Dans quelle merde on s'était fourré ?! J'étais cachée dans un placard, attendant le signal de Jackson. C'était du délire. Si on m'avait dit que je vivrais tout ça, je n'y aurais jamais cru. Ma vie de base était tellement plus...simple.
Enfin, j'entendis quelqu'un toquer à la porte devant moi. Trois coups. C'était le signal. Il fallait que je fasse vite. En un éclair, j'attrapais le balai à ma gauche et je sortais dans un des couloirs de l'hôpital. Puis, dans un mouvement vif, je le fis glisser au sol afin de provoquer la chute d'une dame qui passait. Elle s'écrasa comme une merde. Je m'en voulais un peu, mais c'était nécessaire afin de faire diversion. C'était l'heure de pointe et les médecins étaient presque tous occupés. Il ne restait plus que les gardes qui se précipitèrent sur la dame à terre. De l'endroit où ils se trouvaient, ils n'avaient pas pu voir d'où provenait le balai et ils ne semblaient pas vraiment s'en préoccuper. Ils devaient d'abord aider la femme qui criait et gesticulait de douleur en se tenant la cheville droite.
Aussi vite que possible, je me faufilais dans la salle de vidéosurveillance et éteignis toutes les caméras. Je n'avais pas besoin de supprimer quoi que ce soit puisque le placard d'où j'avais lancé le balai était à l'abris de tout appareil de surveillance. Je jubilais. Nous avions bien préparé notre coup.
Fière d'avoir réussi ma première mission, je me dirigeais en toute discrétion vers l'ascenseur afin de rejoindre Jackson qui était normalement en train de remplir sa part du travail.
Point de vue de Jackson :
Clara avait eu la permission de sortir bien avant moi. C'est pourquoi elle avait réussi à obtenir une voiture qui nous attendait sagement dans le parking de l'hôpital.
Comme convenu, elle s'était planquée dans le placard près de la salle de surveillance et avait attendu mon signal. De mon côté, mon aspect de pauvre victime dans un fauteuil roulant ne laissait rien soupçonner. J'étais donc tranquillement descendu dans le couloir et avait attendu jusqu'à ce que la situation rêvée se présente. Plus personne autour, seulement une dame traversant l'allée. Et bien sûr, les gardes. Je m'étais donc empressé de frapper à la porte puis j'étais gentiment remonté à l'étage pour rejoindre Jinyoung.
En réalité, le fauteuil ne m'était plus nécessaire pour me déplacer. Seulement, j'avais feint d'en avoir encore besoin afin de pouvoir y placer Jinyoung. C'est ainsi que je me dirigeais vers sa chambre, l'air déterminé. Et encore une fois, personne ne semblait se douter de rien.
Durant mon séjour à l'hôpital, je m'étais lié d'amitié avec un enfant du nom de Jin Hwan. Très vite, il me parut indispensable pour nous faire sortir. Quand j'eus fini de lui raconter notre plan, il me promit de m'aider et de tenir sa langue. Evidemment, je n'avais eu de cesse de lui dire qu'il ne devait en aucun cas se défiler car ça allait être très dangereux. Mais en entendant ces mots, sa réaction fut étonnante. Il avait hâte de prouver qu'il était courageux. Que c'était un héros "comme dans les films".
J'eus un pincement au cœur lorsqu'en entrant dans la chambre, je découvris Jinyoung, toujours inconscient. Je ne pouvais m'empêcher de croire que j'aurais dû me trouver à sa place. Il ne méritait en aucun cas ce qui lui arrivait. Ça faisait déjà deux semaines et demi qu'il était plongé dans le coma et les médecins ne parvenaient toujours pas à savoir s'il allait se réveiller. Devant tant d'impuissance et d'incompétence, je soupirais. S'il devait mourir, je ne voulais pas que ce soit dans cet endroit ignoble.
Jin Hwan m'attendait patiemment près du lit, comme je le lui avais demandé. Je fermais la porte en vérifiant que personne n'approchait. Puis, j'entrepris de retirer les électrodes reliées à l'électrocardiogramme sur le torse de Jinyoung. Afin que les médecins ne soient pas alertés par ce changement, j'accrochais les conducteurs électroniques à Jin Hwan tout en lui expliquant qu'il ne fallait pas qu'il bouge avant que quelqu'un ne le découvre. Je voyais qu'il était fier de s'impliquer et je culpabilisais un peu car je me servais de lui. Mais je m'étais promis de retourner le voir quand tout serait fini.
