~× Chapitres 5 ×~

125 11 19
                                    

Je le frappe une fois, puis une deuxième fois, tout de suite une troisième et j'enchaîne à mesure répétitif.
Le vieux punching-balls manque de voler à plusieurs reprises mais malgré son état il reste tout de même stable.

Mes muscles sont en sueur sous mon débardeur sombre, ainsi que sur mes bras. Ils ne sont pas aussi imposants qu'un homme à la musculature marquante mais ils sont plutôt voyant .

Mes coups ne cessent de s'intensifier. Je frappe dans le sac dur en le visant avec ardeur, les dents serrées.

Ce n'est pas grave Tris... mais rien est facile et tu l'as bien sus.

Bien sus ...

Ces mots n'ont cessés de précocuper mes pensées, depuis la discussion d'y hier.
C'est bien parce que je l'ai sus que je m'entraîne chaque jour, pour ne plus avoir à y faire face , jamais.
Je ferais tout pour ne plus que nous n' ayons la vie regrettable que nous avions avant. Ne plus être impuissante, docile et ignorante. Ne plus la voir pleurer pour mon triste sort et du sien . Ne plus la voir souffrir....

Voilà pourquoi je me bats, pour protéger la personne qui m'est la plus précieux en ce monde !

De cet instant, ma force c'est déployée. Mon poing cogne violemment le punching-ball, qui est propulsé à plusieurs mètres dans la décharge.

Oups ! J'y suis allée trop fort !

《 Tu devrais y aller doucement avec tes affaires, ils ne vont plus finir par tenir à force que tu les malmenes. Me sermone Peg en sortant de notre vieil immeuble.

_ Tu pars déjà au travail ? Lui demandé je en la voyant porter sa chemise bleu marine ayant l'insigne de notre district associé à sa longue jupe noire.

_ Oui, je dois travailler plus tôt aujourd'hui, en revanche, je vais rentrer plus tard que d'habitude. Ne m'attends pas pour dîner, il y a le reste des perdrix dans la cuisine . 》

Peg travaille en tant que vendeuse dans une boutique de vêtements d'une avenue commerçante du district.
C'est d'une partie grâce à son petit salaire que l'on arrive à survivre.

Elle baille en étirant légèrement les bras.

《 Ton corps n'a pas l'air partant pour le travail, on dirait.

_ J'ai pourtant fait une heure de sommeil avant de me préparer.

_ Tu veux que je te récupère après ?

_ Non merci, ça va aller, je n'ai pas besoin de garde du corps, je peux très bien rentrer toute seule.

_ Ok, alors, je me tiendrais devant la boutique à la tombée de la nuit.

_ Tris ! Ce n'est pas la peine ! S'écrit elle.

_ Je ne vais pas laisser ma petite Peg traîner dans les rues du district en pleine nuit, pour quel sœur irresponsable me prends tu ?

_ Pour la sœur irresponsable qui confond responsabilité et désinvolture. Dit elle avec un petit sourire. Merci sergent pour votre chère proposition mais je dois hélas me retirer si je ne veux pas me faire virer.

_ Je ne vous retiens pas plus longtemps dans ce cas, revenez saine et sauve.

_ Très bien ! 》Répond elle en riant.

Elle me salut avant de s'éloigner.

Je relève et épouste le punching-ball recouvert de déchet pour reprendre mon entraînement.

Peg peut refuser tant qu'elle le voudra, je l'attendrais devant la boutique le soir venu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey !

Voici la suite !!! ( personnellement je ne l'ai pas trouvé si intéressante que ça ) mais ! On va dire que c'est le plat avant l'action ( new expression 😉) 🌟🌟🌟
Laissez moi vos vote et vos commentaires. Passez le coucou chez vous ✌.
Bye !

Snelar GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant