Mais qu'est-ce que ?! On était sur le point de s'embrasser et il m'a repoussé comme si j'étais un vulgaire déchet ! Alors que je plongeais mon regard rempli d'incompréhension dans le sien, Jackson soupira en serrant les dents. Je vis sa mâchoire se contracter. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi sexy en toutes circonstances ?
- Excuse-moi... Je ne peux pas...Je...Balbutia-t-il en se grattant la nuque.
- Ne t'excuses pas, c'est de ma faute. Tu m'as dit que tu n'avais pas le droit à ce genre de choses et la première chose que je fais, c'est de te tenter.
Je baissais les yeux. J'étais réellement dégoutée car j'avais une sérieuse envie de joindre mes lèvres aux siennes et de l'enlacer... C'était vraiment frustrant.
- Clara...arrête. Fit-il sèchement.
Je fus si surprise par son ton que je ne réagis pas.
- Ecoute, j'ai vraiment du mal à me retenir de t'embrasser là. Laissa-t-il tomber doucement.
Mes yeux s'écarquillèrent. Avais-je bien entendu ? Venait-il de dire que...je lui plaisais ?
- Tu ferais mieux de partir.
Attendez attendez, on rembobine. Il y a à peine 2 minutes, on était sur le point de s'embrasser et là, il me jarte ?
- Pardon ? M'exclamais-je, ahurie.
- Prends tes affaires et rentre chez toi, je m'occupe de te réserver un vol. Dit-il fermement en se redressant.
Je le regardais partir du salon, bouche-bée. Nan mais je rêve. Il allait vraiment m'obliger à partir d'ici ? Comme ça ? Je soupirais. Bon, il voulait jouer à ça, alors on allait jouer. Je me dirigeais vers ma penderie, le regard déterminé.
Je ne pris pas longtemps avant de réunir toutes mes affaires dans ma valise. Pourtant, je savais que je n'allais pas tarder à les défaire de nouveau car j'étais persuadée que Jackson allait changer d'avis et se rendre compte qu'il ne fallait pas qu'il loupe sa chance avec moi. En tout cas, il était clairement hors de question que je parte comme s'il ne s'était jamais rien produit entre nous. J'étais réellement tombée amoureuse de lui et je me sentais prête à tout faire pour être avec lui, même si c'était devoir déjouer les punitions d'une entreprise familiale illégale. Tout ceci n'avait vraiment pas de sens.
Lorsque j'arrivais à la cuisine, je vis Jackson de dos, occupé à feuilleter un livre de cuisine. Sérieusement ? J'étais sur le point de partir de sa vie et lui il lisait un fucking livre de recettes. Vexée, je fis valser ma valise bruyamment. Comme je le voulais, il se retourna brusquement. Lorsqu'il vit que c'était moi, il baissa les yeux et se reconcentra sur son livre. A quoi jouait-il ?!
- Jackson. Fis-je, agacée.
Il ne prit même pas la peine de me regarder.
- Va-t-en. Lâcha-t-il simplement, en tournant la page de son manuel.
- T'es vraiment sérieux là ? Tu vas juste m'oublier comme ça ? M'écriais-je, blessée.
- C'est mieux comme ça.
- C'est mieux pour qui, hein ? C'était que du vent enfait nous deux. Tu t'es bien foutu de moi.
- C'est mieux pour nous deux. Tu es loin d'être la première...
Je n'en crus pas mes oreilles. Il avait osé. Cela faisait extrêmement mal. Comme si je n'avais été qu'une distraction. Mais pourquoi ?! Je me retins de pleurer, et j'attrapais ma valise que je trainais jusqu'à la porte. Je vis le billet d'avion posé sur la commode à côté de la porte. Il était apparemment très pressé de me voir partir. C'était ignoble, je ne le reconnaissais pas. Où était passé le Jackson qui prenait soin de moi quand je me faisais mal ? Qui se souciait de moi ? Je pris le billet d'avion et le fourrais dans la poche de mon sweat. Puis je décrochais ma veste du portemanteau et partis. Qu'est-ce que j'allais dire à mes parents ? C'était à rien n'y comprendre. J'étais juste une idiote qui avait cru avoir une chance avec sûrement un des mecs les plus beaux et sexy que j'avais jamais vu. J'aurais dû me concentrer sur mon apprentissage et ne pas me mêler de ses affaires étranges de famille. D'ailleurs, je connaissais maintenant leur secret. Mais même si l'idée m'avait traversée l'esprit, je n'aurai jamais pu mettre Jackson dans une mauvaise situation. A quoi cela aurait servi de divulguer le secret de sa famille aux autorités ? Au final, je l'aurais fait souffrir et c'était la dernière de mes volontés.
