Introduction

749 24 2
                                    

Cette histoire raconte les aventures d'Ema, une jeune fille rayonnante de 18 ans.

Le stress montait. J'avais la gorge serrée. Alors que je regardais par la fenêtre du train, je me demandais si j'avais fait le bon choix. Et si tout ne se passait pas comme je l'avais imaginé ? Le paysage défilait devant moi à toute allure. À cet instant précis, je réalisais que j'avais de la chance que mes parents aient accepté de m'envoyer dans cette école. Après des mois passés à les supplier, ils avaient finalement cédé. Vivre en Corée avait toujours été un de mes rêves les plus précieux. C'est un pays tellement magnifique, et les gens y sont si respectueux ! Et puis...J'avais besoin de changer d'air...En ce moment, rien n'allait bien. Ma grand-mère venait d'être hospitalisée et mes résultats scolaires étaient en chute libre. En tout cas, j'espérais de tout mon cœur que la décision que j'avais prise marquerait un nouveau départ dans ma vie.

Je me réveillais soudainement lorsque j'entendis la voix du chauffeur retentir : "Le train est arrivé à destination de Séoul. J'espère que vous avez passé un agréable voyage. Veuillez descendre sans précipitation. Merci.".
D'un air fatigué, je m'étirais en baillant puis je pris mes affaires et descendis du train. L'air frais vint balayer mon visage et me fit un bien fou. Je souris puis après une longue inspiration, j'avançais, trainant ma valise derrière moi.

Après m'être trompée plusieurs fois de rue, j'aperçus enfin le lycée dans lequel j'allais me retrouver. Il me semblait immense. Mes yeux vinrent se poser sur la multitude d'élèves​ qui entrait et sortait du bâtiment et je pensais que j'avais hâte au lendemain, jour de ma rentrée. J'étais quand même angoissée car le coréen était une langue compliquée et je n'étais pas encore tout à fait bilingue. Je soupirais puis avançais vers l'établissement. Je m'apprêtais à entrer lorsque je remarquai les grandes lettres de fer forgé au-dessus de la grille qui formaient les mots : Lycée de Séoul ( 고등학교 서울). Je sus alors que ma vie allait changer.

***

Hey ! 🍍
Bon alors je débute donc je sais pas si vous allez aimer... Dites-moi ce que vous en pensez 😊 à la base, je fais ça pour une de mes meilleures amies, Ema ! D'ailleurs, vous pouvez aller voir sa fiction (sur moi et Mark haha). Je vous mets le lien ici : ma_aghase7.
J'essaierai de publier chaque samedi mais je ne vous promets rien ! 😉
À bientôt !

Im Jae Bum & Moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant