Chapitre 20

336 14 46
                                    

Ma mère était émerveillée par tout ce qu'elle voyait autour d'elle. Elle n'arrêtait pas de s'exclamer et elle voulait acheter tout ce qu'elle trouvait beau et mignon, c'est à dire à peu près tout. Si elle avait pu, elle aurait emmené des magasins entiers avec elle. Nous n'eûmes pas le temps de voir tous les recoins de la ville mais je fus satisfaite car nous lui avions montré l'essentiel, à savoir mes 2 palais préférés de Séoul, Hongdae, plusieurs quartiers importants comme Insadong où nous nous sommes arrêtés pour manger, et quelques temples. Nous dégustâmes des spécialités coréennes et ma mère fut surprise de constater qu'elle adorait les kimbap et le bulgogi ! On voyait qu'elle était heureuse car elle n'arrêtait pas de rire. Ça me faisait vraiment plaisir de la voir ainsi. En même temps, il faut dire que les deux bouteilles de Soju qu'elle avait bu y étaient pour quelque chose. Ce fut donc une belle et grosse journée bien remplie qui nous força à marcher plusieurs heures.

Quand nous rentrâmes chez moi, il était 20h43. JB et ma mère s'affalèrent en même temps sur le canapé. Je devais d'abord régler une chose avant de pouvoir me blottir dans les bras de mon copain. Je me dirigeais donc vers la cave et l'ouvris. Je découvris Eunji à la même place que quand je l'avais quitté. Il me sourit et déclara, heureux :

- Tu tombes à pic ! J'ai pu m'arranger. Quelqu'un vient me chercher dans une trentaine de minutes. J'ai eu peur que tu ne viennes pas assez vite pour me délivrer de cette pièce.

- Et après ? Que vas-tu devenir ? Demandais-je plus par curiosité que par inquiétude.

- Je ne sais pas...en tout cas, je vais disparaître et me faire oublier pour l'instant. Qui sait, peut-être nous reverrons nous un jour. Supposa-t-il.

- Oui peut être. Ajoutais-je, en espérant en avoir fini avec toute cette histoire.

Il y eut un silence puis il se décida à se lever. Il me tendit mon téléphone qui n'avait presque plus de batterie et partit rejoindre les autres dans le salon. Après avoir fermé la porte de la cave, je fis de même. Je vis que JB regardait mal Eunji mais ce dernier l'ignorait. Il valait mieux éviter un autre conflit, surtout en sachant que tout ceci allait bientôt être terminé.

La personne qui devait venir chercher Eunji arriva bien plus tôt que prévu car vers 21h, une voiture noire aux vitres teintées se gara devant chez moi. Eunji se dépêcha de monter et avant de fermer la portière, il me regarda une dernière fois. Son regard exprimait à la fois de la gratitude, du regret et de la peur face à ce qui l'attendait. On échangea un dernier sourire. Je n'entendais pas très bien ce qu'il disait mais je crus voir ses lèvres former le mot "merci" avant qu'il ne claque la portière. La voiture démarra en trombe et disparut très vite. J'étais enfin soulagée.

Je retournais vers JB qui me regardait. Il me sourit et ouvrit ses bras en me faisant signe d'approcher. Je me blottis donc contre lui en fermant les yeux. Longtemps. Ma mère, qui était totalement épuisée par la journée et qui avait un vol à prendre tôt le lendemain nous souhaita une bonne nuit et alla s'enfermer dans la chambre d'ami en baillant. Nous profitâmes de son absence pour s'embrasser plus librement. Je me mis assise sur ses cuisses, face à lui et entourais sa nuque de mes mains. Il m'enlaça et plaqua sa bouche contre la mienne. Nos langues se lièrent et l'atmosphère commença à chauffer. Il descendit ses mains sur mes fesses et continua à m'embrasser en faisant tourner sa langue avec douceur. J'avais envie de lui et je savais que rien ne pouvait plus nous interrompre à cet instant. J'étais prête et lui aussi. Il me souleva avec facilité et me transporta dans ma chambre où il me déposa sur le lit. Il m'embrassait toujours et ne prit même pas la peine de déboutonner ma chemise. Il fit voler les boutons et découvrit ma poitrine. Il embrassa mon cou puis mes seins, à ma plus grande joie. Je respirais plus fort, plus vite. J'avais de plus en plus chaud. De la même façon qu'il avait enlevé mon haut, je lui arrachais son tee-shirt, pressée de voir apparaître son torse musculeux et parfait. Il s'allongea sur moi tout en m'embrassant le cou. Mes doigts se promenaient sur son torse nu et doux. Ses mains descendirent sur mes seins qu'il caressa avec délicatesse. Il descendit encore plus et atteignit mes hanches qu'il embrassa de plus belle. Il enleva mon pantalon et me fit rouler de façon à ce que je me retrouve sur lui. Je pris l'initiative d'enlever sa ceinture et de lui retirer son jean. Tout était beau et parfait chez lui. Je l'aimais plus que tout, j'en étais sûre. Nos souffles étaient saccadés et bruyants. Nos mains couraient sur le corps de l'un et de l'autre, nous étions brûlants de désir. Après avoir retiré nos bas, nos corps ne firent plus qu'un. Ils suivaient le même mouvement de va-et-vient et ce fut à ce moment que je découvris la réelle signification du mot "plaisir".

Nous passâmes ainsi une nuit torride et mouvementée. J'étais heureuse de partager cet instant si spécial avec lui et j'allais m'en souvenir comme étant le plus beau et le plus intense moment de toute ma vie.

***

FIN ! OMG ,Je n'en reviens pas j'ai fini mes ananas ! 🍍
Je vais maintenant la mettre en correction et je vais me concentrer sur Jackson Wang & moi. Dites moi vos avis sur la fiction et sur ce dernier chapitre 😁 n'hésitez pas à voter pour cette histoire qui m'a pris énormément de temps mais je me suis vraiment amusée à l'écrire. J'espère qu'elle convient à ma_aghase7 😁 Je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais il y aura peut-être un deuxième tome...je verrai...😌
Bisous à tous ! 😘

Im Jae Bum & Moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant