《 ..... je vous en supplie....c'est tout ce que j'aie, je n'ai plus rien pour nourir mes enfants ! Aïe ! 》Là-bas dans le coins de rue. Une jeune femme est agenouillée en face d'une façade, deux magistrats sont dressés devant elle, l'un d'eux tient une bourse à la main. Tous les regards se focalisent vers eux, ainsi que les nôtres.
《.... cet argent n'est pas à toi tu l'as volée ! Répond sèchement un des Magistrat.
_ Et le vol est puni par la loi ! 》Ajoute l'autre du même ton de voix.
La jeune femme est barbouillée par la saleté, ses vêtements sont déchirés, ses ongles noirci et son teint négligé.
《 Je vous en prie... par pitié... suplie t elle en s'agrippant au bas de la combinaison blanche des gardes . Mes enfants n'ont plus rien ! Ils n'ont plus de nourriture... pitié... laissez nous au moins un petit yost.... rien qu'un petit...
_ La loi est la loi, tu n'avais qu'à y tenir. 》
Et d'un geste brutal l'un des deux balaie la jeune femme d'un coup de pied. On eut entendu le fracassement de sa tête contre la pierre froide. Aussitôt elle pousse un cri glaçant suivit de sanglot.
Elle cache son visage barbouillé par la saleté et épris par la douleur, recroquevillée à terre.《 Maman! Crient trois gamins accourant vers le corps affaiblit de la femme.
_ Dégagez sale mioche ! 》
D'un revert de la main les Magistrats poussent violemment les enfants qui atterrissent au près de leurs mère. Ils échangent ensuite un sourire narquois, amusé par leur supériorités.
Les salauds !
Mon sang bouillonne. Je sens ma fureur monter. La vue de cette injustice met dégueulasse ! Sans même le penser, mes pas agissent tous seuls. Je marchent vers les deux ingrats riant de la faiblesse de cette femme.
Mes poings se serrent. Ils vont le payer chère !
Une main tire brusquement sur mon bras , ce qui m'arrête.
Sybille.《 Sybille... mais qu'est ce que tu fais, lâche moi !
_ Ne vas pas te chercher d'autres problèmes, je sais ce que tu ressens mais ce n'est pas ton problème, alors reste en dehors de ça ! 》
Comment... comment peut elle dire de telle paroles ?!
N'as t-elle aucune compassion pour ce que subit cette pauvre femme ?Mais son regard étonnamment froid n'a l'air de ressentir une moindre once compatissante.
《 Bon aller, on s'arrache ! T'as de la chance, qu'on te laisse filer pour cette fois , mais ne t'avise pas à recommencer sinon tu vas le voir le trou !
_ Il n'y a rien à voir circulez ! 》
Les deux magistrats commencent à s'en aller en laissant la femme souillé au sol.
《 C'est maigre ! murmure un à l'autre. Moi qui croyait que cette pauvre cruche avait une bonne requête !
_ Elles sont tellement prête à vouloir sauver leur mioche qu'elles ne regardent même pas la taille du porte monnaie ! C'est lamentable !
_ Ahahah ! Tu l'as dit ! 》
Celui qui tient la bourse la range directement dans sa poche . J'affiche un air de dégoût en les voyant s'éloigner dans la foule de monde.
Si seulement j'avais pu... grrr !●●●
《 Madame ! Madame ! Est-ce que ça va ? 》Demande une dame d'environ la quarantaine qui est allée voir son état.
VOUS LISEZ
Snelar Game
Science Fiction《 Il n'y aura qu'un vainqueur, Tris. 》 Ces mots ne cessent de tourner en boucle dans sa tête. Elle est seule, désormais. Seule, face à Snelar Game. Ce jeu mortel qui rassemble plus d'une centaine de personnes, tous les dix ans. Ce jeu qui a chamb...