J'ouvrais les yeux. JB dormait encore et l'orage s'était calmé. Les gouttes de pluie continuaient de s'écraser contre la vitre, même si le soleil était présent. Au loin, on pouvait presque distinguer un début d'arc-en-ciel.
Mes yeux se posèrent sur JB. Je me trouvais dans le même lit que lui et ça semblait totalement irréel ! En plus, nous nous étions enlacés et tout et tout hihi. Tout ce qui m'arrivait était insensé ! La décision de faire mes études en Corée était décidément le meilleur choix de toute ma vie. Sérieux, comment il pouvait être aussi sexy... Je me mordillais la lèvre.
- Emaaaaa... Gémit-il.
Oh merde, il m'avait vu ???
- Arrêêêtte, je vais plus dormir moi maintenant ...
AAAAAAAAAAAH !!
- Désolé...c'est automatique ! Je me mordille la lèvre à chaque fois que je suis exci...
Whaaaaaaaaat zizbdv aohdnfjfk !! MAIS J'ALLAIS DIRE QUOI LÀ ??
Je me sentis rougir. J'eues soudainement très chaud. Il éclata de rire.- Vas-y, finis ta phrase...
- Je ...j'ai dis...j'allais dire que...
Argh, je sais plus parler. Il me trouble avec son sourire là ! Bon allez, faut que je rattrape le coup ! J'inspire, j'expire.
- J'ALLAIS DIRE QUE JE ME MORDILLE LA LÈVRE À CHAQUE FOIS QUE JE SUIS DANS LA LUNE !!
Il me regarda, étonné. Puis il afficha un sourire en coin.
- Non, non...ne me mens pas....t'allais dire que tu te mordilles la lèvre à chaque fois que tu es excitée....
- QU...QUOI ?? Mais n'importe quoi toi ! J'allais pas dire ça ! T'aimerais bien hein ?? Pffff
Et merde ! Je suis ridicule ! Il sourit puis s'avança et déposa un baiser sur mes lèvres. Je ne m'y attendais tellement pas que je me pétrifiais instantanément. Il me lança un regard amusé, visiblement heureux d'avoir réussi à me perturber.
Point de vue de JB :
Après avoir dormi pendant 3h avec Ema, nous sommes descendus afin de prendre l'air. Il était 18h14. Nous n'avions pas mangé et nous étions morts de faim. Je décidais donc de l'emmener à l'extérieur et de lui payer un repas.
*Ellipse du repas*
Sur le trajet du retour, une idée me vint. Le soleil était à nouveau là et nous avions chaud. Ema avait ouvert sa fenêtre et regardait défiler le paysage. Je garais la voiture devant la maison puis j'ouvris la portière d'Ema. Elle en sortit et je lui pris la main. Je la menais alors jusque dans mon jardin puis sans prévenir, je la poussais dans la piscine.
Point de vue d'Ema :
Sans m'y attendre, je fus projetée dans l'eau froide. J'avalais de l'eau malgré moi. Je toussais et JB plongeait à son tour. Il s'approcha de moi et vint me caresser le dos.
- Est-ce que ça va ??
Il était à moitié mort de rire, à moitié inquiet. Je toussais de plus en plus, et il me tapota le dos.
- Je suis désolé, j'ai pensé que vu qu'il fait chaud, il fallait te rafraîchir...
Puis tout à coup, mes toussotements se transformèrent en rire. Je m'esclaffais.
- Aaah tu m'as fait peur !
- Alors comme ça, tu t'es inquiété...?
- Très drôle, se moqua-t-il. En attendant, tu vas mourir...
- QUOI ?
Il me prit par les épaules et m'enfonça dans l'eau. Je me débattais. Il ne me laissa pas longtemps sous la surface, et quand j'immergeais enfin, JB m'enlaça. Il posa son menton sur ma tête. Je me réfugiais dans ses bras. Puis il se recula, je pouvais voir ses cheveux plaqués sur sa tête à cause de l'eau, quelques gouttes perlant sur son visage, sur son nez, sur sa bouche... Trop sexy. Il mit sa main dans ses cheveux et me regarda intensément. Puis il me prit par la nuque et m'embrassa passionnément.
Le baiser dura de longues minutes. J'avais mis mes bras autour de son cou, et lui, autour de ma taille. J'entrouvris un peu la bouche pour laisser entrer sa langue. Il était tellement délicat. Je ne pensais plus à rien, juste à lui, seulement lui. Rapidement, nos baisers s'accélérèrent, il descendit dans mon cou puis remonta sur ma bouche. J'étais vraiment excitée et même si nous étions dans l'eau froide, j'avais étrangement chaud. Il commença à descendre ses mains le long de ma colonne vertébrale, puis doucement, il remonta mon tee-shirt. Je l'enlevais tout en continuant à l'embrasser.
Soudainement, une voix familière retentit :
- Euh, vous pouvez peut-être aller faire ça ailleurs, non ? Je veux pas vous déranger mais bon...
Mon rêve s'était écroulé. Je me dégageais et regardais Jae Soo. Il était tout rouge. Il avait enfilé un short de bain et on pouvait voir ses abdos bien dessinés. Il avait une serviette sur l'épaule ; je compris qu'il s'apprêtait à aller se baigner lorsqu'il nous avait surpris en train de...enfin voilà quoi.
Nous sortîmes de la piscine, tout trempés. Nous empruntâmes la serviette de Jae Soo tout en lui promettant de lui en ramener une nouvelle. JB me regarda et me chuchota :
- On a qu'une serviette pour deux...
Hiiiiiii !! Il me mit la serviette sur les épaules et me frictionna. Quand il eut fini, il déposa un baiser sur mon front puis il se sécha à son tour. Tellement adorable.
Nous rentrâmes dans la maison et nous montâmes à l'étage afin de nous changer. Je pris un tee-shirt et un short au hasard dans ma valise. J'étais en soutien-gorge lorsque je remarquais la présence de JB, accoudé à la porte. Il souriait.
- Aaaaah mais t'es là depuis combien de temps ?!
Je me cachais avec mon tee-shirt, et lui lançais un coussin à la figure. Il s'esclaffa.
- C'est bon, je te rappelle que je viens de te voir en soutif il y a à peine cinq minutes ! Et t'étais plutôt consentante !
Je rougis. C'est vrai, il avait raison. J'enfilais mon tee-shirt puis rejoignis JB. Nos doigts s'entremêlèrent, puis nous nous dirigeâmes vers le salon. Il alluma la télévision et s'installa sur le canapé. Je me blottis dans ses bras et nous restâmes ainsi au moins une heure. Et finalement, la raison de ma venue refit surface même si je ne voulais pas. Il FALLAIT que je travaille... Je soupirais et me redressais.
- Qu'y a-t-il ? Ça ne va pas ? S'inquiéta JB.
- Il faut que je travaille...
- Ah...c'est vrai...
Il se leva d'un coup et me tendit la main.
- Allez ! On baisse pas les bras maintenant ! Tu peux le faire !
Je le suivis malgré moi jusque dans sa chambre où nous nous remîmes au travail. Il devait être pas loin de 3h du matin et nous étions en plein exercice de géographie lorsqu'un bruit assourdissant parvint à nos oreilles. On aurait dit que quelqu'un était tombé ! JB se précipita dans le couloir et essaya de trouver d'où provenait le bruit. On entendit un sanglot dans la chambre de son frère. JB poussa violemment la porte de Jae Soo qui ne s'ouvrit pas. Elle était fermée à clé.
- PUTAIN, JAE OUVRE-MOI, FAIS PAS LE CON !
Pas de réponse.
- JAEEEE !!
JB serrait les dents. Il recula puis dans un magnifique coup d'épaule, il défonça la porte.
Le spectacle qui s'offrait à nous était horrible. Il y avait du sang partout. Assis contre le mur, face à nous, Jae Soo gisait, livide et pâle. Du sang sortait des veines de ses poignets. Les rayons du soleil faisaient briller un objet métallique dans sa main droite. Une lame de rasoir.***
Tadaaaaa ! 🍍
Quel retournement de situation ! Pauvre Jae Soo... Mais pourquoi a-t-il fait ça ?? Il faudra attendre le prochain chapitre pour le savoir....
Bisous à tous les ananas ! 😘
VOUS LISEZ
Im Jae Bum & Moi [Terminé]
Fiksi PenggemarEma, une adolescente de 18 ans, rêve depuis toujours de faire ses études en Corée. Quand elle y parvient enfin, elle ne s'imagine pas du tout que cette décision va changer sa vie considérablement...Surtout quand le beau Im Jae Bum fait son apparitio...