Point de vue de Clara :
Tandis que je me réveillais doucement, je remarquais que j'avais mal partout. Il devait être 9h. Deux semaines s'étaient écoulées depuis mon "accident" et les entraînements devenaient de plus en plus difficiles. Je me redressais avec difficulté et observais ma chambre. Elle était spacieuse, et lumineuse. A ma droite se tenait un énorme dressing, en face de moi, une salle de bain personnelle et à gauche se trouvait un petit salon, illuminé par les rayons du soleil qui venaient traverser la grande baie vitrée. Le lit trônait au centre, une télévision accrochée au mur de devant. Je soulevais ma couverture et me rendis dans mon dressing afin de choisir mes vêtements. Puis je filais prendre une douche. L'effet de l'eau sur ma peau soulagea un peu mes douleurs corporelles.
Je regardais l'eau couler lorsque je me rappelais d'une chose. Le passage secret. Je n'avais toujours aucune idée d'où il menait et je ne savais pas qui était la famille Wang. Cela avait-il un lien avec Jackson qui, lui, semblait bien connaître ces galeries ? Comme je n'avais rien de particulier à faire après l'entraînement, je décidais de mener mon enquête, discrètement. J'enfilais un legging de sport et une brassière noirs, puis attrapais mon téléphone et me dirigeais vers la bibliothèque. Je devais me comporter comme si de rien n'était car il ne fallait surtout pas que je me fasse choper par Jackson.
Après une séance de sport des plus ardues, je sortis de la salle, essoufflée. Je décidais de me débarbouiller avant d'entreprendre cette périlleuse aventure. Ça me fit le plus grand bien, je me sentais prête à tout. Du moins, c'est ce que je croyais.
Une fois avoir traversé la bibliothèque à pas de loup, je sentis le stress monter. J'arrivais à hauteur de l'étagère-portail lorsque je me rappelais que le mécanisme d'ouverture faisait un bruit infernal lorsqu'il était actionné. Il fallait que je trouve un moyen pour que Jackson ne l'entende pas. Je réfléchis en un temps éclair, puis je sortis mon téléphone et composais son numéro tout en prenant soin de me mettre en masqué. Il répondit presque aussitôt.
- Jackson Wang à l'appareil, qui êtes-vous ?
Je faillis lâcher le combiné. Jackson WANG ? De la famille Wang ? J'étais paralysée.
- Allô ?
Je n'arrivais plus à parler. Qu'est-ce que ça voulait dire ?
- Allô ? Répéta-t-il sur un ton plus insistant.
- Euh, o...oui, pardon...
Je m'éclaircis la voix, puis je repris :
- Monsieur Wang, nous avons un colis pour vous. Venez le chercher maintenant sinon il sera réexpédié.
- Identifiez-vous !
Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à ça ?! Il ne fallait pas que je panique. Je pris une inspiration puis continuais :
- Arrêtez un peu vos conneries ! Venez chercher le colis ! M'exclamais-je, avec une grosse voix.
- Ae Tae ? C'est toi ? Fit-il, surpris.
Je n'avais aucune idée de qui était cette Ae Tae mais autant jouer ce rôle jusqu'au bout. J'essayais de prendre l'air le plus détaché possible afin de le convaincre que j'étais celle qu'il pensait que j'étais. Je voulais voir jusqu'où ça pouvait aller.
- Bah oui gros bêta, tu m'as pas reconnu ?! M'exclamais-je avec indignation.
- Il y a un problème ? On avait dit qu'on s'appelait qu'en cas d'urgence !
- Mais c'est une urgence ! Il faut que t'ailles chercher le colis ! Répétais-je.
- De quoi tu parles ?? Cela concerne la...mission ? Dit-il en baissant la voix.
QUOI ? Une mission ?! Je fus si surprise que je bégayais :
- Euh, o..oui, le co...colis...pour la...la mission.
- Ae Tae ? Qu'y a-t-il ? Je t'entends mal ! S'écria-t-il.
- Oui, va chercher le colis, c'est pour la mission ! Fis-je, avec plus de conviction.
- Euh ok ! Mais c'est un colis pourquoi ? Demanda-t-il.
Merde, je sais pas moi ! Dans quoi je m'étais fourrée encore ?! Ça craignait...
- Je te laisse, je ne peux pas te parler plus longtemps ! Lançais-je.
- Attends ! Tu...
Je ne pus entendre le reste de sa phrase, j'avais déjà raccroché. Mes pensées s'emmêlèrent, j'avais reçu tellement d'informations d'un seul coup, il fallait que je digère. Soudain, je me rappelais que Jackson devait passer par la bibliothèque pour sortir de la salle de sport souterraine dans laquelle il était resté ! Alors que je vis la trappe se soulever, je me précipitais derrière une des nombreuses étagères centrales remplies de livres. Je pouvais l'apercevoir entre deux recueils. Il avait enfilé une veste et il était encore tout transpirant. Wow... Je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure...Qu'est-ce qu'il peut être sexy... Il se dépêcha de sortir et referma la porte derrière lui.
Toute la pression que j'avais accumulé jusqu'ici tomba d'un seul coup. Je me laissais tomber au sol, le dos posé contre les livres poussiéreux. Qu'est-ce que c'était que ça ? Si je récapitulais, j'avais appris que Jackson faisait partie de la famille Wang, une famille dont l'histoire était rédigée dans un livre qui servait de levier pour ouvrir un passage secret dans une villa. De plus, il connaissait une certaine Ae Tae qui ne devait l'appeler qu'en cas d'urgence. Et comme si cela ne suffisait pas, il était en pleine mission ? Quel genre de mission ? Qui était réellement Jackson Wang et que faisait-il ici ?
Tandis que des centaines de questions se pressaient dans ma tête, je décidais d'explorer les galeries. Je l'avais envoyé chercher un paquet inexistant et il ne tarderait sans doute pas à rentrer, après avoir découvert qu'il avait été dupé. L'angoisse me serrait la gorge. Et s'il me soupçonnait ? Non, non ce n'était pas possible, j'avais appelé en masquant mon numéro. Mais si c'était un espion et qu'il pouvait revenir jusque moi ? Argh, il fallait que j'arrête de penser à cela. J'avais un peu de temps avant qu'il ne rentre et si je m'étais débarrassée de lui, c'était pour percer un autre de ces mystères.
Je tirais le fameux livre vers moi et attendis que le mécanisme se déclenche. Après un bruit infernal, l'étagère-portail était entièrement ouverte. Je commençais à avancer en prenant soin de me munir d'une lampe torche cette fois-ci. Je ne savais pas à quoi m'attendre, après ce que j'avais découvert, je n'étais plus sûre de rien. C'était un truc de dingue ! On se serait cru dans un film ! Alors que je réfléchissais encore à tout cela, je continuais de m'enfoncer dans les profondeurs du passage secret.
***
Wow, les ananas ! 🍍
Il s'est passé plein de choses n'est-ce pas ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu un élan d'inspiration et j'ai écrit ce chapitre en 1h ! C'est un record ! Dites-moi ce que vous en pensez ! Je vous souhaite de bonnes vacances !
Bisous à tous ! 😘
VOUS LISEZ
Jackson Wang & Moi [Terminé]
FanfictionClara, une adolescente de 18 ans, réalise un de ses rêves les plus précieux : partir vivre en Corée pour apprendre les arts martiaux. Quelle surprise quand elle découvre que son professeur n'est autre que Jackson Wang, un gars plutôt sexy qui va lui...