Ensuite, je déposais Jinyoung sur le fauteuil roulant. Ce fut difficile mais je finis par y parvenir. Je l'attachais avec une corde que j'avais au préalable amené et je retirais ma veste et mon sweat à capuche sous lequel j'avais mis un tee-shirt. Après avoir remis ma veste, je l'habillais avec mon sweat afin de le camoufler et de dissimuler la corde. Enfin, je pris soin de lui déposer des lunettes de soleil sur le nez.
Pour qu'ils se rendent compte moins vite de la disparition d'un de leurs patients, je disposais les draps de façon à ce qu'on ne voit pas qu'un enfant se trouve en dessous. Je remerciais Jin Hwan mille fois, ne cessant de lui dire qu'il était incroyable et bien plus héroïque que beaucoup d'homme. Et après un rapide coup d'œil à ce chef d'œuvre, je me décidais à sortir. Le plus risqué allait commencer...
Point de vue de Clara :
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, découvrant un Jackson rempli d'excitation. Il tenait un fauteuil roulant sur lequel reposait Jinyoung, inconscient et déguisé. Cette scène était incroyable. Je souris malgré moi puis, d'un regard, j'indiquais à Jackson que ma mission avait été un succès.
Mais mon sourire disparut aussitôt. Une femme en blouse rose approchait dangereusement. Jackson dût remarquer mon soudain changement d'humeur et eut la bonne idée de pousser le fauteuil vers moi et de se volatiliser. Au final, je savais que c'était une bonne décision puisqu'il ne devait pas être vu debout et encore moins poussant un homme inconnu. De toute façon, c'était à moi de sortir Jinyoung de l'hôpital.
Voyant que la dame entrait dans l'ascenseur, je ne pus m'empêcher de me crisper de peur. Elle me salua, sans me reconnaître, puis appuya sur un bouton. Les portes se refermèrent, nous laissant tous les trois dans un silence des plus gênants. Du moins, c'est ce que je ressentais. J'étais vraiment dans une situation horriblement stressante. Et si elle découvrait le pot aux roses ? Notre plan risquait de tomber à l'eau et je n'osais pas imaginer les conséquences...
Je priais en silence, essayant d'afficher une expression qui se voulait être la plus naturelle possible. Plus le temps passait, plus la panique montait et plus je serrais mes doigts sur les poignets du fauteuil. Je retins ma respiration durant tout le trajet, de peur que le moindre mouvement ne nous trahisse. La sueur commençait à perler sur mon front et ma respiration s'accélérait. Je devais être aussi rouge qu'un camion de pompier. Ce fut si interminable que je finis par me convaincre que si elle se rendait compte de notre escroquerie, j'étais prête à l'assommer d'un coup de poing.
Mais je n'en eues pas l'occasion. Quand elle sortit, je fus si soulagée que mon corps se relâcha d'un coup. Je respirais de nouveau normalement. Je tapotais sur l'épaule de Jinyoung, tout en lui disant qu'on avait réussi et que c'était fini. Comme pour le rassurer. En vérité, c'était un subterfuge pour me réconforter moi-même.
Les portes devant moi s'ouvrirent pour la énième fois, et je dus descendre. Cette étape était sans doute la plus terrible. Je devais traverser tout le couloir principal, alors même qu'il était bondé. Je tentais tant bien que mal de me fondre dans la masse, baissant la tête pour ne pas être reconnue.
Malheureusement, quelqu'un ne tarda pas à m'interpeller :
- Madame, que faites-vous ?
***
Wassuuuup 🍍
Ils sont dingues de faire ça hein ? Dans la vraie vie, c'est presque impossible mais on est dans une fanfiction alors c'est pas pareil ^^ Bref, il reste plus que 4 chapitres :o Vous pensez qu'ils sont au bout de leurs peines ? xD En tout cas, je vous annonce que j'ai inscrit cette fanfiction aux Wattys 2019 ! Je vais donc faire en sorte de la finir et de la corriger avant le 1er août... Ca ne sera pas de tout repos mais on y croit ! Donnez moi du soutien en commentant et en votant ^^
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Jackson Wang & Moi [Terminé]
FanfictionClara, une adolescente de 18 ans, réalise un de ses rêves les plus précieux : partir vivre en Corée pour apprendre les arts martiaux. Quelle surprise quand elle découvre que son professeur n'est autre que Jackson Wang, un gars plutôt sexy qui va lui...