••● Chapitres 14 ●••

118 7 10
                                    


PAF !

Le craquement est si bruyant au point de résonner dans les alentours.

Le verre noir du casque du Magistrat se brise et sa figure, quant à elle, est violemment balayée.
Le corps du soldat est propulsé à une vitesse phénoménal qui me laisse sans voix.

Incroyable !

《 Elle vous a dit de la laisser, alors obéissez bande d'enfoiré ! 》Vocifère une voix rauque.

C'est un homme, crâne rasé, à la carrure imposante qui vient de commettre l'acte. Son poing est ensanglanté, ses habits usés mais son regard n'en paraît pas moins rageux et déterminé.

À la suite, il frappe les deux autres gardes qui retiennent la femme.
Les Magistrats n'ont le temps de se défendrent qu'ils se retrouvent pareils à leur congénère.

《 Envoyez tout de suite des renforts ! Hurle l'un des Magistrat qui retient l'enfant, dans une sorte de talk-wolki ! Trouble public ! Je répète : trouble public au....》

Les morceaux de l'engin se décomposent instantanément sous la grosse main d'un second arrivant, costaud soit il.

《 Qu'est ce qui se passe ? Tu voulais inviter tes autres copains à nous rejoindre ?! C'est ça ? Oh ! Dommage pour toi. 》

Il le saisi par son cou et l'étrangle sans broncher.
Le dernier Magistrat à l'air paniqué.
Il est complètement envahit par la peur et impuissant face à la mort de son camarade.
Pas besoin de voir son visage pour savoir ça. Tout son corps tremble et ses jambes flageoles sont tétanisées sur place.

D'une façon je compatis . Voir son collègue mourrir en sachant que ce même sort lui sera attribué, on ne peut pas avoir autre attitude que celle-ci.

《.....V- vous...Vous... n'allez pas... vous... en... sortir.... c-comme ça... v-vous...vous... allez... payer... j-justice sera... faite....

_ Justice sera faite, très bien, elle sera bien meilleur que l'infâme que vous inspiré, pas vrai ?

_ ... es...pèce... d'en... foiré... je... vous... je... je... 》

Sa tête bascule, ses bras ne se débattent plus et finissent par tomber le long de son corps.
Le silence émane de lui.
Ça y' est.
Il a finit par succomber dans le creu de la main de son agresseur.

《 Maintenant va rejoindre tes compatriotes, en enfer ! 》 .

Il lâche le cadavre qui s'écroule parterre.

《 Maman ! Interpelle l'enfant. Maman ! 》

La fillette libérée, accourt vers sa mère et lui saute au cou dans un enchaînement de larme.

《 Nina... ma chérie... pardonne moi... sanglote la mère. Pardonne moi... ma chérie...

_ Maman, j'ai eus peur, très peur, je voulais pas qu'ils me séparent de toi.

_ Ça va aller mon cœur, je suis là, je suis là maintenant ... cieux merci... 》

Je ne peux pas restée insensible devant cette scène. Les retrouvailles de la mère et de son enfant sont si émouvants que si je le pouvais j'en verserait des larmes, d'ailleurs ceux qui y sont autour n'en ont pas l'air insensible non plus.

《 Merci ... Merci beaucoup. 》Lisais je sur ses lèvres à l'attention de son libérateur chauve.

Celui ci acquiesce puis monte sur un point de hauteur afin de dominer l'ensemble de monde.

《 Ils nous ont enlevés nos enfants, que dis je : ils nous les ont arrachés ! Tout ça pour les exploiter dans des foutus mines qui comme nous le savons tous ne bénéficieront que les riches ! Moi je dis assez ! Assez d'être soumis à cette justice injuste ! Assez de travailler pour au final être volé par notre Etat ! Marre de faire toute leurs règles sans bénéficie en retour ! Marre de crever de faim chaque jour et chaque nuit ! Marre de subir toute leurs lois à la con ! Marre d'être sous l'emprise d'un gouvernement de merde ! Marre ! Marre ! Marre ! 》

Snelar GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant