L'eau coule à flot. Le sang s'y mélange et ne tarde pas à divaguer dans le courant clair.
Je termine de nettoyer les flèches avant de les ranger dans mon carquois ; je me lève de la rivière et marche le long de son littoral rocheux. Toujours en scrutant le ciel bleu.
Je me promène dans cette forêt que je connais comme ma poche pour pénétrer une prairie. La plus large que je connais, ainsi que la plus fleurissante.
●
Mon corps s'allonge sur les longues herbes fleuris, dans l'ombre du grand chêne planté à son centre. Il est vieux. Mais j'aime tout de même être en sa compagnie. Il me rassure, cela depuis bien longtemps.
Ahhh ! J'étire mes bras dans la verdure.
Cette endroit est celui que je préfère dans tout ce monde défectueux. Je réussis à chaque fois à me faufiler discrètement dans le trou du grillage séparant la forêt de la ville, tout en échappant aux caméras de surveillance. S'en ai devenu une véritable habitude.
La forêt va jusqu'au district quatre, elle est une sorte de limite entre les districts du dernier rempart. Si on poursuit la forêt à droite, elle mène au district sept, là oû elle est plus abondante. Elle est très longue, le passage est toutefois contrôlée et interdite d'accès c'est pour ça que les habitants préfèrent prendre le train pour aller d'un district à l'autre, ou par un transport semblable à celui ci.
Je ne vais pas risquer ma vie encore une fois, en allant plus profondément vers le district sept ; je préfère rester dans les limites du miens.
●
Le vent se met à se lever. La brise agite d'un mouvement rythmique les herbes qui se mettent à danser. Les feuilles du grand chêne se mirent elles aussi à les imiter grâce à la force du vent.
Humm ! Que c'est si bon ici, une si belle nature. Le paradis sur Krost !
Je me demande si il en existe des endroits comme celui ci sur le territoire. Si il y en a, alors je pense qu'ils ne doivent pas être nombreux.
Krost est vaste néanmoins elle a une limite et sa limite est le mur qui l'entoure. Il fait au moins plus de trente mètre de haut et est très solidement fortifiée . Par de là le mur, il n'y a rien ou plutôt : rien qui ne puisse nous faire envie de pénétrer l'extérieur.
Je n'en sais pas davantage mais si on a consut Krost c'est bien pour une raison. Une raison que l'on ignore exactement mais une chose est sûre : il ne faut pas aller dehors... jamais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo !
Et Arigato à tout ceux qui ont lu ma 2ème partie et ma 1ère partie du chapitres 6
J'espère avoir suciter le réalisme et que la description de l'environnement ait été fluide.
J'attends vos votes et commentaire.
VOUS LISEZ
Snelar Game
Science Fiction《 Il n'y aura qu'un vainqueur, Tris. 》 Ces mots ne cessent de tourner en boucle dans sa tête. Elle est seule, désormais. Seule, face à Snelar Game. Ce jeu mortel qui rassemble plus d'une centaine de personnes, tous les dix ans. Ce jeu qui a chamb...