Chapitre 2

497 20 12
                                    

Je me réveillais doucement, un rayon de soleil venant me réchauffer la joue. Je souris puis m'étirais en baillant. J'enfilais mes chaussons avant d'avancer vers la cuisine pour rejoindre les filles. Elles étaient en train de petit-déjeuner. Quand elles m'aperçurent, elles me saluèrent en souriant :

- Hey Eun Byul ! Fit Shin Hye. Bien dormi ?

- Oui super ! Il est quelle heure ? J'ai pas encore déballé ma valise haha !

- Ne t'inquiète pas ! Répondit Cho Hee. Nous t'aiderons à le faire après les cours ! Il est 7h40 et les cours commencent à 8h15. On te montrera la salle.

- Ah merci beaucoup, vous me sauvez la vie !

Après avoir mangé et débarrassé la vaisselle, nous nous préparâmes pour aller en cours. Je contemplais mon uniforme, l'air fier. Il était vraiment comme je l'imaginais...Nous rangeâmes le dortoir en vitesse puis nous sortîmes.

Je suivais les filles et entrais dans une salle de classe assez spacieuse avec de multiples tables alignées. J'hésitais. Je ne savais pas où m'assoir. A cet instant, un défilé d'élèves entra dans la classe. Chacun prit place et bientôt il ne restait plus que quelques places libres. Le professeur entra et me prit par les épaules. Petit à petit, le bruit fit place au calme complet.

- Voici la nouvelle élève ! J'espère que vous prendrez bien soin d'elle ! Je te laisse te présenter.

- Euh oui... Bonjour, je suis Go Eun Byul. Je viens de France et je préfère vous prévenir tout de suite : mon coréen n'est pas encore tout à fait parfait.

Tout le monde applaudit. Enfin, le professeur m'invita à prendre place à côté d'une fille qui avait l'air plutôt sympathique.
Tandis qu'il introduisait le cours, je dis à voix basse :

- Salut ! Comment tu t'appelles ?

- Salut, moi c'est Ho Ha Ni !

- Enchanté !

Elle me sourit puis se concentra sur le cours. Alors je fis de même. Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Je relevais la tête et regardais le jeune homme qui entrait. Je me figeais.

- Bonjour monsieur, excusez-moi d'être en retard, le principal m'a retenu.

- Très bien ne t'inquiète pas, va t'asseoir, Jaebum.

Oh mon dieu, oh mon dieu ! Il avança en balayant la classe de son regard, puis il s'arrêta. Il me regardait. Après un sourire, il s'assit à sa place. L'uniforme le rendait encore plus beau qu'il ne l'était de base. Je me sentis rougir puis je me mordillais la lèvre. Je crois que j'aurais mieux fait de me concentrer sur le cours au lieu d'espionner JB car deux fois le professeur m'interrogea, et deux fois je n'avais aucune idée de ce dont il parlait.

- Puisque mon cours n'a pas l'air de t'intéresser, tu viendras me voir à la fin de l'heure pour qu'on décide de ta sanction. C'est ton premier jour et tu te fais déjà remarquer.

Quand il me dit cela, tout le monde tourna la tête dans ma direction. Je me sentais jugée et c'était vraiment humiliant. Je me fis donc toute petite, en m'écrasant au maximum au fond de ma chaise.

À la fin du cours, j'attendis que la classe soit vide puis je me dirigeais vers le bureau du professeur.

- Écoute, je ne sais pas ce que tu avais en tête aujourd'hui mais il faut que tu te ressaisisses. J'imagine bien que vu que c'est ton premier jour en Corée, tu penses à plein de choses ! Mais ici, on travaille et on ne rêvasse pas ! Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a un système de points de mauvaise conduite. Je t'en mets deux. Et en plus de cela, tu devras travailler. Je pense que je vais en parler à Mme Rhee, la professeure de sport. Sans doute te demandera-t-elle d'effectuer quelques pompes. File vite, il me semble que le proviseur t'attend.

- Oui, monsieur.

Oh mon dieu ! J'avais complétement oublié ! Je pris mon sac puis partis en courant. En plein milieu du couloir, je m'arrêtais, essoufflée. Je me rendis compte que je ne savais pas du tout où se trouvait le bureau du principal ! Je regardais tout autour de moi, complètement paniquée. Le couloir était désert. Je me dirigeais vers les escaliers puis commençais à descendre en courant. Mais aussi conne que je suis, je ratais une marche. Je dévalais les escaliers à vitesse grand V en me cognant partout. Ma chute prit fin tout en bas des marches. J'avais mal partout et j'avais du mal à fixer mon regard quelque part. J'essayais de me relever mais je n'y arrivais pas. Encore plus paniquée qu'avant, je commençais à pleurer. Mes nerfs lâchaient. J'entendis des pas précipités puis un homme s'accroupit auprès de moi. C'était JB. Les battements de mon cœur s'accélérèrent. Je m'évanouis.

Point de vue de JB :

Purée ! Ema venait de faire une sacrée chute ! Je la tenais inconsciente dans mes bras, marchant aussi vite que possible vers l'infirmerie. Heureusement qu'elle était aussi légère qu'une plume. Un peu de sang coulait de son front et son corps semblait couvert d'égratignures. Sa cheville était enflée et le haut de son uniforme était déchiré, découvrant une partie de son ventre. Un énorme bleu recouvrait tout son abdomen. Argh ! Pourquoi s'était-elle fait autant de mal ? Je glissais mes yeux vers son visage et sentis une boule se former dans mon ventre. Elle était belle. Je n'avais pas fait bien attention la première fois mais elle dégageait quelque chose...d'attirant.

***

Coucou mes p'tits ananas 🍍 !
Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je vous avoue que quand j'ai écrit le pont de vue de JB, mon coeur a fait un looping ! Je crois que ma_aghase7 va faire un arrêt cardiaque haha !
En attendant le prochain chapitre je vous souhaite un bon 1er mai !!
Bisous 😘❤

Im Jae Bum & Moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant