Chapitre 11

257 15 17
                                    

Tout au long du cours, j'avais les yeux fixés sur l'horloge au-dessus du tableau. Je regardais l'aiguille des secondes avancer en jouant nerveusement avec ma gomme. Eunji ne cessait de me regarder bizarrement, il voulait me faire du mal, je le savais.

J'étais tellement inattentive que je fus rappelée à l'ordre. J'ai même failli avoir un mauvais point de conduite ! Mais ça m'était égal, je n'avais qu'une seule pensée : il fallait que je déguerpisse loin de lui.

J'avais le cœur qui battait à cent à l'heure et je sentais chaque battement de plus en plus fort comme si j'allais imploser. Le temps passait tellement lentement qu'on aurait dit qu'il s'était écoulée une éternité avant que la sonnerie ne retentisse.

Lorsque ce fut le cas, je balançais mon sac sur mon épaule et me levais précipitamment. Mauvaise idée.

- Bonne fin de journée et...GO EUN BYUL !

Je m'arrêtais net et levais un regard timide sur le professeur.

- Je ne crois pas vous avoir autorisé à partir. Déclara-t-il, l'œil sévère.

- Euh excusez-moi monsieur, je ne voulais pas...M'excusais-je.

- Tu resteras à la fin des cours, il fallait de toute façon que je te parle de quelque chose.

Oh non, tout mais pas ça !

- Euh... monsieur c'est que je suis assez pressée...Avouais-je.

- J'ai cru le remarquer ! Cependant, ton comportement est irrespectueux. Tu dois m'obéir, je suis ton professeur ! Me sermonna-t-il, en me regardant par-dessus ses lunettes.

- Oui monsieur...Acquiesçais-je en baissant la tête, honteuse.

Je me rassis et attendis que tous les élèves sortent, puis, lorsqu'il ne resta plus que moi et le professeur, il s'approcha de ma table et prit place en face.

- Eun Byul, je ne te cache pas que ce mois-ci fut excellent, mais tu ne dois pas te reposer sur tes lauriers. Tu dois continuer ainsi et ne pas recommencer à te laisser distraire.

- Oui monsieur...

Il soupira puis reprit.

- Promets-moi que tu feras aussi bien ces prochains mois. Demanda-t-il.

- Je vous le promets monsieur, je ferai de mon mieux ! Affirmais-je, déterminée.

- Je voulais te parler du club d'Athlétisme aussi. Fit-il en souriant.

Je me redressais, oubliant un instant qu'Eunji était sans doute en train de m'attendre à la porte.

- Oui ?

- Et bien, Mme Lee m'a parlé de tes résultats et de ton niveau. On a pensé à t'inscrire aux Championnats de Corée. Bien sûr, il nous faut ton accord.

J'écarquillais les yeux. Quoi ?! Les Championnats ?! Je n'y croyais tellement pas que je demandais au professeur de répéter. Une larme de joie coula d'elle-même sur ma joue et dans un élan d'excitation, je serrais le prof' dans mes bras.

- Oui, bien sûr que je veux être inscrite ! M'écriais-je.

Je me mis à sauter partout dans la salle ce qui fit bien rire le professeur. Puis lorsque je fus à peu près calmée, il me rappela que j'étais censée être pressée. Je fis mine que j'avais oublié et j'attrapais mes affaires.

Mais lorsqu'il ouvrit la porte pour me laisser sortir, mon sang se glaça dans mes veines. Eunji m'attendait. Il esquissa un sourire pervers puis m'arracha mon sac.

- Mais, qu'est-ce que tu fais ?! M'exclamais-je, énervée. Rends-moi mon sac tout de suite !

- Non, maintenant t'es obligée de me suivre si tu veux le récupérer ! Rétorqua-t-il d'un ton chargé d'ironie.

Il avança d'un pas rapide et franchit la porte du lycée, puis il continua sur la gauche. Je n'avais aucune idée d'où il m'emmenait mais je devais le suivre si je voulais mon sac. J'avais vraiment toutes mes affaires dedans, y compris mon téléphone...

- Eunji ! Arrête-toi et rends-moi mon sac ! Hurlais-je.

J'accélérais pour le rattraper mais il se mit à courir et il faisait de trop grandes foulées. Je n'arrivais pas à le rattraper.

On courut pendant ce qui me semblait être une vingtaine de minutes, la nuit était tombée et j'avais arrêté de crier pour économiser mon souffle. Je voulais récupérer mon sac à tout prix. Il allait bien finir par se fatiguer non ?!

Enfin, il reprit son souffle sur un pont sous lequel coulait un fleuve aux eaux tumultueuses, rempli de rochers. Je lui sautais dessus et essayais de lui reprendre mes affaires, en vain. Il était bien trop fort. Je le regardais méchamment, la mâchoire et les poings serrés. Sa bouche forma un rictus puis il éclata de rire, un rire mauvais.

- Tu te moques de moi c'est ça ? Mais c'est toi le plus ridicule dans cette histoire, c'est toi qui te vexes parce que je t'ai battu cette fois-ci. Lui crachais-je au visage.

Son sourire s'effaça, il ne rigolait plus. Il faisait vraiment peur. Puis il soupira et me tendit mon sac.

- C'est bon, vas-y prends le. Fit-il d'un air dégoûté.

Quoi ? C'est tout ? Trop facile. J'étais plutôt contente de moi alors je m'avançais et empoignais la bretelle de mon sac mais je n'aurais pas dû. Tout se passa très vite, il me prit mon bras et me tira vers lui en plaquant sa main contre ma bouche. Il lança mon sac à l'eau et j'essayais de crier mais le son était étouffé à cause de sa main. J'essayais de me débattre, d'appeler à l'aide, mais l'endroit était désert, personne ne savait que j'étais là...

J'entendis le rire atroce d'Eunji. Une larme coula, j'étais impuissante. Soudain, il me souleva et me jeta par-dessus la barrière.

Je laissais échapper un cri perçant avant d'entrer dans l'eau. Le courant m'emporta, j'essayais de nager mais c'était impossible. Je ne voyais rien, l'eau rentrait dans ma bouche, je toussais, je m'étouffais, je me noyais ! Je percutais de multiples rochers coupants qui me lacérèrent la peau. Soudain, je sentis mes poumons se remplirent d'eau puis, plus rien. Ce fut le noir complet.

***

Hey les ananas ! 🍍
Comme promis, je reviens avec un nouveau chapitre !
Je suis désolée de vous laisser sur ça mais je suis fatiguée 😂😂 j'ai trop d'idées, ne vous inquiétez pas je continue sinon c'est trop cruel 😋 dites moi si cela vous plaît, ou pas d'ailleurs haha et n'hésitez pas à voter, ça serait super cool !
Sur ce, je vous fais de gros bisous et à demain ! 😘

Im Jae Bum & Moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant