Le week-end arriva plus vite que je ne m'y attendais. Après m'être regardée au moins une centaine de fois dans le miroir, je pris mon sac rempli de tous mes cahiers de cours ainsi que ma valise puis je me dirigeais vers la porte. J'étais vraiment trop excitée à l'idée de passer du temps avec JB. On avait convenu que je restais dormir chez lui dans la chambre d'ami afin de pouvoir être le plus efficace possible.
JB m'attendait devant le portail. Quand j'arrivais à sa portée, il prit ma valise et la porta jusqu'à une voiture. J'étais un peu gênée car la dernière fois qu'on s'était vu, je l'avais embrassé sur la joue...Je pris place à l'arrière, et JB s'assit côté passager. Après avoir salué sa mère qui était au volant, elle fit tourner la clé et démarra. Le trajet dura une trentaine de minutes mais je ne vis pas le temps passer. Je me sentais bercée par le vibrement du moteur et la voix grave de JB qui discutait avec sa mère. Heureusement, je me réveillais à temps ; la voiture s'arrêta devant une immense maison. JB descendit et ouvrit ma portière. Lorsque je fus debout, il me chuchota à l'oreille :
- T'es mignonne quand tu dors...
Je sursautais, et rougis. Mais what ??
Il prit ma valise dans le coffre puis se dirigea vers la porte principale. Je le suivis. Nous montâmes les escaliers puis il déposa mes affaires dans une chambre à part. Elle était immense, et il y avait même un lit deux places !
Il me fit rapidement la visite, et il termina par la chambre de son frère dont j'ignorais jusqu'alors l'existence. Lorsque JB poussa la porte, je le vis allongé sur son lit, les yeux rivés sur son ordinateur. Il leva la tête, et nos regards se croisèrent. Il me sourit, puis se redressa et vint à notre rencontre.
- Salut...moi c'est Im Jae Soo, tu dois être Go Eun Byul ?
- Euh..oui, c'est moi.
- Ravi de faire ta connaissance...
Son regard et son sourire me perturbaient. Heureusement, JB me sauva et m'emmena dans sa chambre. Nous nous installâmes autour de sa table basse puis je sortis quelques cahiers. Le cours particulier débuta avec les mathématiques. Comme à mon habitude, j'avais un peu de mal à me concentrer en sa présence. En plus, toutes ces lettres mélangées à des chiffres me donnaient mal à la tête...
- T'as compris ?
- Quoi ? Euh...bien sûr !
- T'es sûre ?
- Oui, oui !
- Bon alors, tu n'auras aucun problème à faire ces exercices !
Il me tendit une fiche remplie de formes géométriques et de questions concernant des x, des fonctions de jesaispasquoi...Je devais faire une drôle de tête parce qu'il éclata de rire ! De son magnifique rire...
- C'est bon, je vais tout te réexpliquer ! Mais concentre-toi un peu plus ! Je sais que je suis beau mais quand même !
Je rougis. Je devais être plus rouge qu'un nez de clown. Et j'étais sans doute aussi très fatiguée pour être capable de faire une telle comparaison...Je baillais à m'en décrocher la mâchoire.
- Bon, ça n'a pas l'air de t'intéresser...ma voix t'endort ou quoi ? Déjà dans la voiture...
- Désolée ! Mais j'ai vraiment du mal avec tous ces calculs... Je suis nulle...
- Mais non ! Moi aussi quand je n'aime pas faire quelque chose, je ne suis pas attentif !
- Oui mais toi tu as 98 de moyenne !
- ...Ça ne veut rien dire ! T'es pas nulle ! Allez, tu peux le faire, on va y arriver ! Je te promets que tu auras au moins 50 de moyenne le mois prochain !
- Si tu le dis....
On se replongea dans les bouquins. Après une heure de travail intensif, j'avais enfin compris la leçon. J'étais super heureuse, et je me mis à sauter de joie. JB éclata de rire, et me fit signe de me calmer car on avait encore pas mal de boulot pour me remettre à niveau. On décida de faire une pause.
- Je vais chercher deux jus de fruit, tu veux quel parfum ? Me demanda JB.
- Pomme ! M'exclamais-je.
Il me sourit puis s'en alla. Je l'entendais dévaler les escaliers. J'avais quand même beaucoup de chance... Je pris le temps de regarder autour de moi puisque je me trouvais quand même dans la chambre de JB ! Tout était parfaitement rangé, rien ne traînait. Cet homme était décidément de plus en plus parfait... Soudain, la porte s'ouvrit. Je m'attendais à voir JB mais ce fut Jae Soo qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Il me fit un sourire charmeur.
- T'es vraiment belle...
Euh gênant celui-là. J'étais sensée répondre quoi ?
- Oh euh..merci...
- Tu sors avec mon frère ?
- Non pas du tout !
- Ah tant mieux...
Mais ça veut dire quoi ça ? Je faillis faire une crise cardiaque en voyant qu'il s'approchait dangereusement. Il s'assit à côté de moi, nos jambes se touchaient. J'essayais de m'éloigner mais il s'approchait encore et commença à se pencher vers moi !
Jae Soo s'apprêtait à dire quelque chose quand soudain, une main vint le tirer en arrière, et le balancer sur le sol.
- NAN MAIS TU FAIS QUOI LÀ, QU'EST-CE QUI TE PREND ??
Oh mon dieu. JB était super en colère, il serrait les dents et sa mâchoire ressortait, ce qui le rendait encore plus sexy. Jae Soo se releva, un peu sonné.
- C'est bon, du calme mon frère, je ne faisais que discuter avec elle. Et puis, tu sors pas avec, qu'est-ce que ça peut te faire ?
- T'ES SÉRIEUX ?! NE L'APPROCHE PLUS, COMPRIS ??
- OK OK, c'est bon je m'en vais...
JB referma la porte derrière lui. Il avait toujours la main sur la clanche, dos à moi. Je l'entendis soupirer. Puis il se retourna et me regarda. Il était inquiet.
- Ça va ? Il ne t'a rien fait ?
- Non je vais bien...
- Je suis vraiment désolé...j'aurais dû faire plus attention à toi...
- Non mais tu n'y es pour rien ! Mais pourquoi ton frère est comme ça ?
- Je ne sais pas...Depuis que sa copine l'a quitté, il est bizarre et déprimé.
- Oh...
JB s'avança, et s'assit à côté de moi. Tout près. Il murmura :
- Je ne laisserai plus jamais ça se reproduire...
Il se pencha lentement, je sentis sa respiration chaude sur mon visage, les battements de mon cœur s'accélérèrent.
***
Holà les ananas ! 🍍
Je sais je suis trop sadique mdrr ! Il faut bien un peu de suspens non ? 😂
Comme d'habitude, laissez des commentaires, je les verrai !
Gros bisous à tous ! 😘
VOUS LISEZ
Im Jae Bum & Moi [Terminé]
FanfictionEma, une adolescente de 18 ans, rêve depuis toujours de faire ses études en Corée. Quand elle y parvient enfin, elle ne s'imagine pas du tout que cette décision va changer sa vie considérablement...Surtout quand le beau Im Jae Bum fait son apparitio...