Point de vue de Clara
Je venais d'être suivie pendant toute la durée de ma sortie. C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Déjà que j'avais failli mourir à cause de son étrange histoire de famille. Je voulais connaître la vérité. TOUTE la vérité.
C'est pour ça que la première chose que je fis en rentrant fut de planter mon regard dans celui de Jackson. Il savait qu'on allait entamer une conversation des plus sérieuses.
- Tu sais qu'il faut qu'on discute de tout ça ? Fis-je, en mettant mes deux mains sur ma taille pour me donner un air autoritaire.
- Oui...Va ranger tes affaires, je t'attends dans le salon. Soupira-t-il en se levant.
Je m'exécutais puis le rejoignis calmement. Après l'avoir fixé quelques instants, je pris la parole :
- Primo, tu sais qu'on vient de me suivre ?!
- Oui... Mais tu vas vite comprendre pourquoi.
- Ok, alors deuxio, pourquoi il y a un fucking labyrinthe dans ta villa ?
- Pour protéger l'or de notre famille. Dit-il simplement.
- Vous pouvez pas le mettre dans un coffre comme tout le monde ? Ripostais-je.
- Non, ce n'est pas de l'or obtenu...légalement. Répondit-il, en hésitant sur le dernier mot.
- Pardon ?
Il serra les dents en fermant les yeux. Je voyais bien qu'il allait m'avouer un secret qu'il n'avait pas le droit de dévoiler. Il souffla puis reprit :
- Je n'ai vraiment pas le droit de le dire, et si jamais mon père apprenait que je t'en avais parlé, les conséquences seraient terribles... J'ai besoin de savoir que j'ai ta parole, que tu ne vas le dire à personne, quelle que soit la situation.
- Euh... Tu me fais peur Jackson... Mais bien sûr que je te promets de tenir ma langue ! M'exclamais-je, inquiète.
- On est des braqueurs et des trafiquants de drogue. Chaque membre de la famille Wang est entraîné dès son plus jeune âge pour se défendre car on doit souvent faire face à l'insécurité. On a vraiment beaucoup de rivaux et certains d'entre nous ont perdu la vie à la suite d'un règlement de compte entre nos clans. Le fameux butin dans le labyrinthe, c'est toute l'or qu'on a amassé depuis le début. Tu n'as certainement pas eu le temps de bien voir mais il y a également les plants de cannabis et d'autres plantes bien plus illicites.
Je fus paralysée par son histoire, je n'en revenais tout simplement pas. Des milliers de questions venaient s'ajouter aux autres mais je n'arrivais pas à prononcer le moindre mot. Je déglutis avec difficulté.
- Mais... mais tu as...tu...tué des gens ? Balbutiais-je, encore toute chamboulée par cette révélation.
- Non, enfin...pas encore...
Mon sang se glaça dans mes veines. Je ne savais plus quoi penser. Il fallait que j'en sache plus.
- Il se passerait quoi si ton père apprenait que je suis au courant ?
- Normalement, ce crime est passible de la peine de mort. Mais comme je suis son seul fils et que je suis donc l'héritier direct de l'entreprise, il ne peut pas appliquer la loi Wang à la lettre. J'aurais donc sûrement le droit au supplice des 12 couteaux...
A ces mots, mes yeux s'écarquillèrent et devinrent aussi gros que des pneus.
- La peine de mort ? Sérieusement ? Et c'est quoi la loi Wang ? Et le supplice des 12 couteaux ? Tu as déjà été puni auparavant ?
VOUS LISEZ
Jackson Wang & Moi [Terminé]
FanfictionClara, une adolescente de 18 ans, réalise un de ses rêves les plus précieux : partir vivre en Corée pour apprendre les arts martiaux. Quelle surprise quand elle découvre que son professeur n'est autre que Jackson Wang, un gars plutôt sexy qui va lui...