Chapitre 13

345 15 28
                                    

Je ne restais pas longtemps à l'hôpital. Les seuls à m'avoir rendu visite furent JB, mon professeur principal avec Mme Lee, les filles de mon dortoir et Jae Soo avec Ara. D'ailleurs, je fus vraiment surprise de le voir posté à ma porte, un bouquet de fleurs dans les mains. On s'était expliqué et il s'était excusé de m'avoir accusé. Finalement, mon séjour à l'hôpital s'était avéré nécessaire.

Je repris rapidement les cours et je remarquais qu'on me portait plus d'attention. Certains me saluaient, d'autres me prenaient dans leur bras. Que des faux-culs...mais ils étaient gentils donc je ne pouvais pas leur en vouloir. À cause de ma noyade, j'étais devenue en quelque sorte "célèbre". Je fis la Une du Journal de la ville, on n'arrêtait pas de me poser des questions. Ce soudain intérêt se dissipa rapidement et deux semaines à peine après ma sortie de l'hôpital, tout redevint comme avant, ce qui n'étais pas plus mal étant donné que ça devenait lassant d'être populaire.

Bien sûr, j'avais porté plainte contre Eunji. Mais personne ne savait où il était. Même la police le chercha partout, mais il était introuvable. C'était comme s'il avait disparu de la surface de la Terre.

Avec JB, c'était compliqué. On se reparlait mais c'était...comment dire...étrange. Il n'arrêtait pas de me répéter qu'il allait retrouver Eunji et me venger. C'était mignon mais je ne savais pas si je voulais qu'il risque sa réputation pour moi...

Les semaines défilèrent et la police finit par abandonner les recherches. Quant à moi, je n'avais pas réellement envie de me venger, je voulais juste laisser toute cette histoire derrière moi. J'étais vivante et c'était tout ce qui comptait. En plus, c'était les vacances d'août donc j'en profitais. Je m'étais changée les idées en faisant des petits boulots à droite à gauche et j'avais réuni assez d'argent pour me payer une petite maison pas trop chère. En bonus, elle se situait proche de celle de JB ! Par contre, lui ne pensait qu'à Eunji. Je ne l'avais jamais vu autant en colère. Mais qu'est-ce qu'il peut-être sexy quand il s'énerve...

Les championnats de Corée approchaient et je m'entraînais tous les jours durement. A la fin de chaque séance et de chaque cours, JB m'attendait pour me raccompagner chez moi. Il craignait que quelque chose ne m'arrive, c'était trop chou! Ces championnats n'étaient qu'une passerelle pour les Mondiaux, comme l'avaient été ceux de France. Je devais impérativement figurer dans le top cinq pour pouvoir être qualifiée.

Enfin, la veille du jour j, alors que j'achevais mon entrainement, un véritable déluge se déversa sur la ville. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous fûmes trempés. Malheureusement ce jour-là, il avait fait chaud et j'étais venue en débardeur et sans manteau. Je priais pour que JB ait apporté un parapluie car je risquais de tomber malade, ce qu'il fallait à tout prix éviter.

Je me changeais rapidement, fermais mon casier et me dirigeais vers la sortie. Je vis JB appuyé contre le mur, le sourire aux lèvres. Il était trempé, j'en conclus donc qu'il n'avait pas pris de quoi se couvrir.

- Pourquoi t'as pas pris de parapluie ? Le blâmais-je.

- J'étais parti avant qu'il ne pleuve. Rétorqua-t-il simplement.

- Je vais être malade moi ! La compétition est demain, il faut que je sois en forme ! M'exclamais-je, faussement indignée.

Il retint un rire puis il retira sa veste et enleva son pull découvrant ainsi ses magnifiques abdos.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?! M'écriais-je.

Il me força à mettre son pull puis il plaça sa veste au-dessus de ma tête.

- JB, c'est toi qui vas tomber malade là !

- Ca m'est égal, je préfère que ça soit moi, plutôt que toi. Fit-il.

