Point de vue de Jackson :
Nous étions enfin arrivés. J'apercevais ma coéquipière de toujours au loin, m'attendant devant notre future maison. J'esquissais un sourire.
La météo était au rendez-vous, comme si le pays attendait notre venue. Clara semblait soulagée d'être enfin parvenue à destination et je la comprenais. Mais même si j'étais content, je savais au fond de moi que nous n'étions pas au bout de nos peines.
Notre arrivée ne semblait avoir éveillé aucun soupçon, à notre plus grande joie. Après avoir salué Ae Tae, nous déposâmes nos bagages dans l'entrée de la maison.
- T'es vraiment incorrigible Jackson. Me réprimanda-t-elle, en fronçant les sourcils.
Je soupirais.
- Je suis vraiment désolé de t'embêter Tae, mais tout s'est passé super vite et je ne pouvais rien contrôler...
Elle soupira à son tour.
- Ok, c'est bon...
J'étais vraiment reconnaissant envers elle puisqu'elle sacrifiait son poste à l'entreprise de mon père en m'aidant. La culpabilité me rongeait un peu puisque je savais qu'elle avait des sentiments pour moi et donc je m'étais servi de ça pour la convaincre de me rendre cet immense service...J'étais une mauvaise personne.
Point de vue de Clara :
C'était donc elle la fameuse Ae Tae, celle pour qui Jackson m'avait prise quand je lui avais téléphoné pour l'éloigner de la bibliothèque. Je la regardais du coin de l'œil, méfiante. Elle était dingue de Jackson, ça se voyait à des kilomètres à la ronde. Pfff.
Soudain, une idée me frappa. Ils étaient peut être sortis ensemble ! Piquée de jalousie, un frisson me parcourut. Je la détestais déjà.
- Tu dois être Clara ? Fit-elle, en montrant ses dents parfaitement blanches.
Elle était vraiment belle et c'était d'autant plus rageant. Je l'insultais intérieurement.
- Oui, en effet. Répondis-je, sur un ton glacial.
Elle ouvrit les yeux de surprise puis gloussa. Elle se moquait de moi en plus ?!
Elle détourna le regard sur Jackson qui la serra dans ses bras. Je sentis mon sang bouillonner dans mes veines. Elle allait voir ce qu'elle allait voir...
Plusieurs jours passèrent, et personne ne semblait être à notre poursuite. Nous étions confortablement installés, et nous ne pouvions espérer meilleures conditions pour Jinyoung. J'avais repris l'entraînement de plus belle, et j'étais déjà épuisée. Jackson n'y allait pas de main morte. Il voulait que je sois capable de me défendre seule. J'avais fait d'immenses progrès par rapport à mes débuts et j'étais maintenant capable de toucher la pomme de la pointe des pieds. Mes coups étaient plus vifs, plus précis. Je sentais que mon corps s'était renforcé et mon esprit encore plus.
Bien sûr, Ae Tae m'énervait de plus en plus. C'était comme si elle faisait exprès d'être tout le temps dans les pattes de Jackson. Elle avait l'air de faire partie de la famille des moustiques qui tournent autour de vos oreilles et vous donnent envie de les assassiner. Mais heureusement, je prenais un malin plaisir à regarder Jackson la repousser à chaque fois.
Alors que j'émergeais de mon rêve, j'aperçus Jackson qui se tenait devant mon lit. Étonnée, je me redressais automatiquement.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je, la voix encore toute endormie.
- T'es mignonne quand tu dors...Laissa-t-il tomber, sans prévenir.
Le rouge me monta directement aux joues. Mais ?!
- Ça va pas de me dire des trucs comme ça dès le matin ? Tu veux que je fasse un arrêt ? M'écriais-je en boudant.
Il rit. Je lui fis signe de se retourner pour que je puisse mettre mes habits de sport mais il secoua la tête pour montrer qu'il ne voulait pas. Je fronçais les sourcils.
- Si tu ne me laisses pas mettre mes vêtements, je serai en retard pour l'entraînement. Lui dis-je sur un air de défi.
- Il n'y a pas entraînement aujourd'hui. Fit-il tomber sans montrer le moindre signe d'émotion.
Surprise, j'écarquillais les yeux. Il ne ratait jamais une occasion de me faire souffrir.
- Comment ça ?!
- Aujourd'hui...nous allons faire autre chose.
Son air mystérieux me faisait bouillir d'impatience et de curiosité. J'essayais de dénicher le moindre indice dans son regard ou dans ses gestes mais il ne laissait rien présager.
- Tu vas me dire ce que c'est à la fin ?! M'énervais-je.
Il rit de nouveau ce qui eut pour effet d'augmenter ma rage. Il osait se moquer de moi en plus.
- Si c'est comme ça, je promets de te mener la vie dure jusqu'à la fin de l'année.
Son visage se décomposa et il soupira. J'avais réussi à lui faire baisser sa garde.
- Bon...Contente-toi de mettre de beaux habits et suis-moi. Finit-il par dire en se dirigeant vers la sortie.
Je n'attendis pas qu'il me le dise deux fois, j'enfilais une robe noire moulante, fendue sur le côté. C'était la première fois que j'avais l'occasion de me faire belle. Je pris le temps de me lisser les cheveux et d'accrocher deux créoles dorées à mes oreilles. Après avoir mis un soupçon de correcteur et de mascara, je montais sur mes plus beaux escarpins noirs. Pour finir, je mis mes bracelets et mon collier dorés et admirais mon reflet dans le miroir de ma salle de bain. Ça passait crème.
Alors que je me dirigeais vers l'entrée pour rejoindre Jackson, je surpris une conversation entre lui et Ae Tae. Aussitôt, je me faufilais derrière un mur pour suivre la discussion sans qu'ils se rendent compte de ma présence.
- Alleeeeez steuplé Jacksonie je veux venir...Tu me dois bien ça. Fit-elle en faisant une voix de bébé.
J'entendis Jackson soupirer bruyamment.
- Tae je sais que je t'ai demandé un énorme sacrifice. Mais laisse-moi le rembourser autrement et plus tard. Pour le moment, j'ai besoin de passer du temps avec Clara. Et il faut quelqu'un pour surveiller Jinyoung.
- C'est toujours pareil avec toi Jackson Wang, tu profites des gens et tu les jettes après.
Elle avait dit ces mots froidement puis était sortie de la pièce en claquant la porte. Jackson soupira une seconde fois et je crus bon de sortir de ma cachette à ce moment-là. Dès qu'il me vit, son visage changea d'expression et afficha un sourire radieux.
- Tu es sublime.
Je sentis que mes joues devenaient rouges alors je m'empressais de rejoindre la voiture au dehors. Une fois à l'intérieur, je demandais notre destination. Jackson eut un sourire en coin.
- C'est une surprise, Madame La Princesse.
***
Helloooo 🍍
Le prochain chapitre sera le dernier...Je vous le dis tout de suite, je pense faire un deuxième tome car j'ai encore plein d'idées et il faut absolument mettre plus de romantisme entre les deux personnages principaux xD En tout cas, le deuxième tome n'arrivera pas de sitôt étant donné que je rentre en PACES et donc je n'aurai plus le temps pour rien. J'espère que vous m'en excuserez. En attendant, vous pouvez toujours relire l'histoire ^^
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Jackson Wang & Moi [Terminé]
FanfictionClara, une adolescente de 18 ans, réalise un de ses rêves les plus précieux : partir vivre en Corée pour apprendre les arts martiaux. Quelle surprise quand elle découvre que son professeur n'est autre que Jackson Wang, un gars plutôt sexy qui va lui...