Point de vue de Clara :
Nous parcourûmes ce qu'il me sembla être des centaines de kilomètres. Malgré mon irrépressible envie d'uriner, nous ne pûmes nous arrêter que deux fois pour remplir le réservoir d'essence et je n'avais pas le droit de descendre. Il ne fallait pas perdre de temps dans notre fuite et nous ne pouvions nous permettre de nous faire remarquer. C'est pourquoi la première chose que je fis lorsque nous arrivâmes au port de Busan fut de courir vers les toilettes.
L'endroit grouillait de monde, ce qui facilitait grandement notre discrétion. Le soleil tapait et les gens s'agitaient pour monter ou descendre des différents paquebots. Une fois revenue dans la voiture, Jackson démarra et nous avançâmes ainsi jusqu'à la cabine du contrôleur. Il portait un uniforme gris surmonté d'une casquette qui servait sans doute à cacher une calvitie. Il empestait le tabac à plein nez.
Il fallait prier pour que nos visages n'aient pas été diffusés jusqu'ici. Heureusement, le gars ne sembla pas relever notre identité. Il jeta cependant un regard à l'arrière.
- Il a l'air de bien dormir votre ami. Fit-il, en découvrant ses dents jaunes et sales.
J'acquiesçais en riant nerveusement. Il me fit un clin d'œil puis nous tendit un lecteur de carte bancaire. Jackson sortit sa carte et l'introduit dans la machine. On patienta quelques secondes et je vis alors le visage du contrôleur se décomposer. Il fixait son ordinateur.
Puis, lentement, il se tourna vers nous et essaya tant bien que mal de dissimuler son angoisse.
- Je v....vais vous demander de...de patienter un moment, je vous prie. Balbutia-t-il, le visage virant au rouge.
Il sortit de sa cabine et s'éloigna en pressant le pas. Qu'avait-il bien pu voir pour devenir comme ça ? Je lançais un regard inquiet à Jackson qui ne semblait pas comprendre non plus. Je décidais donc de passer ma tête à travers la vitre afin de regarder sur l'écran de l'ordinateur.
Et quelle ne fut pas ma stupeur quand je vis un avis de recherche avec le visage de Jackson dessus. On avait été repéré et l'homme devait sûrement avoir déjà appelé la police. Je criais à Jackson de fuir.
- Accroche-toi ! M'ordonna-t-il, paniqué.
Il accéléra et nous approchâmes dangereusement de la passerelle menant à un des bateaux qui s'éloignait. Je hurlais d'arrêter, que c'était du délire et que nous allions y rester. Mais il ne m'écoutait pas, il regardait fixement la passerelle, persuadé que c'était là notre ticket de sortie.
Ce fut alors une scène digne de Fast and Furious. J'eues même l'impression que nous étions au ralenti. Le véhicule décolla quelques secondes durant lesquelles je retins ma respiration. Mon cœur menaça de sortir de ma poitrine.
Enfin, dans un incroyable vacarme, on atterrit sur le bateau. La secousse fut telle que les airbags se déclenchèrent. Jackson se retourna vivement pour vérifier que Jinyoung allait bien mais tout semblait en ordre. Il y eut alors un silence.
Nous reprîmes peu à peu nos esprits, sans vraiment réaliser ce que nous venions de faire. Après un instant, nos regards se croisèrent et nous ne pûmes nous empêcher d'éclater de rire. Nous rîmes ainsi pendant si longtemps que j'en eues mal au ventre. C'est alors que je remarquais son incroyable... charme. Il était séduisant à souhait. Ses yeux pétillants d'un brun profond me faisaient fondre.
Et soudain, sans prévenir, Jackson m'attrapa le visage de ses deux mains et m'embrassa de plus belle. Je fus si surprise que mon corps se figea tout entier. Moi qui avais toujours trouvé cela ridicule, je me retrouvais à la même place que les filles dans les dramas.
Je me ressaisis rapidement et, tout en fermant les yeux, je lui rendis son baiser. Ce fut tendre et passionné. Il avait les lèvres aussi douces que du miel et je m'en délectais chaque seconde. Je passais doucement mes mains dans son dos musculeux, me régalant de ce contact électrisant.
Point de vue de Jackson :
Ça avait été tellement tentant. Elle était juste magnifique et avec tout ce que nous venions de vivre, je ne pouvais plus me retenir. J'étais libre de faire ce que je voulais et c'était elle que je voulais. Je n'avais aucun regret. Notre baiser fut un délice.
Mais, malheureusement, ça ne dura pas éternellement. Quand nous nous écartâmes l'un de l'autre, nous étions légèrement gênés. Afin de briser ce silence embarrassant, je pris la parole :
- Tu ne sais toujours pas où on va au fait.
J'avais dit cela sur un ton qui se voulait mystérieux mais qui était légèrement coincé. Elle arqua un sourcil pour montrer sa curiosité.
- Non...mais tu vas me le dire. Prédit-elle en souriant timidement après ce qu'il venait de se passer.
Elle avait les joues toutes roses de gêne et était si craquante que je me retins de l'embrasser une seconde fois. Je me devais d'attendre un peu que tout soit fini. Toute façon, je savais qu'on allait avoir tout le temps pour ça là-bas.
- Nous sommes en route pour l'île de Tokunoshima ! M'exclamais-je, surexcité.
Point de vue de Clara :
Durant tout le trajet, je n'arrêtais pas de poser des questions sur notre destination. Ma curiosité et mon désir d'aventure me brûlaient les lèvres. J'appris ainsi que Jackson avait fait jouer ses relations pour nous permettre d'avoir une maison isolée et bien cachée dans laquelle une chambre était prête pour accueillir Jinyoung. De plus, je découvris qu'il y avait une salle de sport pour pouvoir poursuivre mon entrainement. Après tout, j'étais venue en Corée pour ça et Jackson tenait à remplir sa tâche jusqu'au bout.
Évidemment, dans un coin de ma tête, je repassais la scène de notre baiser en boucle. J'en étais encore choquée mais je n'osais pas en reparler. Jackson semblait vouloir faire comme si de rien n'était mais je voyais dans ses yeux qu'il pensait pareil que moi. J'étais désormais convaincue que j'avais des sentiments pour lui. Quelle merde. L'amour, c'est stressant.
Bientôt, on put apercevoir une tâche noire au loin sur la mer. J'avais hâte de découvrir l'endroit où j'allais passer le plus clair de mon temps. L'endroit de mes futures épreuves.
Les cheveux aux vents, je regardais l'île se rapprocher de plus en plus. Tokunoshima nous voilà !
***
Hello 🍍
Je suis à la bourre 😂😭 je dois corriger avant demaiiiiiin. J'espère que ça vous plaît héhé, ya eu enfin le bisouuuu. Enfin bref, bonne fin de lecture 😘
VOUS LISEZ
Jackson Wang & Moi [Terminé]
FanfictionClara, une adolescente de 18 ans, réalise un de ses rêves les plus précieux : partir vivre en Corée pour apprendre les arts martiaux. Quelle surprise quand elle découvre que son professeur n'est autre que Jackson Wang, un gars plutôt sexy qui va lui...