personne ?

Lydia: Maintenant ! Aller dépêche toi marmotte, les magasins ouvrent à 8h30 !

Je regarde l'heure, il est 8h09, je pense que ça devrait aller.

Moi: Ok Lydia, attends moi là, je te rejoins.

Elle me repond Ok et raccroche.

Mais j'y pense comment elle a eu mon numéro ? Non mais c'est vrai, on a pas parler pendant longtemps hier, je ne lui ai pas donné non plus, donc comment l'a-t-elle eu ?

Bon je me demande bien ce que je vais me mettre mais bon je ne vais pas faire dans le compliqué, je vais mettre un jean et un petit Tee-shirt et bien-sur mes fidèles converses, de toutes façon je ne vais faire que essayer des vêtements donc ça devrait aller. Je vais prendre une douche rapide, je me prépare, attache mes cheveux en queue de cheval et pour finir une petite touche de mascara et me voilà partie.

Je décide de laisser un mot sur la table pour ma mère, qui elle-même m'en a laissé un disant qu'elle allait faire des courses, je lui dis que je vais faire du shopping avec Lydia.

Je prends mes clés et regarde l'heure 8h18 j'espère que les magasins ne sont pas loin.

Lydia: Ah enfin, heureusement que les magasins ne sont pas loin.

On rigola puis Lydia démarre la voiture.

Lydia: Mais dis moi pourquoi tu es venue d'installer dans cette petite ville ?

Oh non, pas cette question, ça va aller, garde ton calme, ne pleure pas .

Moi: C'est mon père : avant de mourir, il nous a demandé à ma mère et moi de venir habiter ici.

Lydia: Il vous a dit pour quelle raison ?

Moi: Non il est mort avant que l'on puisse lui demander...

Une larme coula le long de ma joue, je savais que ça allait arriver.

Lydia: Je suis désolée, j'aurais pas dû te demander ça.

Moi: Ne t'inquiètes pas, tu ne pouvais pas savoir.

Je lui souris et elle me sourit aussi, puis on commence à parler d'autre chose.

Je connais Lydia depuis seulement hier, mais c'est comme si elle et moi nous nous connaissions depuis très longtemps.

Plus tard:

Arrivée au centre commercial, Lydia me prend le bras et m'emmène dans une boutique de vêtement et commence à regarder les différents articles, je choisis ue robe, bustier rouge toute simple, et décide de l'essayer. Quand je sors de la cabine Lydia me dit:

Lydia: Tu es magnifique, je ne me suis pas trompée en venant de parler !

Je ris à sa remarque c'est bien du Lydia ça.

Moi: Merci, à ton tour d'essayer !

Lydia: C'est parti !

Elle essaye une robe à son tour, avec de fines bretelles et couleur pêche, dans laquelle elle est encore plus belle que moi.

Moi: Tu es magnifique !

Lydia: Merci, je trouve aussi.

On rigole toute les deux et allons payer ces deux jolies robes.

La matinée se passa bien, je crois que je commence à me plaire ici.

Plus tard:

Lydia m'a déposé devant chez moi.

Moi: Merci, tu veux rentrer deux minutes

Lydia: C'est gentil ma belle mais je dois retrouver Jackson ce soir, mais une autre fois ?

Moi: D'accord, on se voit demain au lycée ?

Lydia: Pas de problème, je passe te prendre chez toi ?

A vrai dire ça m'arrange qu'elle me le propose car je n'avais aucune idée de la direction à prendre pour aller au lycée.

Moi: Si ça te dérange pas alors oui.

Lydia: Si je te propose c'est que ça me dérange pas .

Moi: C'est vrai, au fait Lydia, comment tu as eu mon numéro et mon adresse ?

Lydia: J'ai des relations, le meilleur ami de Jackson, aller bye chérie à demain sois pas en retard !

Moi: Bye !

Puis elle me sourit et s'en va.

Je rentre alors chez moi et regarde l'heure: 18h15. Je décide d'aller courir. Depuis la mort de mon père courir me défoule et m'aide à penser à autre chose. Je vais donc me changer et laisse un autre mot à ma mère.

*************************************************************************

Chapitre 2 alors vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à voter et à commenter.

A bientôt ! :)

Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant