Chapitre 25

7 2 0
                                    

Yasmine n'était plus la même fille que j'ai connue. Elle ressemblait plus a un... Démon.

-Merci d'être venu yasmine maintenant tu peux partir. Dit Taylor.
-Owh Taylor, Taylor, Taylor. Tu ne m'as jamais aimé de toute façon... Dit Yasmine en jouant avec ses cheveux.

Taylor se mit en colère, et utilisa ses pouvoirs pour faire du mal a yasmine mais rien ne l'atteint. On dirait qu'il y avait une barrière invisible qui protègeait yasmine de tous les pouvoirs magiques.

-Je sais a quoi tu penses Charonne. Et oui j'utilise une barrière invisible pour me protéger de tous les sorts. n'arrit yasmine en touchant ses ongles noirs.

Un instant après, yasmine utilisa comme une sorte de télépathie pour faire voler un meuble. Elle guida le meuble avec ses yeux et le jeta sur Taylor.
-TAYLOR ! Cria Tout le monde.

Celle ci s'était évanouie avec un coup sur la tête.
-Laissez la, elle va se réveiller plus tard... Dit yasmine.
-Je suppose que t'es là pour me tuer. Dis je furieuse.
-Non je viens passer un message de la reine...est ce que tu savais qu'aujourd'hui c'est aussi son anniversaire ?demanda t elle en marchant en rond dans le salon.

Je n'arrivais pas a en croire mes oreilles mais la reine est née le même jour que moi.

-Qu'est ce que tu dis? Demanda Darren.
-T'as bien entendu mon cher, aujourd'hui la reine fête son anniversaire. Et elle veut son cadeau. Dit yasmine avec un sourire diabolique.
-Quel cadeau? Tu crois que nous sommes là pour jouer avec toi ou quoi? Demanda jason.

Elle se dirigea vers Jason, tourna autour de lui en lui caressant la joue. Puis elle mordilla sa lèvre inférieure et se plaça devant lui.

-Je t'ai toujours trouvé mignon mon chou. Dit elle.
-Ah oui?demanda jason.
-Oui tu ne me crois pas ?demanda yasmine.

Tout le monde le regarda, j'ai cru que jason allait céder a la tentation mais non.
-Pas intéressé ! Dit il en cassant sa nuque.

Celle ci perdu connaissance aussitôt.
-Il faut que nous fassions quelque chose. Dit jason soucieux.
-Ouais t'as raison. Ajouta Rachel.

Je vis yasmine reprendre connaissance, puis elle se leva a une grande vitesse et cassa aussi la nuque de Jason.
-Jason ! Cria Rachel.
-Et un autre de moins ! Dit yasmine en soufflant sur ses doigts.

-Je ne vois pas le cadeau que nous pourrions offrir a la reine ! Dis je en appuyant sur reine.
-Ah tu ne vois pas... Laisse moi t'aider. Tu dois juste l'aider a obtenir le pouvoir extrême !dit yasmine.
-Comment?demandai je.
-En lui offrant en sacrifice... Tes amis. Ajouta t elle.

-Non mais elle est folle?jamais !dis je en grognant.
-Ok... Puisque c'est comme ça... Dit elle.
Les flammes apparus dans ses yeux, elle regarda Darren puis ce dernier commença a prendre feu.

-Non Darren ! Criai je.
-Aaaaaaaaaahhh. Cria t il.
Je me mis en colère puis je me mis a flotter dans les airs. Les petits tourbillons apparaissaient au dessus de mes mains... Étant en colère, je jeta ces tourbillons vers yasmine et ceux ci provoquèrent une grande tempête dans la maison.

La toiture se détacha de la maison,yasmine se mit a voler dans ma tornade, tous les meubles volaient...  Je pris tous ces meubles grâce a mon vent que je provoquait et je les lança sur yasmine.

-Charonne calme toi! Darren a arrête de s'enflammer. Cria Rachel.
Quand j'entendis sa voix, j'arretai tout. La tempête fut cessé. Pour une fois, j'étais consciente de ce j'ai fais. Yasmine avait disparu.

Darren se réveilla, il était comme bien, en forme, sans blessures. Comme ci il n'avait jamais été enflammé. Jason et Taylor aussi reprirent connaissance.

Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant