Introduction

3.4K 103 36
                                    

Cette histoire raconte les aventures de Clara, une fille plutôt mignonne de 18 ans.

Le jour J était enfin arrivé. Je sautais partout dans ma chambre comme une folle, toute excitée. C'est fou quand on y pense. Moi, Clara, je partais un an en Corée du Sud ! En plus, j'étais logée dans une villa avec piscine ! 

Si j'y allais, c'était pour apprendre les arts martiaux. Je rêvais depuis toute petite de devenir experte comme mon idole Bruce Lee. Pour ce qu'il en était de la langue, pas de problème, j'avais pris des cours et j'étais presque devenue bilingue ! Et puis au pire, je pouvais parler en anglais pour me faire comprendre !

Tandis que mon enthousiasme était à son comble, j'attrapais ma valise et dévalais les escaliers. Après avoir dit au revoir à mon père, je me précipitais vers la voiture dans laquelle ma mère m'attendait. Tout le long du trajet vers l'aéroport, elle me dit au moins mille fois de faire attention et de l'appeler au minimum une fois par semaine "mêmesiçacoûtecher" ! Enfin, elle me fit un gros câlin, puis me laissa partir vers le quai numéro 6. Je mis ma valise sur le tapis roulant puis montais dans l'avion. J'angoissais. Je n'avais jamais pris l'avion. Je décidais de visser mes écouteurs dans mes oreilles et de fermer les yeux. Je m'endormis ainsi au son de Fool des Winner.

J'arrivais plus vite que je ne le pensais. On pourrait ne pas le croire mais onze heures de vol, ça passe vite ! L'avion atterrit et après avoir récupéré ma valise, j'avançais dans l'aéroport de Séoul. Il me fallait maintenant trouver un moyen d'aller à la villa. Je sortis le plan de Séoul que j'avais imprimé. J'avais entouré en rouge l'endroit où se trouvait la villa et en vert l'aéroport. Heureusement pour moi, il n'y avait pas une longue distance entre les deux. Je me dirigeai donc vers la route en faisant signe à un taxi de s'arrêter. Après avoir indiqué l'adresse au chauffeur, je m'affalais contre le dossier du siège en soupirant.

Après 25 minutes de route, la voiture se gara en face d'une immense habitation. Je n'en croyais pas mes yeux. C'était juste magnifique. À trois étages, elle était presque composée uniquement de baies vitrées. Je payais le chauffeur qui s'en alla rapidement, puis j'avançais dans l'allée qui menait à la porte principale. Le vent venait me soulever les cheveux, me procurant des frissons à la nuque, et l'air était rafraîchissant. C'était agréable. Finalement, je me décidais à pousser la porte.

***

Coucou mes p'tits ananas ! 🍍
Si vous n'avez pas lu Im Jae Bum & Moi, je vous le recommande ! C'est aussi une fanfiction mais différente et avec JB 😏
Sinon j'espère que celle-ci vous plaira. Je sais, j'ai beaucoup d'œuvres en cours mais je vais faire de mon mieux pour être active ! Je dédicace cette fiction à clary-54, la best 😘
Bisous à tous !

Jackson Wang & Moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant