Chapitre 20

1K 42 41
                                    

Point de vue de Jackson :

Clara somnolait à mes côtés, apaisée par le léger vibrement de la voiture et le doux son du frottement des roues sur le goudron. Ses cheveux soyeux entouraient son visage d'ange et venaient couvrir les courbes de sa poitrine. Je lui avais dit de se faire belle mais je n'aurai pas dû. J'étais encore plus tenté de l'embrasser. Son rouge à lèvres rouge la rendait irrésistible.

A mesure que nous approchions de l'arrivée, les battements de mon cœur s'accéléraient. J'espérais que ce que j'avais préparé lui fasse plaisir. Elle avait travaillé tellement dur qu'elle le méritait amplement, et bien plus encore. Je voulais la cajoler. Je voulais graver un géant sourire sur son magnifique visage pour qu'il ne s'en aille jamais.

Enfin, après une heure de route environ, je pus me garer à un parking, non loin de là où je souhaitais l'emmener. Une fois descendu, j'entrepris de réveiller Clara en douceur. Elle ouvrit doucement ses yeux bleus qui me faisaient à chaque fois craquer. Elle me sourit puis sortit à son tour. Lorsqu'elle vit où nous étions, son visage se décomposa, passant de l'incompréhension à l'excitation.

- Je rêve ou on va au parc d'attraction là ?! S'exclama-t-elle en sautillant sur place.

J'éclatais de rire devant son comportement enfantin qui la rendait complétement irrésistible, puis j'hochais de la tête pour acquiescer. C'est alors qu'elle se jeta sur moi sans prévenir, m'enlaçant de ses deux bras.

- T'es le meilleur Jackson Wang. Susurra-t-elle à mon oreille, me procurant des frissons dans la nuque.

J'étais heureux de lui faire plaisir et heureux de passer du temps avec elle. Il était vrai que nous passions déjà énormément de temps ensemble lors des entraînements mais c'était différent. Cette fois, mon désir n'était pas de la faire souffrir.

Point de vue de Clara :

Cet homme était décidément de plus en plus proche de la perfection. Il m'avait fait la surprise de m'emmener dans un parc d'attraction ! Étant une gamine absolue, c'était une des plus belles surprises qu'on puisse me faire.

Nous avançâmes vers l'entrée du parc et prîmes deux tickets au guichet. Puis, nous nous retrouvâmes en plein milieu d'une agitation festive et exaltante. J'étais éblouie devant l'immensité du lieu, il y avait des attractions et des gens de partout. La musique entraînante du carrousel à gauche de l'entrée faisait danser quelques personnes autour et me rappelait quelques joyeux souvenirs de mon enfance. Une odeur de nourriture coréenne vint chatouiller nos narines et réveiller notre estomac. Nous n'avions pas pris de petit-déjeuner, nous décidâmes donc de prendre un en-cas avant de commencer notre tournée des manèges.

C'est ainsi que nous enchaînâmes les attractions, nous faisant secouer dans tous les sens. Nous ne ratâmes pas une seule occasion de faire les fous. Nous prîmes une multitude de photos dont une qui me faisait rire à chaque fois que je la regardais. On y voyait Jackson qui avait enfilé une paire d'oreilles de lapin et qui faisait une grimace trop mignonne. J'étais décidée à la mettre en fond d'écran plus tard.

Enfin, midi pointa le bout de son nez et nous décidâmes de nous installer à la terrasse d'un restaurant. Le soleil montait très haut dans le ciel, propageant ses rayons chauds sur l'ensemble du parc. Malgré la température élevée, un léger vent frais venait soulever mes cheveux. Nos plats arrivèrent plutôt rapidement, nous donnant l'eau à la bouche. Nous les engloutîmes tout en discutant joyeusement de tout et de rien. Nous n'avions jamais eu vraiment l'occasion de "bavarder" de cette façon et ce fut très agréable. Je me sentais bien avec lui.

