*TW : violences, sang*
Point de vue de l'homme mystérieux :
Jackson s'était vraiment mis dans un pétrin pas possible. Je soupirais. J'espérais qu'il allait convenablement me remercier après avoir autant risqué ma vie pour lui et sa copine... Clara... Je ne voyais pas ce qu'il lui trouvait. Elle était plutôt séduisante certes, et puis vraisemblablement très courageuse. Mais je ne voyais rien de plus. Je venais de la mettre en lieu sûr et je priais pour qu'elle reste là où je l'avais posé. Pourtant, au fond de moi je savais qu'elle n'en ferait qu'à sa tête. Sa survie ne dépendait plus de moi, et je devais maintenant aller sauver Jackson. Je lui devais bien ça.
Je me dirigeais donc vers la salle des punitions aussi discrètement que possible, baissant la tête à chaque fois que je croisais quelqu'un. Enfin, tout en prenant soin de vérifier que personne ne m'avait suivi, j'entrais dans la salle.
Ce que je vis alors était ignoble. Jackson était accroché à une croix de bois avec des cordes qui lui serraient dix fois trop les poignets et les chevilles. Du sang coulait sur son corps presque entièrement nu. Il avait la tête baissée, sans doute était-il sur le point de s'évanouir. En même temps, il avait perdu énormément de sang. Je me précipitais pour le décrocher de la croix et alors je me rendis compte que je ne savais pas du tout comment j'allais le sortir de là sans me faire choper. C'est alors qu'une idée me vint. Il fallait que Jackson reste conscient, alors je lui tapotais le visage.
- Jackson... C'est moi. Tu dois te réveiller pour que je puisse te sortir de là, s'il-te-plait ! Chuchotais-je, près de son oreille.
Il gémit légèrement tout en papillonnant lentement des paupières. Il était clairement dans les vapes et malheureusement, on devait faire vite. Les Lǐngdǎo zhě menaçaient d'entrer à tout moment. Une fois que j'eus remis Jackson debout, il sembla reprendre un peu ses esprits.
- Jinyoung... C'est toi ?
- Ne parle pas, tu n'en as pas la force. Contente-toi de rester conscient et essaye de tenir debout. Je m'occupe de toi. Lui ordonnais-je, angoissé à l'idée que quelqu'un nous découvre.
- Merci... Fit-il, faiblement.
- Attend-moi deux secondes ici.
J'ouvris la porte et passais ma tête à travers l'ouverture pour vérifier qu'il n'y avait personne dans les parages. Puis je sortais pour trouver...une cible. Je n'eus pas besoin d'aller très loin étant donné que l'immeuble grouillait de membres, tous vêtus de la même façon. Quand j'aperçus la proie idéale, je mis mon plan à exécution. En un éclair, je l'assommais et cachais le corps dans un placard. Et après lui avoir retiré ses vêtements, je dus trouver de quoi arrêter les hémorragies de Jackson. Je savais qu'il y avait une infirmerie dans l'immeuble mais c'était beaucoup trop loin et je ne pouvais m'y risquer. De plus, le temps s'écoulait et Jackson ne pouvait pas tenir très longtemps. Je décidais donc de déchirer mon tee-shirt en plusieurs morceaux. Je n'aurais qu'à fermer ma veste pour que les gens ne remarquent rien. Finalement, je retournais voir Jackson. Pfiou. J'avais réussi.
C'était une opération risquée mais je retirais péniblement les 12 couteaux plantés dans Jackson qui se retint de hurler. Il fallait avoir un sacré mental pour le faire, c'était clair. Après lui avoir comprimé les plaies avec les morceaux de tissus, il enfila difficilement les vêtements noirs caractéristiques de l'entreprise, à savoir un tee-shirt, une veste en cuir, un pantalon, une casquette et un masque. Les bandages ne tiendraient pas longtemps, aussi il fallait faire vite. Surtout qu'il risquait de s'évanouir à chaque instant.
