Ma mère me fixait, attendant que je réponde à sa question. Après avoir repris mes esprits, je m'écriais :
- MAMAN, J'AI ETE REPÉRÉE PAR UN DIRECTEUR RÉPUTÉ D'ATHLÉTISME !
- QUOI ?! MAIS C'EST GÉNIAL MA CHÉRIE ! S'écria-t-elle.
Elle se leva si rapidement qu'elle faillit faire tomber sa chaise et se précipita dans mes bras.
- Je suis si fière de toi, tu le mérites ! Me dit-elle à l'oreille.
J'étais si heureuse que j'avais mal aux joues à force de sourire. Nous finîmes de manger dans la joie et la bonne humeur. Après avoir débarrassé, je m'empressais d'annoncer la nouvelle à mon père qui me félicita et me promit de venir bientôt me voir. Puis je décidais de me rendre chez JB. Je savais qu'on s'était quitté une demi-heure auparavant mais il fallait que je lui dise. C'était quelque chose d'important pour moi, et je souhaitais qu'il le sache, parce qu'il était important pour moi lui aussi. Alors, après avoir aidé ma mère à s'installer dans ma chambre, je déclarais :
- Maman il faut que je règle une chose avant de dormir, je ne serai pas longue je te promets de rentrer très vite !
- Bien sûr ma chérie, va donc dire à JB que tu as été prise, je suis sûre qu'il sera très heureux pour toi ! Fit-elle, le sourire jusqu'aux oreilles.
- Mamaaaaan...Soupirais-je en souriant.
Elle laissa échapper un petit rire puis je l'embrassais sur les deux joues. J'attrapais ma veste et mes clés puis je sortis. L'air frais me frappa le visage et le soleil me fit le plus grand bien. Il ne pleuvait plus mais on sentait que l'humidité persistait. Je commençais à marcher rapidement en direction de la maison de mon petit copain. C'était étrange de l'appeler ainsi, surtout au vu des évènements passés. Je souriais rien qu'en pensant à la tête qu'il allait faire en me voyant. Je marchais de plus en plus vite en m'efforçant d'ignorer la douleur musculaire que je ressentais suite à l'entraînement quelques heures auparavant. Quand je vis sa maison au loin, j'eus une poussée d'adrénaline et je me mis à courir. J'arrivais alors devant sa porte en un rien de temps. À peine avais-je frappé que la porte s'ouvrit, laissant apparaître...le frère de JB.
- Oh salut Jae Soo comment tu vas ? Fis-je, surprise de le voir.
En effet, je ne l'avais plus revu depuis ma sortie de l'hôpital. Il me sourit en passant sa main derrière sa tête, légèrement gêné.
- Ça va... Si tu cherches JB, il est parti à la piscine thermale.
J'avoue qu'à ce moment-là, la déception m'envahit. Cette piscine était à plusieurs kilomètres de là et j'avais promis à ma mère de rentrer rapidement.
Jae Soo avait dû se rendre compte de mon air déconcerté car il se proposa de m'y emmener en scooter. Mon espoir remonta en flèche et je m'empressais d'accepter en souriant. Il était 21h43 et j'étais sûre de pouvoir être chez moi à 22h30 si je me dépêchais. Il fallait juste qu'il n'y ait aucune distraction...
Ara apparut derrière Jae Soo, un paquet de chips à la main. Quand elle me vit, elle se précipita vers moi et me prit dans ses bras.
- Comment tu vas ? Me demanda-t-elle avec enthousiasme.
- Ça va, et toi ? Répondis-je.
J'étais plutôt contente de la voir elle aussi, et étant quelqu'un de poli, je me devais d'être correcte. Mais le temps pressait et j'espérais qu'elle ne me retarde pas trop.
- Ça va ! Tu cherches JB ? Fit-elle.
Je m'apprêtais à répondre mais Jae Soo me devança :
- Oui je vais l'emmener à la piscine en scooter, je reviens vite ma chérie.
VOUS LISEZ
Im Jae Bum & Moi [Terminé]
FanficEma, une adolescente de 18 ans, rêve depuis toujours de faire ses études en Corée. Quand elle y parvient enfin, elle ne s'imagine pas du tout que cette décision va changer sa vie considérablement...Surtout quand le beau Im Jae Bum fait son apparitio...