Il faisait plutôt frais lorsque j'arrivais à l'aéroport. Ayant un peu d'avance, je m'assis sur une des chaises d'attente à côté d'une vieille dame qui semblait dormir. A moins qu'elle ne soit décédée. Honteuse d'avoir de telles pensées, je me penchais pour constater qu'elle respirait. Soulagée, je levais les yeux vers le panneau qui indiquait les horaires. Mon avion était dans une vingtaine de minutes. Pour m'occuper, je m'amusais à imaginer le visage de la vieille dame à ma droite qui était dissimulé sous un immense chapeau brun. En réalité, je n'avais aucune idée de l'âge ou du sexe de la personne. J'avais juste déduit de sa taille et de la canne qui était posée à ses côtés. Après environ cinq minutes, je me rendis compte que je me posais beaucoup trop de questions sur une chose qui ne m'intéressait pas réellement. C'était juste un stratagème de mon esprit pour me faire oublier le mauvais moment que je venais de passer. J'avais beau me creuser la tête, je ne savais pas comment faire pour effacer mes erreurs. Jackson semblait ne rien vouloir savoir.
Je soupirais pour la énième fois au moins quand je constatai que la personne à ma droite s'était redressée. Elle était en réalité bien plus grande que ce que je pensais et je fus bien surprise lorsqu'elle remit son chapeau en place. C'était un homme avec des lunettes de soleil. Oui, oui comme dans les films d'espion. La flippette que je suis me fit me lever et me diriger vers les distributeurs automatiques. Pourquoi cet homme avait-il une canne ? Et pourquoi était-il habillé comme une vieille ? C'était comme s'il cherchait à dissimuler son identité... Oh lala, voilà que je redevenais paranoïaque. Mon imagination débordante faisait encore des siennes. Cependant, j'avais beau me persuader que j'hallucinais, je ne pouvais m'empêcher de le regarder discrètement, en faisant mine de réfléchir à ce que j'allais prendre au distributeur. Je commençais à réellement stresser quand je vis qu'il se dirigeait vers le MEME distributeur que moi pour se mettre DERRIERE moi. Il y avait trois autres distributeurs inoccupés et il fallait qu'il vienne là ?! Je m'empressais d'introduire une pièce d'une main tremblante et de choisir une barre chocolatée au hasard puis je sortis prendre l'air. J'avais encore un peu de temps avant que mon avion ne décolle et je devais me calmer. J'étais en train de devenir folle. L'homme en question avait fait son choix au distributeur et était reparti s'assoir à la même place. C'était juste un gars normal qui avait de très mauvais goûts vestimentaires et avait sans doute un handicap. Calme toi Clara.
Je pris une profonde respiration avant d'entrer à nouveau dans l'aéroport. Je fis un rapide tour aux toilettes et retournais m'assoir à la même place, constatant avec un léger soulagement que l'homme avait disparu. Je me mis donc à rédiger un texte à mes parents, expliquant la raison de mon retour en France. Il fallait vraiment que je trouve une bonne excuse parce qu'ils avaient fait beaucoup de sacrifices pour me permettre de réaliser mon rêve. Mais j'avais beau me remuer les méninges, rien ne me venait. C'était vraiment une journée horrible. Et le pire est qu'elle ne faisait que commencer...
Mon avion venait d'être annoncé. Je me dirigeais donc vers le quai quand le fameux homme me barra la route. J'essayais de le contourner mais il m'en empêcha.
- Qui êtes-vous ?! M'exclamais-je, avec un mélange de peur et d'énervement dans la voix. J'ai un avion à prendre et vous allez me le faire rater !
Il m'attrapa le poignet en balbutiant un mot en chinois "Zhùkǒu" et me tira en marchant rapidement. Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait vouloir dire mais c'était loin d'être rassurant. J'avais tellement peur que je transpirais à grosses gouttes. Et alors que je m'apprêtais à crier pour demander de l'aide, il fit :
- Si tu cries, tu perdras immédiatement la vie.
Il avait dégainé sa canne qui n'était autre qu'un poignard dissimulé. Ma peur était si intense que je le crus immédiatement sur parole. Il me traîna violemment jusqu'à un endroit désert de l'aéroport et me plaqua contre le mur. J'eues juste le temps de l'entendre dire quelques mots avant qu'il ne me mette un mouchoir imbibé de produit chimique sur le nez, me forçant à le respirer.
- C'est ici que ça se termine pour toi.
Noir.
***
Hello 🍍
Alors oui, je suis vraiment une connasse de revenir comme une fleur après tant de temps et vous lâcher un chapitre comme ça mdr. Mais bon, dites vous que le prochain ne pourra être que meilleur héhé. Par contre, allez savoir quand est-ce que je l'écrirais, haha. Je ne m'engagerais pas à vous le faire de si tôt mais on ne sait jamais, gardez espoir. Même moi, j'y crois xD En attendant, vous pouvez toujours relire le début pour vous remémorer les évènements ou bien allez jeter un coup d'œil à mes autres fictions ! J'ai le mérite d'en avoir au moins une de terminée huhu.
Bisouuus 😘
VOUS LISEZ
Jackson Wang & Moi [Terminé]
FanfictionClara, une adolescente de 18 ans, réalise un de ses rêves les plus précieux : partir vivre en Corée pour apprendre les arts martiaux. Quelle surprise quand elle découvre que son professeur n'est autre que Jackson Wang, un gars plutôt sexy qui va lui...