Point de vue de Clara :
Je m'étais décidée à m'enfuir quand j'entendis des coups de feu. L'homme mystérieux s'était-il fait prendre ? Jackson allait-il bien ? Que devais-je faire ? Attendre sagement n'était pas dans mes intentions, aussi je n'eues aucune hésitation à entrer dans le bâtiment une nouvelle fois. Ma jambe était un réel handicap mais ma préoccupation pour Jackson était bien trop grande. C'est ainsi que je tombais nez à nez avec eux. Oh mon dieu.
Point de vue de Jinyoung :
Nous étions presque sortis du bâtiment quand un homme nous interpella. Oh bordel. Je me figeais.
- Jinyoung ? Qu'est-ce que tu fais ? Et avec qui es-tu ? Demanda-t-il, sur un ton sec.
J'hésitais. Il fallait que j'agisse vite sinon l'homme risquait d'appeler du renfort et alors tout le monde aurait été au courant de notre évasion. Alors, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je lâchais Jackson qui s'effondrait contre le mur, et fonçais sur l'homme en question. Malheureusement, il avait réussi à dégainer son pistolet. On entendit un coup de feu. Et merde.
Je réussis cependant à lui retourner le bras, ce qui lui fit lâcher son arme. Le bruit avait sûrement alerté tous les gens de l'immeuble donc il fallait faire vite. J'administrais à mon adversaire mon plus beau coup de genoux dans la tête, ce qui eut pour effet de l'assommer. Puis, j'aidais Jackson à se relever. C'est à ce moment que Clara apparut devant nous.
- Clara, je t'avais dit de rester là-bas ! Cours ! M'écriais-je, énervé.
Point de vue de Clara :
Je regardais Jackson avec stupeur. Il était couvert de sang de la tête au pied, et il semblait sur le point de s'écrouler. A sa droite, l'homme inconnu le soutenait. Le sang au coin de sa bouche et la sueur de son front lui donnaient un côté vraiment sexy. Cette vision me provoqua une paralysie. Je n'arrivais tout simplement plus à bouger.
C'est alors que je vis une dizaine de gardes arriver en courant derrière eux. Tout à coup, mon corps se remit en marche.
- DERRIERE VOUS, ATTENTION ! M'écriais-je, avant de déguerpir telle une fusée.
Ma peur était si grande que j'avais oublié ma jambe. Sans doute était-ce grâce à l'adrénaline. En tout cas, je n'avais jamais autant flippé de ma vie et j'espérais de tout cœur que les autres m'avaient suivi tout aussi rapidement.
Point de vue de Jinyoung :
C'était impossible pour nous de suivre Clara. Jackson me ralentissait considérablement et les gardes derrière nous progressaient à une allure folle. C'est pourquoi dans un ultime effort, malgré la douleur qui me vrillait l'épaule et me faisait perdre mes forces petit à petit, je me retournais pour les affronter. Je voulais faire gagner du temps à Clara pour qu'elle ait toutes les chances de survivre. Je savais que c'était ce que Jackson voulait.
Jackson tomba au sol, inconscient après avoir perdu trop de sang. Les gardes me sautèrent dessus, je hurlais.
***
Huhu🍍
Me blâmez pas svp je sais que ça part en couille mais je me fais des petits kiffes mdr. Comment trouvez-vous l'arrivée de Jinyoung ? :) Dites-le moi dans les commentaires et surtout n'hésitez pas à voter si ce chapitre vous a plu ! Je carbure haha et je me rends compte que j'écris plus des histoires d'actions que des fanfictions xD Mais bon, pourquoi pas faire un mix ? Patientez encore un peu et vous aurez des moments Clackson ! x) Ou autre...
Bref, bisous 😘
VOUS LISEZ
Jackson Wang & Moi [Terminé]
FanfictionClara, une adolescente de 18 ans, réalise un de ses rêves les plus précieux : partir vivre en Corée pour apprendre les arts martiaux. Quelle surprise quand elle découvre que son professeur n'est autre que Jackson Wang, un gars plutôt sexy qui va lui...