* PREPARATIONS *
16h, j'arrive au centre commercial, les filles m'attendent.
Lydia: Ah te voilà, j'ai cru que tu ne viendrais pas.
Allison: Comment ça c'est passé ?
Moi: Super, je sais me servir de la moitié de mes pouvoirs et j'ai appris que je pouvais me téléporter.
Lydia: Tu rigoles ?
Moi: J'ai l'air ? Bon c'est pas tout, je vous raconterais plus tard, pour le moment on a plus important je crois.
Allison: Tu as raison, allons-y.
Je vois que Allison à l'air préoccuper, je pense que c'est à propos de ce qui c'est passé avec sa tante.
Lydia: Souris Allison, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Moi: Je suis d'accord avec Lydia, laisses tes préoccupations dans un petit coin de ta tête et penses à ta jolie robe.
Lydia: Que je vais t'acheter. Et celle de Kat aussi.
Allison: Si c'est ta façon de te faire pardonner, va falloir trouver un peu mieux.
Lydia: Comme quoi ?
Allison: Tu vas annuler ton rencard avec ce sportif sans cervelle, et tu vas y aller avec
Elle montre quelqu'un du regard, on le suis et elle nous montre Stiles. Pourquoi lui ?
Moi: Pourquoi lui ?
Allison: Parce que Scott m'a dit que Stiles n'avait pas de cavalière donc c'est l'occasion parfaite, tu sors avec Stiles et tu es pardonnée.
Lydia: Mmm, je suis pas sûre.
Moi: Lyd, t'as pas le choix.
Elle va devoir céder, et elle le sait.
Allison: Souris Lyd, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.
J'explose de rire face à la tête de Lydia, je regarde Stiles qui vient de s'asperger de parfum, mais quel idiot lui parfois, et il nous fais signe comme si de rien était. On s'avance vers lui, et Lydia lui prend le bras pour l'emmener voir les robes, de notre côté avec Allison, on va voir un autre portant. On regarde quelque robes, j'en sélectionne deux, et je décide d'aller les essayer, Allison hésite toujours, et Lydia, elle a pris aux moins 6 ou 7 robes et c'est Stiles qui porte tout.
Moi: Je vais essayer les robes, je reviens. Là-bas, il y en a d'autres qui ont l'air pas mal, tu devrais aller voir, j'en ai pas pour longtemps.
Allison: Fais-vite j'aime pas être seule.
Je pars en cabine et enfile la première, elle est rouge bustier, courte devant, long derrière. Je sors pour avoir l'avis des filles, en même temps que Lydia.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]
Fiksi PenggemarKaty Stevens, 16 ans, viens d'emménager avec sa mère à Beacon Hills suite à la mort de son père. Lors d'une nuit de pleine Lune sa vie va changer à jamais. Comment va t-elle affronter tout ça ? Vous voulez le savoir ? Alors lisez ! *** L'histoire se...