Chapitre 12

866 52 43
                                    

*TW : violences, sang*

Point de vue de Clara :

Alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps et que je me débattais comme une folle furieuse, une idée surgit dans mon esprit. J'étais prête à tout pour échapper à cet homme répugnant. C'est pourquoi dans le plus grand des désespoirs, je me fis dessus. Oui, vous avez bien lu. Je réussis à uriner, même dans cette situation de panique, ce qui eut pour effet de faire reculer cette vermine.

- Ah mais tu es vraiment dégueulasse toi ! Tu vas voir ce qu'on fait aux gens qui ne m'obéissent pas. Tu vas terriblement regretter ce que tu as fait, crois-moi ! S'écria-t-il, écœuré.

Puis dans une élan de rage, il partit en claquant la porte. Je savais que quelqu'un allait bientôt revenir mais j'avais au moins réussi à gagner du temps. Il fallait maintenant que je trouve un moyen de me libérer de ces liens qui m'esquintaient de plus en plus la peau. Je ne pouvais clairement pas bouger, ni même parler. J'en vins à la conclusion qu'il était impossible pour moi de me libérer seule. Il me fallait de l'aide. Mais comment en obtenir ?

Alors que je me disais que tout ceci était vain, un homme entra. Sans doute était-ce encore un de ses innombrables associés. Peut-être était-il là pour m'achever ? Je le regardais plus en détail et remarquais qu'il n'avait pas le même regard de haine que les autres. Qu'allait-il me faire ?

Sans que je ne m'y attende, il se pencha à mon oreille et chuchota avec hésitation :

- Je vais te sortir de là, mais il faut que tu fasses exactement ce que je te dis de faire.

Je n'y croyais pas. C'était comme si un ange gardien avait entendu mes prières et m'avait envoyé cet homme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Je ne me relâchais pas pour autant, je savais que c'était loin d'être terminé. C'est pourquoi je m'exécutais quand il m'ordonna de feindre d'être morte. Il avait également besoin de me faire saigner étant donné qu'il avait reçu l'ordre de m'exécuter par une balle dans le cœur. Cette situation me rappela étrangement un épisode de la Casa de Papel. Je lui proposais donc de me tirer dans la cuisse afin d'avoir un maximum de sang.

Je n'avais jamais ressenti une douleur si forte. Je voulais hurler à pleins poumons mais je ne pouvais pas. Je devais jouer la morte. Alors, dans un effort surhumain, grâce à ma volonté de fer, je serrais les dents et me concentrais pour me calmer. Il me détacha et m'enveloppa dans les draps, puis me transporta ailleurs. Je ne savais pas du tout où il m'emmenait puisque je ne voyais rien, mais je n'avais d'autres choix que de l'écouter. C'était peut-être un piège, mais c'était ma seule option.

Point de vue de Jackson :

Ils m'avaient solidement fixé à une croix, comme le Christ l'avait été. Seulement, j'avais eu la chance d'être tenu par des cordes et non des clous. Certes, cette position était inconfortable, mais je savais que ce qui suivait était pire. Ils avaient décidé de me fouetter puis d'enchaîner avec le supplice des 12 couteaux, et enfin de m'achever par décapitation.

Avant qu'ils ne commencent, l'homme qui me servait de géniteur entra. Je le regardais avec haine et dégoût, ne sachant pas ce qu'il avait bien pu faire subir à Clara. Il s'approcha, et lorsqu'il arriva à hauteur de mon visage, il murmura :

- Ta copine fut un réel plaisir... Dommage qu'elle soit morte.

A ces mots, je ne pus me retenir. J'explosais de rage, je hurlais, et je donnais des coups, ce qui fit légèrement tanguer la croix de bois. Des larmes venaient me brouiller la vision.

Il ricana. Quelle ordure.

- J'espère que vous vous retrouverez de l'autre côté. Laissa-t-il tomber en se retournant.

Puis il partit. J'avais envie de le poursuivre, de lui faire mal, de le tuer. Je le haïssais plus que tout au monde.