A ces mots, je fus totalement décontenancée. Il m'incita à avancer, ce que je fis. On essayait de se dépêcher mais c'était quelque peu compliqué à cause de la position dans laquelle nous étions. J'étais soulagée de voir qu'il n'y avait personne autour de nous car j'aurai été quelque peu jalouse que quelqu'un d'autre que moi puisse admirer ses muscles nus. JB commençait à grelotter et je ne voulais pas qu'il tombe malade à cause de moi, alors à la moitié du chemin, je le forçais à s'arrêter en me plaçant devant lui. Il ne s'y attendait tellement pas qu'il me heurta si fort que je faillis tomber. Il me rattrapa juste à temps.

- Pourquoi t'arrêtes-tu ? Demanda-t-il, étonné.

- Je ne veux pas que tu sois malade sinon je m'en voudrais ! Déclarais-je.

Je ne sais pas ce qu'il me prit alors mais je lui fis un câlin. Il était torse nu et mes mains touchaient son dos massif. Je restais comme ça pendant quelques minutes, la tête enfouie dans son cou, respirant son parfum à plein nez. Dieu qu'il sentait bon.

Point de vue de JB :

Lorsqu'elle me prit dans ses bras, je fus d'abord surpris. Puis la chaleur qu'elle me procurait me fit le plus grand bien, alors je l'entourais de mes bras également. Je sentais son souffle chaud sur ma nuque et à chaque respiration, mes poils se hérissaient de plaisir. J'oubliais le froid et la pluie, plus rien n'avait d'importance, il n'y avait qu'elle. Je pouvais sentir ses longs cheveux, j'essayais de m'en imprégner le plus possible pour pouvoir l'avoir avec moi longtemps. Enfin, elle se recula et je lui souris :

- Merci...Murmurais-je.

Point de vue d'Ema :

Je lui souris également puis lui pris la main. Nous recommençâmes à avancer dans la même position. Nous arrivâmes devant chez moi, trempés jusqu'aux os. Sur le perron de ma petite maison, je retirais son pull puis lui tendis. Il l'enfila et je vis disparaître à ma plus grande déception ses abdos dessinés.

- Tu veux pas rester ? Proposais-je.

Il fit une tête bizarre.

- Enfin, si tu veux...T'es trempé, tu ferais mieux de te sécher avant de repartir...non ? Conseillais-je.

Il me regarda dans les yeux comme pour savoir si ma proposition était réelle ou pas, puis il sourit.

- Oui, pourquoi pas ! S'exclama-t-il enfin.

Je fus tellement contente de sa réponse mais j'essayais de le cacher tant bien que mal. Je le fis entrer puis j'allais lui chercher une serviette. J'allumais le chauffage et réglais la température à 26°C le temps que nos vêtements sèchent.

JB prit la serviette que je lui tendais et s'approcha de moi.

- Enlève ton tee-shirt. Fit-il, le plus normalement possible.

Je le regardais, interloquée.

- Qu...Quoi ?!

- Enlève ton tee-shirt pour que je puisse te sécher. Expliqua-t-il.

- Aaaah ok, d'accord. Dis-je, soulagée même si un peu déçue.

Je retirais mon haut, hyper gênée. Je posais mon tee-shirt derrière moi et lorsque je me retournais, je le vis en train de me regarder avec un sourire en coin.

- Tu t'attendais à quoi, hein ? Murmura-t-il, d'un air pervers.

Je fus prise au dépourvue, je ne savais pas quoi répondre.

- Euh, je...à rien ! Je...Je m'attendais à rien ! Balbutiais-je.

Il s'approcha doucement, son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du mien. Il plongea son regard dans le mien, mon cœur cessa de battre.

***

Hey les ananas ! 🍍
Bon je suis encore désolée, mais aujourd'hui vous avez eu deux chapitres quand même ! Mais bon, comme je veux pas que vous me détestiez pour les fins comme ça alors je ferai un autre chapitre bientôt ! On va dire que plus j'ai de commentaires et de votes, plus je publierai tôt :p (Je suis une manipulatrice mouhahahaha).
Allez, bisous à tous ! 😘

Im Jae Bum & Moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant