J'essayais de m'endormir mais plusieurs questions me trottaient en tête. Où menait ce passage ? Qui était réellement Jackson ? Et quel rapport avec la famille Wang ? Je me retournais dans mon lit pour trouver une position confortable. Rho ! Il fallait que je trouve des réponses ! Même s'il avait réussi à gagner du temps avec sa si soudaine déclaration, il n'allait pas s'en sortir si facilement. Dès le lendemain, j'allais mener ma petite enquête....
Il devait être 5h30 du matin lorsqu'un vacarme infernal vint me réveiller en sursaut. Putain ! Je me frottais les yeux. Quand je tournais la tête, je vis Jackson tapant sur une casserole avec un fouet en criant à tue-tête comme un indien le ferait...non, stop avec mes comparaisons nulles !
Je m'écriais :- Nan mais t'es sérieux ? Il est cinq heures du mat' ! J'aimerais dormir !
- Excusez-moi Madame la Princesse ! Mais votre entraînement intensif doit commencer ! Allez debout, et que ça saute !
Je grommelais mais je ne pus m'empêcher de remarquer sa séduisante apparence. Il portait un débardeur noir et sa chaîne de l'armée autour du cou. Il était sexy... J'eues soudainement chaud. Il fallait que je chasse ses pensées de ma tête. Après avoir respiré un bon coup, je me levais et enfilais un legging et une brassière de sport, laissant mes abdos, résultat de longues séances de sport, à l'air libre. Puis je descendis les escaliers pour me rendre à la bibliothèque. Jackson m'y attendait, une mallette noire à la main.
- Enfin ! J'ai cru que tu n'arriverais jamais ! Après toi... Dit-il.
Il souleva la trappe et me fit signe de descendre. J'obtempérais. Arrivée en bas, la lampe à détecteur de mouvement s'alluma, laissant apparaître les différents appareils de musculation. Jackson me suivit puis se plaça devant moi. Il se mit à genoux et ouvrit la mallette pour en sortir un géant calendrier pliant adhésif, une ficelle et ... Une pomme ??
- Euh...c'est pourquoi faire tout ça ? Demandais-je.
- Tu verras... En attendant, fais trois fois le tour de la pièce en t'échauffant les poignets et les épaules. M'ordonna-t-il.
- Ah bah, ça va ! M'exclamais-je.
- Tu fais ça dix fois avec alternance de montées de genoux et pas chassés et ça sera bon. Ajouta-t-il.
- Attend quoi ? Et c'est juste l'échauffement ça ? Paniquais-je, en écarquillant les yeux.
- DIS, TU DISCUTES MES ORDRES TOI ? Hurla-t-il avec une grosse voix.
Je sursautais. Il me faisait peur.
- N..Non !
- NON QUI ?!
- Non...Mo...Monsieur !
Je me fis toute petite. Puis il éclata de rire. Encore son rire...aaaaaaaaaah. Je le regardais, étonnée. J'essayais de rire avec lui mais ça sonnait faux. Puis il s'arrêta net et me regarda. Il s'écria :
- Bah alors, qu'est-ce que tu fais encore ici ? Exécution !
Je n'attendis pas mon reste, et je courus à la vitesse de l'éclair.
Point de vue de Jackson :
J'étais mort de rire intérieurement mais je parvenais difficilement à le cacher. Elle était tellement mignonne quand elle avait peur... Je la regardais en train de courir. À la fin des trois premiers tours, elle était déjà à bout de souffle mais elle persévérait !
Je posais tout d'abord mes yeux sur sa chevelure bouclée qui volait derrière elle, puis sur sa poitrine qui se soulevait à chaque respiration, et enfin mes yeux glissèrent sur son énorme fessier. Oh la vache, quel cul ! Il fallait que j'arrête de le fixer. Je détournais donc le regard, gêné.
J'accrochais l'extrémité de la ficelle à la pomme puis, je vins enrouler la corde autour de la barre de traction. Voilà, c'était assez haut, parfait ! Je pris ensuite le calendrier adhésif et le collais au mur. On avait exactement un an pour faire d'elle une femme aussi agile qu'une acrobate, aussi forte que du fer, aussi rusée qu'un renard et aussi délicate qu'une plume. Je souriais en contemplant le calendrier. Ça promettait...
Point de vue de Clara :
Lorsque je vins à bout de l'échauffement, je m'effondrais au sol, n'arrivant plus à respirer. Je restais ainsi allongée pendant une bonne dizaine de minutes, puis je me redressais et regardais Jackson d'un air suppliant. Sa bouche forma un rictus. J'avançais difficilement et je me postais face à lui.
- Faut que je fasse quoi maintenant ? Le questionnais-je difficilement, entre deux respirations.
- Ah, c'est bien, je pensais que t'allais déjà abandonner. Se moqua-t-il.
- Grrrr, tu ne me connais pas !
- Je commence à te cerner...
Ça veut dire quoi ça ? Sentant que mon esprit allait encore se faire des films, je me forçais à me concentrer. Il reprit :
- Bon, je t'explique. Viens ici.
Je m'approchais de lui et il me montra la pomme accrochée à la barre de traction. Extrêmement étrange. Qu'allait-il me demander de faire ?
- Essaye de la toucher avec ton pied sans plier ton genou. M'ordonna-t-il.
J'aimais bien quand il m'ordonnait de faire des choses, avec son air autoritaire...oula, qu'est-ce que j'étais en train de penser moi ?!
- Euh, mais je vais me péter les adducteurs ! Protestais-je.
- "Essaye" ! Répéta-t-il en faisant les guillemets avec ses doigts.
Je dirigeais mon regard sur la pomme puis, d'un air résigné, je balançais mon pied aussi haut que je le pouvais. Mais il retomba aussitôt sans même avoir dépassé 60 centimètres ! J'étais choquée. Je pensais vraiment pouvoir monter plus haut !
Jackson éclata de rire. Je le frappais à l'épaule. Mais il continua à rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Je continuais à le frapper et il se protégeait avec ses bras, mort de rire.
Tout à coup, il m'attrapa la main et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvais au sol. Il se jeta sur moi pour m'empêcher de me relever et il me plaqua les poignets à terre. Cette position était trèèès bizarre et gênante. Il me regardait dans les yeux, intensément. Dans ma tête, une petite voix criait : "IL A SES MAINS SUR TES POIGNETS ! IL EST À TA PORTÉE ! IL A SON PUTAIN DE SEXE SUR LE TIEN !". Je commençais à avoir chaud.
Jackson afficha une expression perverse. Puis il commença à se pencher lentement sur moi. J'écarquillais les yeux. Il s'approchait dangereusement et j'étais toute excitée. Il allait m'embrasser ! Nos visages n'étaient plus qu'à vingt centimètres l'un de l'autre. Je sentais son souffle sur ma bouche, sa peau brûlante sur mes poignets... Je fermais les yeux.
***
Souhaitez-moi bonne chance les ananas ! 🍍
Je crois que clary-54 et ma_aghase7 vont me tuer ! J'aime trop faire des coups de pute comme ça 😂😂
Allez gros bisous ! 😘
VOUS LISEZ
Jackson Wang & Moi [Terminé]
FanfictionClara, une adolescente de 18 ans, réalise un de ses rêves les plus précieux : partir vivre en Corée pour apprendre les arts martiaux. Quelle surprise quand elle découvre que son professeur n'est autre que Jackson Wang, un gars plutôt sexy qui va lui...