Chapitre 6

312 21 1
                                    

*Flashback*

Il se pencha lentement, je sentis sa respiration chaude sur mon visage, les battements de mon cœur s'accélérèrent. Nos lèvres entrèrent en contact, je fermais les yeux. Je sentis sa main se poser sur ma nuque et son pouce me caresser doucement la joue. J'étais sur un petit nuage. Lorsque le baiser pris fin, on se regarda dans les yeux. Ses magnifiques yeux noisette... Je me liquéfiais.

Je repassais ce moment en boucle dans ma tête, j'avais l'impression que ce n'était pas réel mais pourtant ça l'était ! J'étais couchée dans le lit de la chambre d'ami et je n'arrivais pas à dormir. J'avais laissé le rideau ouvert afin de pouvoir observer le ciel depuis le lit. La lune brillait de mille feux. J'aperçus une étoile filante. Je fis aussitôt un vœu en fermant les yeux.

Le lendemain matin, je me réveillais avec le chant des oiseaux. Le soleil m'aveugla lorsque j'ouvris les yeux. Putain, mais je suis trop conne d'avoir laissé le rideau ouvert enfait ! Je me levais, et m'étirais en baillant. Puis, je sortis de la chambre et me dirigeais vers la cuisine. Soudain, la porte de la chambre de Jae Soo s'ouvrit. Je sursautais. Il s'approcha de moi. Il avait les yeux rouges et fatigués. On aurait dit qu'il avait pleuré. Il ressemblait un peu à JB mais il était plus grand, moins beau et moins musclé. On se regardait un moment. Puis il vint combler ce silence insoutenable :

- Écoute, Eun Byul... Je suis vraiment désolé... Je sais pas ce qui m'a pris...je... Tu sais t'es pas obligée de me parler, je veux juste avoir ton pardon...

- ...

Il leva sur moi, un regard suppliant. Il avait l'air sincère. Je ne savais pas quoi faire. La façon dont il m'avait traité avait été répugnante. Mais je me souvenais de ce que JB m'avait dit : " Depuis que sa copine l'a quitté, il est bizarre. Je l'entends souvent pleurer le soir.". Il avait dû passer des moments difficiles...je pris une inspiration.

- Écoute, je veux bien te pardonner, mais promets-moi que tu ne recommenceras plus !

- Promis ! S'exclama-t-il.

Il me tendit son petit doigt gauche. Euh... ? Devant mon air étonné, il me prit la main droite de son autre main puis croisa nos deux auriculaires.

- Promis ! Répéta-t-il en me souriant.

Je souris à mon tour. Finalement, il n'était pas si détestable. Il descendit et je fis de même. On pénétra dans la cuisine où JB était en train de préparer le petit-déjeuner. Il était vraiment parfait jusqu'au bout ! Jae Soo s'en alla dans le jardin car il ne voulait sans doute pas s'imposer à nous. Quand JB me vit, il esquissa un sourire et alors, notre baiser me revint en mémoire. Des papillons vinrent me tordre l'estomac.

- Bien dormi ? Me questionna-t-il de sa douce voix.

Alors que je hochais doucement la tête pour signifier que oui, je ne pouvais m'empêcher de fixer ses lèvres. J'avais l'envie irrésistible que la scène de la veille recommence à l'infini. Je crois qu'il s'en aperçut car il s'approcha et posa sa paume droite sur ma joue, effleurant ma nuque de ses longs doigts. Pensant que mon rêve allait devenir réalité, je fermais les yeux. Mais quand je l'entendis éclater de son rire magique, je constatais que je m'étais bercée d'illusions.

- Tu t'attendais à quoi au juste ? T'es à fond sur moi en fait !

J'étais en PLS. Je fis trois crises cardiaques et une crise d'épilepsie intérieurement. La honte ! Je n'arrivais plus à le regarder dans les yeux.
Et alors que j'ouvrais la bouche pour m'expliquer, il reprit :

- C'est bon, je te taquine ! Respire un coup, et assieds-toi.

J'obtempérais. Il s'assit en face de moi et me servit un café avec des biscottes soigneusement tartinées de chocolat. A ma plus grande joie, il fit comme si rien ne s'était produit.

Pendant que nous mangions, je racontais à JB que son frère s'était excusé. J'appris qu'il était encore fragile et qu'il lui fallait du temps pour redevenir le garçon adorable et sérieux qu'il était auparavant. Nous finîmes de manger dans le calme et la bonne humeur puis nous montâmes dans la chambre de JB afin de poursuivre les révisions.

Après des heures à réviser, je n'arrêtais pas de bailler, mes yeux se fermaient tout seuls. Mais je ne devais pas m'endormir ! Il fallait que je lutte, je voulais à tout prix augmenter ma moyenne ! Mais je ne comprenais plus ce que disait JB, sa voix me semblait lointaine...

Point de vue de JB:

- Et donc, tu vois si la combustion se fait...

Je m'arrêtais de parler. Sa tête reposait sur mon épaule ; elle s'était endormie. Je soupirais, puis lui dégageais une mèche de cheveux de son front. Je croisais mes doigts aux siens et posais ma tête sur la sienne. Après tout, j'avais aussi le droit de me reposer...

Quand je me réveillais, Ema dormait toujours et j'avais des fourmis dans l'épaule droite. Je me dégageais doucement, puis je plaçais mon bras droit derrière son dos et mon bras gauche en dessous de ses genoux afin de pouvoir la soulever. Je la transportais ainsi jusque dans mon lit, derrière le canapé. Et après avoir réajusté la couverture, je m'allongeais à ses côtés et la regardais dormir.
Elle était belle quand elle dormait... Elle avait l'air si paisible, je me demandais de quoi elle pouvait rêver...

Soudain, la pluie s'abattit contre la vitre de ma fenêtre. Je regardais au dehors et vis un ciel gris, tirant presque sur le noir. Le tonnerre grondait et les éclairs venaient s'écraser au sol, me donnant l'impression d'assister à un véritable ballet de lumière. Je n'avais jamais aimé les orages car ces derniers m'empêchaient de dormir. Je m'apprêtais à sortir mes boules Quies de la table de chevet lorsque j'entendis Ema gémir. Je me retournais rapidement, inquiet. Elle dormait encore et parlait dans son sommeil.

- Non...n..stop...je veux p..pas...non...

- Hé Ema, ne t'inquiètes pas...Lui susurrais-je. Je suis là...

Elle ouvrit doucement les yeux. Brusquement, un grand coup d'orage se fit entendre. Elle sursauta et se réfugia dans mes bras. Je la serrais doucement, tout en respirant son parfum enivrant.

Point de vue d'Ema :

En vérité, je vouais une véritable passion pour les orages. Mais le bruit m'avait quand même surprise ! Et puis, je n'allais pas rater une occasion de me rapprocher de JB...Il avait l'air si soucieux et attentionné. Ma tête était collée contre son torse, et je fus rapidement apaisée par le rythme des battements de son cœur. Boum boum, boum boum, boum boum...

***

HEHEHE 👿
J'aime beaucoup ce chapitre, j'ai adoré l'écrire 😂
Allez mes p'tits ananas, bonne lecture ! 🍍
Gros bisous à tous ! 😘

Im Jae Bum & Moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant