Chapitre 16

238 11 18
                                    

Je me précipitais aux vestiaires qui, heureusement, n'avaient pas de porte pour accéder aux bassins. Je pris mon téléphone et je m'apprêtais à envoyer un SMS à ma mère pour la prévenir. Malheureusement, il n'y avait aucun réseau. Comme par hasard. JB avait fait la même chose de son côté et avait eu le même résultat.

- Comment va-t-on faire ? Demandais-je, désespérée. J'ai mes championnats demain matin et j'ai promis à ma mère de rentrer vite pour pouvoir passer plus de temps avec elle !

- Calme-toi Ema. Dit-il doucement. On va trouver une solution.

On retourna aux bassins, essayant de nouveau de capter un signal. En vain. Je soupirais.

- Hé, Ema. M'interpella-t-il.

Je me tournais vers lui, mon visage témoignant de ma curiosité. On échangea un regard en souriant et je vis soudainement son expression changer. Comme s'il était devenu tout à coup...excité ?!

- On a tout le temps devant nous...Murmura-t-il, sa voix grave me faisant l'effet d'une bombe émotionnelle.

Wow. J'avais envie de lui. C'est très direct dit comme ça mais c'était la vérité. Il n'y avait pas d'autres mots. Il s'approcha doucement et commença par me caresser le bras gauche. L'atmosphère était brûlant. Il posa doucement ses douces lèvres sur les miennes et nous échangeâmes un long baiser. Il entoura ma taille de ses bras musclés, serrant son torse nu contre ma poitrine. Ce moment était juste parfait, nos bouches jouaient l'une avec l'autre, et le contact de sa peau douce et chaude contre la mienne était électrisant. J'étais de plus en plus excitée et je crois qu'il s'en rendit compte car il descendit dans mon cou et m'embrassa à plusieurs reprises. C'était tellement bon, je fermais les yeux de bonheur.

Il se redressa brusquement et se recula. Quoi ? Mais ?!
Il me lança un regard pervers et s'exclama en prenant une voix sexy :

- Attrape-moi si tu me veux.

Sans que j'eusse le temps de réagir, il se mit à courir en direction des vestiaires. Je mis un moment à me rendre compte de la situation et lorsque j'arriva dans les vestiaires, JB avait...disparu.

"Mais c'est pas possible ! Il n'y a aucune issue !" Pensais-je. Je me mis à fouiller partout dans le vestiaire, je regardais dans chaque casier même si cela paraissait ridicule qu'il puisse se hisser dans un espace si minuscule. Et après avoir vérifié tous les endroits imaginables, je m'affalais sur un des bancs, essoufflée. J'en pouvais plus. Mais où était-il donc passé ?! Je n'en avais aucune idée et j'espérais le trouver rapidement afin de retourner dans ses bras et de continuer ce que nous avions commencé.

J'étais en train de me creuser les méninges pour trouver un endroit où je n'avais pas regardé lorsque j'entendis la voix de JB résonner :

- Bah alors, t'abandonnes déjà ?

Je sursautais. Je regardais de tous les côtés mais je ne voyais rien. Personne.

- Rho t'es vraiment pas douée. Concentre-toi sur ma voix... Continua-t-il.

C'est alors qu'en levant la tête, j'aperçus le conduit d'aération. Mais bien sûr ! Ce gars est un génie ! Je me précipitais sur la plaque, et avec force et enthousiasme je l'arrachais de mes deux mains. Le passage était assez grand pour qu'on puisse se mettre à quatre pattes. JB était à quelques mètres de là où j'étais et quand il me vit, il esquissa un de ses magnifiques sourires dont il a le secret et commença à s'éloigner. Alors, après avoir soigneusement refermé le conduit, je me dépêchais d'avancer dans sa direction. Seulement plus j'avançais, et plus il disparaissait de ma vue.

Un moment, je me rendis compte que je ne le voyais plus et je n'entendais même plus ses mouvements contre les parois du conduit. Je continuais à avancer avec détermination et j'arrivais alors à une ouverture sur le hall. J'ouvris la trappe et passais ma tête dans le trou. Je vis JB assis à l'accueil, mort de rire. Pfff le gamin. Bon c'était quand même le gamin le plus sexy de l'univers, j'avoue. Mais un gamin tout de même. Je réussis à descendre et à refermer l'ouverture, puis, j'accourus vers lui en faisant semblant d'être en colère.

- Non mais qu'est-ce qui t'a pris ?! Je t'ai cherché partout ! M'écriais-je en faisant la tête.

- T'es trop chou quand tu t'énerves, s'esclaffa-t-il.

- Et tu te moques de moi en plus ? Ripostais-je, un tantinet irritée.

En continuant de rire, il me prit dans ses bras. Je me débattis pour montrer mon mécontentement mais il ne me lâcha pas. Alors, je m'arrêtais et restais la tête posée sur son épaule. Je me laissais envoûter par son incroyable odeur.

Je me souvins alors de ma mère qui m'attendait sagement chez moi. Alors, après avoir appuyé sur plein de boutons au comptoir de l'accueil, JB réussit à débloquer la porte qui reliait le hall aux vestiaires. Nous nous dépêchâmes de nous rhabiller et de récupérer nos affaires. Par chance, Éric avait oublié de fermer la porte principale et avait même laissé les clés dessus. Il devait être bien fatigué mais c'était une chance pour nous. Nous sortîmes donc du bâtiment en prenant soin de tout verrouiller derrière nous, laissant les clés sous un pot de fleur devant la porte.

Il faisait nuit noire. Seules quelques lumières des bâtiments aux alentours venaient éclairer la rue. Tout était calme, comme si le temps s'était arrêté. JB enfourcha son vélo et me fit signe de monter derrière lui. J'obtempérais. J'agrippais sa taille de mes mains et il démarra. Je me rendis compte à ce moment que les rues de Corée la nuit étaient vraiment magnifiques. Je fermais les yeux, me laissant bercer par les mouvements du vélo. J'écoutais les sons au loin, le vrombissement des moteurs des voitures, une alarme de pompiers, des rires...mais tout cela était très lointain. Les rues dans lesquelles nous passions pour rentrer chez moi étaient désertes, sans bruit. Je savourais ce moment parfait. Le vent faisait voler mes cheveux derrière moi. L'air était frais mais agréable. Je souris. J'étais avec l'homme que j'aimais, dans la ville que j'aimais et rien ne pouvait gâcher cet état d'esprit.
Enfin, c'est ce que je croyais.

***

Oui je sais je suis chiante les ananas mdr 🍍
Mais au moins j'ai écrit un chapitre x) Je pense arriver à la fin de la fiction au chapitre 20 ! Mais rien n'est sûr...comme pour le personnage d'Ema (ma_aghase7)...est-elle vraiment sûre que sa vie ne sera pas de nouveau perturbée ? Vous le saurez très vite hihi !
En attendant n'hésitez pas à commenter et à voter pour m'encourager !
Bisous ! 😘

Im Jae Bum & Moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant