Chapitre 1

2.4K 88 26
                                    

Après avoir inspecté la villa, je décidais de déposer mes affaires dans une des chambres. Puis, je descendis dans la cuisine, et ouvris le réfrigérateur. Il était rempli à ras bord, ce qui me ravit. J'attrapais un soda, et je commençais à le boire quand, soudain, j'aperçus un homme avancer vers la maison.

Je recrachais toute la boisson que j'avais dans la bouche. Il était grand, assez séduisant et avec des muscles bien dessinés, surtout au niveau des bras. Mais qui était-ce ? La panique monta quand ce dernier s'approcha de la porte. Je vérifiais vite fait mon reflet dans le micro-onde, puis je pris une profonde inspiration. Je m'apprêtais à aller lui ouvrir la porte mais il entra sans gêne. Comme si c'était chez lui ! J'étais outrée. Il avait beau être sexy, ce n'était pas une raison pour entrer chez les gens comme ça. J'allais lui dire ce que je pensais, mais il me devança :

- Salut ! Tu dois être Clara ? Dit-il en retirant sa casquette et ses lunettes de soleil.

- Euh oui mais...

- Cool ! Moi c'est Jackson et bienvenue chez moi.

- Qu...quoi ?

- Bah oui, on ne t'a pas dit que tu partageais la villa avec moi ?

- N...non !

- Bah voilà !

Il me prit mon soda des mains et le but d'une traite. Il se prenait pour qui celui-là ?! Il me sourit et s'exclama :

- Au fait, je suis ton prof' d'arts martiaux !

Puis il partit à l'étage, ne me laissant pas le temps de protester. Lui ? Mon prof' d'arts martiaux ?! C'était du délire. Sans compter que j'allais devoir vivre avec lui. En y réfléchissant, j'allais sûrement mourir. Je soupirais.

Il commençait à se faire tard, je décidais donc de préparer le dîner. Au menu : des ramens avec de la viande. Jackson descendit et me regarda bizarrement.

- Quoi ? M'écriais-je, sur un ton provoquant.

- J'ai faim. Tu sais faire la cuisine, toi ?

- Bah oui, qu'est-ce que tu crois ? Je suis pas une empotée !

- Ah bon ?

- Grrrr !

Il éclata de rire et son rire déclencha le mien. C'était quoi sa façon de rigoler ? Je ne parvenais plus à respirer tellement je riais, et j'en devenais même toute rouge. Enfin, nous reprîmes notre respiration.

- T'es trop bête ! Bien sûr que je sais faire la cuisine !

- Ah oui pardon, c'est vrai que t'es une fille, j'avais oublié !

- Quoi ?! Ça veut dire quoi ça ? T'es sexiste ? Et en plus, t'avais pas vu que j'étais une fille ? Je dois le prendre comment ? Nan mais oh !

Je commençais à m'approcher dangereusement de lui, et il reculait de plus en plus. Puis il se mit à courir. Je le pourchassais, une poêle à la main. On était mort de rire. Soudain, il se retourna et s'arrêta. Dans mon élan, je tombais dans ses bras. Oh mon dieu ! On se regarda un instant, puis je me redressais rapidement. On était essoufflé.

- Excuse-toi ! M'exclamais-je, autoritaire.

- Quoi ? Mais j'ai rien fait !

- Excuse-toi sinon pas de dîner !

- Rho bon d'accord...pardon Madame la Princesse ! Dit-il en insistant bien sur le mot "princesse".

Je lui lançais un regard noir puis revins à la cuisine pour finir le repas. Pendant ce temps, il dressa la table. Quand je me mis assise sur la chaise, je remarquais qu'il avait essayé de plier les serviettes en forme de cygne mais ça ressemblait plutôt à un oiseau difforme. J'éclatais de rire.

- C'est quoi cette merde ?

- Mais arrête, c'est un cygne-euh !

- Mais ça ne ressemble à rien !

- Pfff, c'est bon hein, j'ai fait ça comme ça...

J'étais toujours morte de rire devant la serviette toute froissée. Tout à coup, il me jeta un verre d'eau au visage. J'arrêtais net de rire. Je levais lentement les yeux vers lui, et je serrais les dents.

- Tu vas me le payer... Murmurais-je.

Son visage se décomposa, la terreur pouvait se lire dans ses yeux. Il se recula lentement et tenta de s'enfuir mais je lui pris le bras et le ramenais vers moi, il était mon prisonnier. Puis il sourit, comme s'il n'avait soudainement plus peur. Hein ?!
Sans que je ne comprenne comment, je me retrouvais à terre.

- N'oublie pas que je suis professeur d'arts martiaux ! Me rappela-t-il.

Comme une sotte, j'avais totalement oublié... Et en prime, je m'étais ridiculisée. Il m'aida à me relever et me donna une tape sur l'épaule.

- T'inquiètes ! Je vais t'apprendre à mieux te défendre ! En attendant, allons manger, j'ai trop faim !

*Ellipse du repas*

Il m'aida à débarrasser, puis je m'exclamais :

- Je vais prendre une douche, tout ce sport m'a fait transpirer !

- Ça marche, j'irai après toi.

Je pris mes affaires de toilette, ainsi qu'un pyjama et une serviette et je me rendis à la salle de bain. Après une douche bien fraîche, j'allais dans la chambre de Jackson pour le prévenir qu'il pouvait y aller. Mais il n'y était pas. Où pouvait-il être ?

J'avais l'impression d'avoir cherché pendant des heures mais je ne le voyais nulle part. Désespérée, je m'affalais sur le canapé. Soudain, une main se posa sur mon épaule. Je fis volte-face. C'était lui.

- Mais t'étais où ? Je t'ai cherché partout ! Fis-je, le ton chargé de reproche.

- T'as mal cherché alors ! J'étais dans la salle de sport.

- Quoi ? Quelle salle ?

- Bah au sous-sol !

- Il y a un sous-sol ?

- Rho t'es bête ! Viens avec moi, je te montre.

Je le suivis jusque dans l'immense bibliothèque. Au sol, se trouvait un grand tapis vintage qu'il souleva pour découvrir une trappe. Il la tira et un escalier apparut.

- Tu vois ? Fit-il, l'air espiègle.

- Bah, je ne pouvais pas savoir !

Il descendit et je fis de même. Arrivée en bas, je remarquais que la salle était immense. Elle couvrait bien toute la villa. Il y avait un coin avec des tatamis, un autre avec des machines de sport, plus loin se trouvaient des équipements d'arts martiaux et il y avait même un distributeur de boissons sportives ! Au centre, se tenait une grande machine pour faire des tractions. J'étais émerveillée. Devant mon visage ébahi, Jackson s'esclaffa.

- T'as jamais vu une salle de sport ou quoi ? Ça se voit à ton physique.

- Quoi ?! Nan mais oh !

Je lui donnais un coup sur l'épaule, son rire s'intensifia. J'émis un grognement. Il était vraiment pas croyable.

Son expression changea brusquement, il avait un air de défi. Il commençait à s'avancer vers moi, ce qui n'était pas vraiment bon signe. Devinant son intention de m'attraper, je commençais à me diriger vers les escaliers pour remonter, mais il se plaça devant moi.

- Tu es piégée Madame la Princesse !

***

Hey hey hey les ananas ! 🍍
Je fais quand même fort, j'ai beaucoup écrit en peu de temps ! Je crois que je vais faire une pause ! Sinon, clary-54, j'ai essayé de te représenter au mieux 😏 tu vas mourir à cause de cette fin 😂😂
Allez, bisous à tous ! 😘

Jackson Wang & Moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant