Aïe !
Ce mec m'a fendu la main !
La blessure saigne abondamment sous les gros morceaux de tissus que j'ai eus le temps de négocier, avec quelques yost et yostine que j'avais finalement gardée à ma poche.
Vu la taille de la fente, je comprends un peu. Heureusement qu'il ne m'a pas tranchée la main car sinon j'aurais vraiment été dans la merde, en plus d'être démembrée.
Favorablement la foule sur la grande place du centre-ville ne prête aucune attention à ceux qui les entourent.
N'empêche, ça fait un mal de chien ! Il n'y ait pas aller mollo, ce mec !Je l'ai un peu cherchée, aussi.... au lieu de lui avoir saisis sa dague ou de l'avoir frappé en plein ventre, je suis allée au feu de l'action en m'étant servis de ma main droite pour arrêter l'attaque.
Du pur instinct !
Il n'y a pas de quoi en être fière ! Rajoute mon esprit. La prochaine fois, avant de jouer les héroïnes sans réfléchir, pense à trouver une possibilité qui ne sacrifierais pas tes membres !
En espérant qu'il n'y ait pas de prochaine fois...En tout cas je suis sûre d'une chose : Peg va me tuer.
En voyant ma blessure, ma gentille petite sœur en serait réellement capable. Peut-être qu'après elle me ressuscitera... il y a peu de chance.
Mais je sais qu'elle saura me soigner comme il le faudra. Peg est assez qualifiée dans ce domaine . Elle a plusieurs fois sauvée des animaux entre la vie et la mort et quelques de mes blessures pour le moins superficielles.
Elle fait souvent don de ses soins à des personnes dans le réel besoin , sachant que la paie d'un médecin est très chère pour la globalitée des habitants.
Mais c'est une matière dans laquelle elle est forte, après la cuisine, bien sûr.Après tout, elle a eut un bon professeur.
Ce même professeur qui m'a tout apprit....Des brins de souvenirs ressurgissent, ils se mélange dans mon esprit jusqu'à ce qu'ils soient soudainement frappés par un violent mal de crâne qui les dissipent.
Aïe...
Ma tête aussi fait la difficile maintenant ! C'est pas possible !
Après se sera quoi ? Un virulent mal de ventre ?!
Pourvu que j'atteingne la maison avant qu'un autre mal ne s'abattent sur moi.
Pourvu que tu atteingnes la maison sans que t'as curiosité n'ait déjà pointée une autre affaire.•••●●●♢●●●•••
Un objet tombe à terre. Aussi soudain que silencieux.
Une poupée.
Mes yeux se rive sur sa propriétaire à couettes, tenant la main de sa mère. Elle me regarde les larmes aux yeux sûrement à cause de mon indélicatesse.
Je l'ais poussée sans y avoir fait attention.
Merde !《 Attends ! Je te l'as ramasse t'as poupée. 》Rassuré je en m'acroupissant rapidement avant qu'une coulée de larme ne déferle sur son visage.
Je l'as ramasse et me relève à la seconde. Elle est légèrement salit mais en l'ayant époustée la poussière est partit.
《 Tiens. 》 Lui tendis je.
Brusquement, elle bondit de frayeur , suivi par sa mère.
Pas à cause de ma main étrangement bandée de tissus. Non....La poupée rejoinds le sol, alors que mes mains ont rejoins mes oreilles.
Je me courbe à m'en torde. Par ce son affreux !
Il est si fort et si intense que ça en devient insupportable pour mon ouïe sensible .
VOUS LISEZ
Snelar Game
Science Fiction《 Il n'y aura qu'un vainqueur, Tris. 》 Ces mots ne cessent de tourner en boucle dans sa tête. Elle est seule, désormais. Seule, face à Snelar Game. Ce jeu mortel qui rassemble plus d'une centaine de personnes, tous les dix ans. Ce jeu qui a chamb...