Les bourreaux entrèrent et ce fut alors, le début de la torture.

Point de vue de Clara :

Le "gentil" homme m'avait enfin posé quelque part. J'étais toujours extrêmement concentrée pour retenir mes cris de douleur. Ma cuisse saignait telle une fontaine, et elle me lançait terriblement. C'était réellement difficile de ne pas faire le moindre mouvement et de n'émettre aucun son. Enfin, après ce qu'il me parut être une éternité, il me sortit des draps dans lesquels je suffoquais. Je pus enfin respirer l'air libre. Nous étions à l'extérieur, sur le côté du bâtiment de l'entreprise. La nuit était presque là. J'avais passé des heures dans ce bâtiment ignoble et je n'avais qu'une hâte. M'enfuir et retrouver Jackson. Mais il fallait d'abord que je découvre l'identité de mon sauveur et la raison de son aide.

- Pourquoi m'aidez-vous ? Réussis-je à demander en me retenant de hurler à cause de la fucking balle qui était enfoncée dans ma cuisse droite.

J'étais méfiante. Après tout, nous nagions en plein délire. En même pas une journée, ma vie avait basculé et je me trouvais au milieu d'un réseau de trafic de drogues et de braquages, entourée de mafieux en tout genre. Il y avait de quoi flipper.

- Je n'ai jamais aimé les méthodes de l'entreprise. Fit-il, de sa voix grave et mystérieuse.

Je remarquais alors que je ne l'avais pas bien regardé. Il était vraiment grand, le teint halé et des cheveux bruns courts qui lui retombaient sur le front. De magnifiques yeux brun foncé le rendaient encore plus ténébreux. Il avait un charme de dingue.

- Vous êtes qui au juste ? Et pourquoi avoir risqué aussi gros ? Le questionnais-je, perturbée par son aura séduisante.

- Peu importe. Je dois te laisser, Jackson est en danger. Ne bouge pas, je reviens.

A peine avait-il prononcé ces mots qu'il disparut dans l'ombre. Oh mon dieu. Jackson. Que lui faisaient-ils ? Était-il encore vivant à cette heure-ci ? Alors que de multiples questions plus inquiétantes les unes que les autres venaient se bousculer dans ma tête, je me redressais. Il fallait que je réfléchisse.

Dans un premier temps, je devais stopper l'hémorragie causée par ma blessure à la cuisse. Je retirais donc mon tee-shirt afin de comprimer ma plaie. Ça faisait un mal de chien mais je n'avais pas le choix. Heureusement que j'avais mis une brassière ce jour-là. Ensuite, je me levais avec difficulté en reposant tout mon poids sur ma jambe gauche. Je ne pouvais pas risquer de retourner à l'intérieur, il fallait que je trouve de l'aide. Évidemment, il m'avait retiré mon téléphone et des gardes étaient postés presque partout autour du building. Je devais être la plus discrète possible.

Point de vue de Jackson :

Je perdais mes forces petit à petit. Ils venaient de me fouetter à n'en plus finir, et m'avaient planté trois poignards dans chaque membre. J'étais seul, dans une pièce sombre ayant pour seule lumière un éclair de lune qui passait à travers le rideau de la minuscule fenêtre. Je ne sentais plus rien, et je ne pouvais que faiblement voir l'immense flaque de sang qui s'agrandissait progressivement sous mes pieds. J'avais perdu tout espoir de vivre.

Alors que ma vision se brouillait de plus en plus, je crus voir la porte s'ouvrir, laissant entrer quelqu'un. Je n'avais aucune idée de qui il pouvait bien s'agir mais à cet instant, je n'en avais rien à faire. S'il était venu là pour apprécier le spectacle ou bien m'achever, ça m'était égal. J'étais déjà mort.

***

Well 🍍
I know ça prend une tournure terrible mais je vous promets qu'il y aura plus de Clackson (mdr) dans les prochains chapitres... Soyez patients ! En attendant, n'oubliez pas de commenter et voter pour me donner vos avis, même des plus mauvais !
Bisous 😘

Jackson Wang & Moi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant