Chapitre 18

263 12 23
                                    

Lorsque j'ouvris les yeux, je me trouvais allongée sur l'herbe en plein milieu de ce qu'il me semblait être une forêt. Les arbres m'entouraient et il faisait tellement sombre que je ne percevais pas toujours leur feuillage. Je me redressais brusquement. Mais que s'était-il passé ? Pourquoi et comment avais-je atterri là ? Mon dernier souvenir était que j'étais en train de sortir les sacs poubelles, tout en regardant le soleil couchant. Combien de temps s'était écoulé depuis ce moment ?

Soudain, comme un éclair qui frappe le sol, le souvenir d'une main qui me pressait un morceau de tissu au visage me revint. La panique me prit. J'avais été kidnappée ! Je regardais dans tous les sens mais je ne vis personne. Je me levais et commençais à courir dans une direction. Je ne savais pas où j'étais mais il fallait que je m'éloigne le plus possible de cet endroit. Mon ravisseur allait sûrement revenir d'une minute à l'autre. Je courus aussi vite que je pus, malgré mes courbatures qui me ralentissaient légèrement. Je serrais les dents, j'avais peur. Dans ma tête, des questions venaient s'ajouter aux autres. Qui était celui qui m'avait enlevé ? Pourquoi ? Que voulait-il faire de moi ? Allais-je mourir ?
Cette dernière question me fit l'effet d'une bombe et j'eus une montée d'adrénaline. J'accélérais.

Il faisait sombre, on ne distinguait plus vraiment les arbres et je faillis plusieurs fois rentrer dans l'un d'eux. Il me semblait que cela faisait une éternité que je courais quand, soudain, je trébuchais sur une racine d'arbre et vins heurter le sol de plein fouet. Comme une merde.

Un peu sonnée, je me redressais. Ma vision s'était floutée légèrement. Je me frottais les yeux et lorsque je les ouvris, je le vis juste devant moi. Eunji.

J'écarquillais les yeux. Ce n'était pas possible. Il portait toujours l'uniforme de l'école, seulement il était sali, troué, et tâché. Son visage aussi l'était, il ne ressemblait plus au Eunji d'avant. Il ne devait plus manger beaucoup car il était maigre comme un clou. Il portait quand même une cape noire que je ne reconnus pas et qui lui servait sans doute pour se dissimuler à la vue des autres. Il n'avait pas un regard de haine ni de vengeance, non, son regard exprimait la pitié. Il me sourit légèrement. Je ne pensais pas à prendre le fuite. Après tout dans cet état, il ne me faisait pas peur. Je lui crachais juste ces mots au visage :

- Qu'est-ce que tu me veux Eunji ?!

Son sourire disparut et il baissa les yeux.

- Je... J'aimerais que tu m'aides... Réussit-il à articuler, tremblant.

À ces mots, je faillis m'étouffer de rire.

- Tu crois vraiment que je vais t'aider après ce que tu m'as fait ? Dois-je te rappeler que tu as tenté de me tuer en me noyant ?! Et ça juste pour une place au classement scolaire ?! T'es un malade Eunji. Ripostais-je, le regardant droit dans les yeux même si, lui, détournait le regard.

Il soupira puis planta ses pupilles dans les miennes. Il me faisait vraiment pitié.

- Je suis désolé, je m'en veux tellement...je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour-là...je... Balbutia-t-il.

Il se mit à sangloter légèrement, puis, il reprit :

- Mon père allait me battre plus fort... s'il avait su que...que j'étais troisième. Tu sais, ça m'est égal tout ça, mais... mais j'y suis obligé...

Ce fut à mon tour de soupirer. Je comprenais d'un certain côté son acte. Je savais que sous le coup de la peur, on pouvait faire des choses terribles même si assassiner quelqu'un était quand même exagéré. Il avait l'air perdu et je savais qu'il n'avait pas réellement voulu me tuer. Il me regarda, attendant ma réponse, le regard rempli d'espoir.

- Bon... Mais pourquoi m'avoir kidnappé moi ? Pourquoi n'as-tu pas choisi quelqu'un d'autre pour t'aider ? Demandais-je, en arquant mon sourcil gauche.

Im Jae Bum & Moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant