* LA COURSE *
Me voilà prête pour aller courir, je regarde l'heure: 18h30. Je pense que je serais rentrée pour le dîner.
Je sors et commence à courir. Je cours en pensant à mon père, à Lydia, à la rentrée, et à plein d'autres choses. Et au bout d'un moment je regarde l'heure et je vois : 21h05 !
Oh non, j'étais trop dans mes pensées, j'ai oublié de regarder l'heure, je regarde mon portable et là je vois une dizaine de message de ma mère, je décide donc de l'appeler pour lui dire que je vais bien.
Moi: Tout va bien maman, je suis partie courir comme j'en ai l'habitude et je n'ai pas vu l'heure, tu me connais c'est toujours comme ça avec moi.
Ma mère: Ouf, j'entends enfin ta voix, j'aurais dû me doutais que quand tu courrais, tu pourrais courir jusqu'au moins minuit. Tu rentres bientôt quand même ?
A la voix de ma mère, j'ai vite compris qu'il n'y avait pas que le fait que je ne soit pas encore à la maison.
Moi: Maman, qu'est ce qui se passe, pourquoi es-tu si inquiète ?
Ma mère: Une fille a été tuée...
Moi: Quoi mais comment ça ?! Où ?!
Ma mère: Elle a été retrouvé dans la forêt mais ils n'ont retrouvé que la moitié du corps... Mais toi tu es où ?
Moi: Maman, je suis dans la forêt !!!!!!!
Ma mère: Alors dépêche toi de rentrer s'il te plaît, le tueur est peut-être encore dans les parages !
Je raccroche est commence à courir aussi vite que je le pouvais, mais d'un seul coup je glisse et tombe. Je me relève mais je me rends vite compte que j'ai perdu mon téléphone. J'essaye de le chercher mais dans le noir c'est un peu difficile mais par chance, je le retrouve et recommence à courir, mais d'un seul coup j'entends comme un grognement, je me retourne et perçois deux yeux rouges qui avance vers moi, je commence à accélérer mais je le vois très bien que cette chose me rattrape. D'un seul coup, je me fais plaquer par terre, je sens le souffle de la chose dans mon cou d'un seul coup j'ai hurlé tellement fort que la chose est partie. Tout à coup je sentis une douleur affreuse au niveau de mon ventre, je regarde avec la lampe de mon portable et vois une morsure, ça ne pouvait être rien d'autre qu'un loup. Soudain, plusieurs lumières m'éclairèrent et un homme vient me tendre la main, je la prends et il me dit :
L'homme: Tu vas bien ?
Moi: Je crois, mais qui êtes vous ?
Il me montra sa plaque.
L'homme: Je suis le shérif de cette ville, je m'appelle Mr. Stilinski et toi comment tu t'appelles ?
Moi: Je m'appelle Katy Stevens, je courrai une chose est venue m'attaquer, j'ai crié et elle a sans doute pris peur puisqu'elle a fuit.
Je ne préfère pas lui dire que je me suis fait mordre, je ne sais pas pourquoi mais je préfère garder ça pour moi.
Shérif: Viens, je te ramène chez toi.
Il me fait monter dans la voiture, et dans la voiture il y avait déjà un garçon.
Shérif: Je te présente mon fils Stiles, ce petit garnement écoute les stations de la police et crois que lui peut réussir à trouver un cadavre tout seul.
Stiles: Salut.
Je lui répondu par un signe de la main et ris. Le shérif explique l'histoire à son fils et démarre la voiture.
Arrivée devant ma maison, ma mère ouvre la porte et je cours vers elle pour la prendre dans mes bras.
Shérif: Bon Katy, je crois que tu es entre de bonnes mains, En revoir.
Ma mère: En revoir shérif, merci encore.
Puis il partit, je me suis assise dans le canapé repensant à tout ce qui m'étais arrivée. Le shérif avait déjà tout expliqué à ma mère, du coup la seule chose qu'elle m'a dit et d'ailleurs heureusement car je n'avais pas envie de redire mon histoire.
Ma mère: Bon, je crois que tu as vécu assez de choses pour aujourd'hui, tu peux aller te coucher ou manger un truc c'est comme tu veux, moi je crois que j'ai eu mon compte d'émotions, bonne nuit.
Moi: Bonne nuit maman.
Puis elle m'embrassa sur le front et monta à l'étage. Je monte aussi, quelques minutes après elle et décide de prendre une douche. Je me regardz dans le miroir, j'ai une tête affreuse: les cheveux en batailles, mon legging déchiré, mes vêtements plein de boue et de saletés. je prépare mes affaires et commence à me déshabiller et quand je vois la morsure, je recule d'un pas, et décide de la désinfecter elle ést vraiment immense, je suis même surprise que ce soit un loup qui a fait ça, et je commence sérieusement à en douter. J'allais me doucher et mis un gros pansement dessus. J'espère que ça guérira vite pour que ma mère ne le remarque pas, mais vu la profondeur de la blessure, je pense que cela va prendre une à deux semaine. Soudain, je sens la fatigue arrivée, je regarde l'heure: 23h13. Je me rappelle soudain que demain c'est la rentrée et que si je ne vais pas coucher dans les minutes qui viennent demain je vais pas être en super forme. Je mets donc mon réveil à 7h00 demain, on a cours à 8h00 ça devrait aller.
************************************************************
Chapitre 3 fini alors vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à voter et commenter
A bientôt ! :)
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie à Beacon Hills [TEEN WOLF FANFICTION][Terminée]
FanfictionKaty Stevens, 16 ans, viens d'emménager avec sa mère à Beacon Hills suite à la mort de son père. Lors d'une nuit de pleine Lune sa vie va changer à jamais. Comment va t-elle affronter tout ça ? Vous voulez le savoir ? Alors lisez ! *** L'histoire se...