Une fois rassasiés, Jackson proposa de se promener un peu afin de digérer. J'acceptais sans broncher, sentant que mon ventre allait exploser. Nous arrivâmes à une superbe fontaine au-dessus de laquelle flottait un mini arc-en-ciel. Sans que je ne m'y attende, Jackson m'attrapa par la taille, me souleva et me balança dedans. L'eau était si froide que j'en eues des frissons. Pendant une fraction de seconde, je le détestais parce qu'il venait de souiller mes plus beaux habits. Mais je finis par exploser de rire. Il ne tarda pas à me rejoindre en riant à son tour. Nous fîmes une mini bataille d'eau, conscients que les gens autour nous regardaient et nous jugeaient. Nous étions trempés de la tête aux pieds. Mes cheveux collaient à mon front et je me félicitais intérieurement d'avoir mis du maquillage waterproof, m'évitant ainsi de ressembler à un panda.

Au bout d'une dizaine de minutes, nous dûmes reprendre notre souffle après avoir ri sans cesse. Toujours debout dans la fontaine, je plantais mon regard dans celui de Jackson. Ses cheveux en bataille le rendaient encore plus beau et sexy. Son tee-shirt épousait son torse et ses abdos parfaits. Mes yeux roulèrent jusqu'à ses lèvres roses et attirantes. Je ne sais pas ce qu'il me prit alors mais j'eues une soudaine poussée d'adrénaline. Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa de plus belle. Il fut d'abord surpris puis répondit à mon baiser avec fougue, entourant ma taille de ses bras. Le baiser dura une éternité, à ma plus grande joie. Ce fut un véritable délice.

Malheureusement, nous fûmes interrompus par deux gardes qui nous sermonnèrent. Nous n'avions évidemment pas le droit d'être dans la fontaine. Un peu gênés, nous nous excusâmes puis nous décidâmes de nous poser quelque part afin de sécher. Nous trouvâmes un joli petit banc isolé en plein soleil. Après nous être assis, il y eut un blanc. Nous repensions à ce qu'il venait de se produire et nous ne savions ni l'un ni l'autre comment engager la conversation.

- Je t'aime.

Je fus si surprise par ces mots que je manquais de m'étouffer avec ma propre salive. J'écarquillais les yeux, et ouvris la bouche pour répondre mais aucun son ne sortit. Il baissa la tête sur ses pieds, les joues rougies par la timidité. Il était si mignon que mon cœur fondit. Je lui attrapais donc la main et enlaçais mes doigts aux siens. Je posais ma tête sur son épaule gauche, sentant des papillons au fond de mon ventre. J'étais la plus heureuse des femmes. Je levais légèrement ma tête pour lui susurrer quelques mots à l'oreille :

- Moi aussi...Jackson.

Point de vue de Jackson :

Cette journée avait été riche en émotion et je ne regrettais absolument pas de l'avoir organisé. J'avais réussi à faire ma déclaration et j'avais même eu le droit à un merveilleux baiser. Je n'avais qu'une hâte : recommencer.

Nous rentrâmes à la maison, le sourire aux lèvres et des souvenirs plein la tête. Quand j'ouvris la porte d'entrée, je découvris Ae Tae complètement paniquée, le téléphone à la main.

- Vous voilà enfin ! J'allais t'appeler Jackson, je...

- Qu'est-ce qu'il se passe ?! Ya un problème ?! L'interrompis-je, inquiet.

Il y eut un court silence. Ae Tae planta ses yeux affolés dans les miens. Elle soupira, puis reprit :

- Jinyoung s'est réveillé.

***

Yo 🍍
This is the end...Je sais c'est une fin de salope oupzi... Et le tome 2 n'arrivera pas avant une bonne année malheureusement...La faute aux études 😭. Prenez votre mal en patience jusque là, bon courage à tous ! clary-54 j'espère que tu as apprécié ce premier tome ! Je l'ai quand même mieux travaillé que Im Jaebum & Moi je trouve xD Enfin bref, je vous souhaite à tous la réussite et le bonheur en cette rentrée 2019-2020 !
Bisoooouus 😘

Jackson Wang & Moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant