Un raffut incessant encombre la grande salle. Les odeurs de sueur, de fumée et d'alcool se mêlent à ce chahut infernal.L'ambiance est électrique dans le hangar.
Ce grand entrepôt désaffecté qui rassemble des hommes de bas quartiers ou des bandits dans un milieu de divers jeux.
Le secret de ce lieu ainsi que son adresse doit être bien gardé par ces habitués car tout ce qui est interdit par la loi est littéralement servit là-bas.
Du jeu de carte au match de catch, il en vient même à des combats d'animaux.Dans une sorte de mini arène, deux bêtes sont amenés à ce battre.
En jeu : un chat à l'allure d'un cyborg et une tortue mutante, muni d'une sorte de carapace bleue ainsi que des membres violacés.
Une bataille sans pitié s'offrent entre les deux créatures . Les pattes du chat métallisées griffent la peau de la tortue, celle ci lui envoie une sorte de longue queue sortant de sa carapace ce qui balaie le chat d'un coup. Mais celui n'est pas invaincu pour autant et charge sur la tortue avec sa peau en acier.
Les paris montent, les hommes intéressés par le combat encouragent celui dont il a misé.Un combat haletant qui touche rapidement à sa fin.
La tortue cyborg remporte le match. Elle est amochée mais pas au point du chat dont les membres en métal sont éparpillés au sol.Alors que la créature gagnante est aussitôt prit en soin à cause de ses nombreux , une alarme se déclenche de façon innatendu.
Ce bruit fort et pertubant ne semble inquiéter ou gêner la masse masculine, au contraire, ceux-ci affichent un sourire en coin avant de quitter un à un leur partie.
Les hommes se détachent de leurs jeux pour rejoindre un point où ils s'amassent tous.Les lumières vers le grand ring s'allument aussitôt, par ce grand public réunit autour. Les bruits tout comme les odeurs s'accroît davantage à ce monde fou.
Ça y 'est, c'est l'heure.
L'attraction principale de ces hommes va débuter.
Le présentateur déboule sur le ring suivit de l'arbitre dans un pas trépidant d'impatience.
Le combat qui s'annonce confrontera un grand homme barbu très musclé contre un homme chauve de même corpulence.
Deux adversaires redoutables, vont ce battre ici et maintenant.Les paris montent et la tension aussi. Qui de ces hommes fort va remportera la victoire ?
La réponse parviendra tout de suite car...Le match commence !
•••
Les hommes tournent entre eux en laissant une certaine distance sachant à quel moment attaquer.
Le chauve attaque en premier en chargant comme une bête sur le barbu. Celui ci pare l'attaque en maintenant le corps du chauve qui est toujours incliné. Là, il lui fait une grosse frappe dans le dos qui le met violemment à terre. À sa chute on eut entendu les os de sa colonne vertébrale se briser. Un craquement insupportable qui pour la plupart des hommes ont laissé un air compatissant à la douleur.Mais malgré son dos endommagé, il parvient à se remettre sur pied, avec difficulté mais il est debout. Ils tournent encore puis c'est le barbu qui attaque le premier avec un coup rapide , si rapide que le chauve n'eut le temps de le voir. Le poing du barbu ornée à chaque doigt de bague, fracasse sa mâchoire violemment. Le chauve est propulsé sur les fils élastiques du ring qui le fait rebondir pour le projetter vers le barbu. Celui ci l'accueil par un uppercut qui le met directement K.O.
Le visage sanglant, on le reconnait à peine. Il est éjecté du ring avant que l'arbitre ne lève le bras du gagnant.
《 Ankil est vainqueur ! 》
Les cris retentissent dans toute la salle. C'est un public enflammé qui se dévoile. Les hommes hurlent sa victoire avec tant d'entrain. S'en est incroyable.
C'est son énième victoire.
Ankil est un homme redoutable, de tous les combats qu'il a pu faire il n'en a perdu aucun.
Avec sa montagne de muscle et sa carrure imposante, c'est l'homme le plus respecté de la région mais aussi le plus craint. Il a toujours échappé à la justice qui veut sa peau. Et là, il vient d'affirmer sa puissance en écrasant un type prétendu " le plus fort du district ".Il en rigole encore, il rigole d'avoir été confronté à un être si faible, si minable se prétendre meilleur du district, meilleur que lui.
Il rit à montrer l'étendu de l'intérieur de sa bouche et dévoiler ses dents du fond argenté et doré.《 Putain, c'était quoi ça ? C'est tout ? On m'a donné un mec au grand muscle et à la grande gueule que je n'est même pas démonté en cinq secondes ! C'est ça le plus fort du district, plus fort de mon cul ouais ! 》
L'assemblée se mets à rire.
《 Sérieux les gars, je suis déçu. Et moi qui croyait profiter d'un bon combat, d'un mec à ma taille, j'suis déçu.
_ T'es trop fort Ankil ! Cri un dans la foule.
_ Personne ne te dépasse !
_ Ankil ! Ankil ! 》
Et son nom ne cesse d'être répété par un rythme collectif. Lui, se considère comme un roi, un roi adoré par ceux qui le vénèrent.
Il fait un mouvement de main pour stopper les voix et prit la parole.
《 Bon passons aux choses sérieuses. Je défie celui qui aura l'audace de venir m'affronter. 》
Il y a un long silence qui règne dans la salle.
《 Alors ?! 》
Mot ne sort des bouches des hommes. Ils savent tous qu'ils ne font pas le poids face à ce colosse, même en y allant tous ensemble, il gagnera toujours.
《 Vraiment, personne ? Non mais vous êtes sérieux les gars ? 》
Le même silence règne.
《 Bon, bin ce ne sera pas pour aujourd'hui pour me défouler.》 Murmure t-il.
Il se retourne. Il allait sortir du ring.
《 Moi ! 》
La voix résonent fort. Les hommes se dévisagent entre eux pour savoir qui en est l'auteur. Ankil s'arrête et regarde lentement derrière lui.
《 Qui veut me combattre ? Demande t-il.
_ Moi ! 》
La foule s'écarte. Laissant un long passage dégagé vers Ankil. C'est de là que j'avance vers mon adversaire. Tous les regards se braquent sur moi mais le mien est braqué sur lui.
VOUS LISEZ
Snelar Game
Science Fiction《 Il n'y aura qu'un vainqueur, Tris. 》 Ces mots ne cessent de tourner en boucle dans sa tête. Elle est seule, désormais. Seule, face à Snelar Game. Ce jeu mortel qui rassemble plus d'une centaine de personnes, tous les dix ans. Ce jeu qui a chamb...