《 Rends moi mon argent , sale pute ! 》D'un geste violent, il l'a plaque contre le mur. Elle tremble. Cette jeune femme aux cheveux bouclées bruns .
Elle aurait voulut hurler ou s'enfuir le plus loin possible de cette individu mais malheureusement elle se trouve au fin fond d'une ruelle où toute circulation est affreusement éloignée.
Crier ne servirait à rien, au contraire, elle accentuerait sa fin.
Son corps frissonne à la vue du regard rageur qui l'a dévisage . Son pouls s'accélère. Il lui serre son maigre poignet tout en rapprochant fortement son corps du sien.
《 Alors ?! Insiste l'homme en tirant sur ses boucles ternes. Tu vas me le rendre ou il faut que j'en vienne à la force ?
_ Je... je.... suis désolée...Implore t-elle péniblement. mais... je ne... l'ais pas... 》
Ses yeux s'écarquillent tandis que l'affreuse brûlure ne cesse de s'intensifier. Il ne lui donne pas le temps de se justifier davantage, qu'il enfonce à nouveau son poings dans le ventre de la jeune femme.
Elle tombe sur le côté, recourbée sur elle même, elle maintiens ses bras sur son ventre saisis par la brutalité dont l'homme à usée.
Le mec en rajoute en lui donnant des coups de pieds comme un vulgaire paillasson.
《 Sale garce ! Insulte t-il en augmentant la cadence. Qu'est-ce qui m'a dit de prendre une petite trainée incapable dans ton genre ?! 1kg d'herbe de Theuil, c'est pas compliquée à vendre ! A cause de toi j'ai perdu toute ma clientèle ! Tu l'as foutu où mon herbe ?! Réponds ! 》
Il l'a frappe dans son abdomen de manière à la faire réagir.
《 Alors ? J'attends petite conne ! Tu vas me dire où il ait !?
_ ... je... je... (* kof * )... je l'ai... perdu... désolé ! désolé ! Ne me fais pas de mal... je t'en supplie ....
_ Tu rigoles j'espère ?! (Il écrase son mégot à terre.) Tu veux que je te laisse après tout l'argent que tu m'as foutu en l'air ! Ah non, ma petite, tu vas en baver ! Tu voulais des sous pour nourrir ta saleté de famille, maintenant tu vas en payer les conséquences ! 》
Il attrape ses bras, qu'il retourne dans son dos. Elle hurle. Il lui fait mal mais l'homme n'en à visiblement rien à battre.
Il écrase sa figure sur son bout de mégot encore brûlant à terre.
Son cri d'horreur est étouffée par le sol. Le pied de l'homme appui fortement sur la pauvre petite tête de l'adolescente tandis que ses doigts arrachent un à un chacune de ses mèches .
L'homme prend un malin plaisir à la voir et à la faire souffrir.《 Alors, tu déguste ? Rit il d'un air sarcastique. Parce que je t'avoue que moi je m'amuse ! 》
Il pousse un rire effrayant après l'avoir libéré du poids qu'il eut sur elle. La jeune femme se met à ramper de manière misérable sur le parterre de la rue. Essayant tant bien que mal à fuir l'individu, malgré la lenteur de ses gestes qui est dû au nombreux bleus infligé sur son corps maigre.
《 Haha ! tu veux t'échapper on dirait ! S'écrit il amusée de la voir dans l'état d'un lézard amoché ayant du mal à avancer. C'est dommage pour toi, car je ne te laisserais pas me quitter aussi vite ! 》
Il ne lui fallut que quelques secondes à peines pour parcourir la faible distance qu'il les séparent afin de piétiner la petite main qui allait les séparer d'un centimètre encore.
L'adolescente hurle à en briser les timpants. Un cri similaire à la souffrance qu'elle subit en ce moment.
《 Ta gueule ! 》 Crit l'autre en pressant rapidement sa tête sur le parterre pour qu'elle se taise.
Une grosse brûlure marque désormais sa joue, celle du mégot, son visage paraît aplatît en plus d'être salit, la preuve de la cruauté du monde, ou plutôt : de cet homme.
Il lie ses deux mains par une petite corde qu'il détient. Il l'a redresse en l'a mettant à genoux devant lui , sans qu'elle ne bronche ou ne se défende.
La tête baissée, soumise, des larmes inonde son visage . Le mec fait craquer ses doigts avant de les fermer en poings. Il sort un poignard de sa poche, assez pointu pour en arracher la vie.
《 Je t'en supplie... je te rembourserais... je ferais tout ce que tu veux mais par pitié : ne fait pas ça.... 》
En guise de réponse, il lui crache au visage. Salissant de plus belle sa maigre dignitée.
《 Trop tard ! Rétorque t-il en empoignant bien fort son arme, il fallait réfléchir avant, maintenant je vais éliminer la sale vermine que tu es ! 》Les sanglots de la femme doublent. Elle ne peut plus s'enfuir, elle ne peut plus rien faire. Elle est condamnée à périr par un sadique dont elle avait eut confiance, au début. Mais tous visages, en cachent dans tous les cas un autre et elle le sait, désormais....
Il affiche un sourire en coin, au supplément d'un regard malsain.
《 C'est bien dommage, tu n'étais pas si mal au fond même ci j'avais tout de même pitié de toi. Ce n'est plus un problème maintenant . Je m'amuserais bien avec ton corps, ne t'inquiète pas. J'espère que tu auras une place au ciel, à moins qu'on est réservée une place spécialement pour toi, dans une puterie paradisiaque ! 》
Il émet un rire satanique avant de brandir son poignard. La lame brille presque malgré que l'endroit semble lugubre et d'une fluette portée de lumière. Alors que ça main l'a fait montée de plus en plus, elle descends subitement. Il envoi par une drainée d'adrénaline l'arme qui atteint sa cible.
Enfin... une cible.
Des larmes de sang giclent, assez pour en faire une flaque au sol.
Les yeux exorbités, l'homme reste figé.
Une main a interceptée l'attaque de la lame.La mienne...
VOUS LISEZ
Snelar Game
Science Fiction《 Il n'y aura qu'un vainqueur, Tris. 》 Ces mots ne cessent de tourner en boucle dans sa tête. Elle est seule, désormais. Seule, face à Snelar Game. Ce jeu mortel qui rassemble plus d'une centaine de personnes, tous les dix ans. Ce jeu qui a chamb...