Le vent souffla très fort, c'était sombre...il y avait une grotte remplie de flammes, des torches en feu entouraient notre parcours...
Nous étions arrivés... "En enfer..."
Je m'assis pour me reposer.
-Que fais tu ? Nous ne sommes pas encore arrivés ma jolie. Dit Maurice.
-Je veux un peu souffler... Dis je en soupirant.
-il rit laisse moi rire ce petit trajet t'as déjà épuisé ? Pathétique.
-C'est facile pour toi parce que t'es un vampire... Dis je en tournant mes yeux.Il me tint la main pour me relever. Sur le chemin, j'essayai de le connaitre plus.
-Pff alors... T'es un vampire mais à ce que je sache... Tous les vampires ne sont pas cruels. Explique moi un peu ce qui t'es arrivé.
-Donc comme ça, la brunette veut connaître mon passé... Même après que j'ai tué sa marraine. Très drôle ! Dit il avec un faux sourire.
-Tu sais, je ne te déteste pas... Même après la scène que t'as fait devant moi. J'ai appris à pardonner, et je te pardonne d'avoir tué ma marraine, Je te... Pardonne. Dis je en le prenant la main.Il me regarda puis regarda nos mains, et me lâcha aussitôt.
-Écoute moi bien Howard ! Je sais qu'au fond de toi tu me détestes et même pire tu me haie et en plus tu l'as affirmer tout à l'heure,alors je vais te demander d'arrêter de jouer à la Sainte parce que ça ne marche pas avec moi ! Alors Chuuuut si non je te tranche la gorge pigé ? Dit il en me regardant furieux, droit dans les yeux.
-Oui... Oui sache aussi une chose Démon. Figure toi que je n'eus, je n'ai et je n'aurai jamais peur de toi ! Est ce clair ? Dis je en le fixant pour lui montrer mon courage.Nous marchions jusqu'à arriver devant un trône noir. Il y avait la silhouette d'une femme, elle portait un masque.
-Qui c'est ? Demandai je en croisant les bras.
-Charonne, je te présente la reine des vampires.Je n'ai jamais su qu'il y avait une reine. Je m'approcha encore plus d'elle pour mieux voir son visage. Mais elle disparue.
-Si tu veux avoir une conversation en privé avec la reine, cherche moi ! Dit elle.Maurice lança un chronomètre.
-T'es prête ma jolie ? TU DOIS LA TROUVER AVANT 5 MIN SI NON T'ES CUITE. GO !je me mis à courir vers le tunnel. Je vis deux chemins, le chemin droit et le chemin gauche j'hésitai un peu après j'entendis de nouveau sa voix.
-Je suis là, tu refroidis... Cherche moi bien... Dit elle en se moquant diaboliquement.Je pris le chemin gauche, je vis une impasse et je retournai pour prendre le chemin droit, mais je la vis pas. J' entendis la voix de Maurice me disant qu'il reste 3 min. Je vis trois vampires devant moi prêt à me battre.
-Trois minutes pour trois vampires... Si tu réussis à tous les vaincre tu me trouvera bonne chance !!! Hahahaha, ria t-elleJe ne su pas par où commencer, puis un des vampire s'approcha de moi, je pris une des torches, la tourna et la visa sur lui. Celui ci se sèche aussitôt. Un autre arriva vers moi, je lui donnait un coup de pied, il tomba puis se relève directement ensuite l'autre s'élance en même temps. Je me souvenu de l'impasse sur le chemin gauche.
-attrapez moi si vous pouvez... Dis je en me dirigeant sur ce chemin.J'arrivai à l'impasse.
-t'es prise au piège ma belle... Dit un d'eux en s'approchant de moi.
-30 secondes. Dit Maurice.Ceux ci coururent vers moi comme des taureaux.je levai la tête et je vis un bois sur quoi je pourrais m'accrocher.
-Quels naïfs... Dis je en sautant sur ce bois et ceux ci se cognèrent sur le mur.Je descendis du bois.
-Bravo bravo... Tu as l'honneur de rencontrer et de discuter avec la REINE DES VAMPIRES.Elle portait toujours son masque mais son regard était devenu rouge...
[suite...]
VOUS LISEZ
Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ*
МистикаJe m'appelle Charonne Howard j'ai 20ans. Mes parents sont morts quand j'avais 3 ans. J'ai vécu avec ma marraine. Celle ci m'a toujours dit que mes parents n'étaient pas morts naturellement. Il y a une cause... Une cause surnaturelle et je vais venge...