-Je l'ai abandonné alors qu'il me protégeait...
-Mais il a tué ta marraine... Dit Taylor.
-Oui mais après ça... Je crois que je lui pardonne.
-Tu quoi ? Dit tout le monde.
-Oui j'ai fini par l'apprécier vous savez...
-Donc il a fallu que je meurs une fois pour que tu me pardonnes?Je leva la tête et je vis la silhouette d'un homme.
C'était Maurice...
-Maurice? Dis je.
-Salut la compagnie... Oh fermez la bouche tout le monde...
-Comment t'as fait pour rescusiter?Dit yasmine.
-Je sais que tu ne voulais pas que je revienne a la vie yasmine mais je suis désolé de te décevoir... Me voici.
-Je me pose la même question que yasmine. Dis je.
-Eh bien... Tu te rappelles quand t'as crier quand je suis mort?
-Oui...
- Eh bien ton cri m'a ramener a la vie.
-Pourquoi? Je suis pas un monstre.
-Si les démons te recherchent, alors tu l'es. Et tu es plus puissante que tu ne peux l'imaginer.
-Donc quand j'ai crié, tu es revenu a la vie. C'est ça?
-Oui c'est ca.
-Et pourquoi tu ne t'es pas réveiller quand le portail s'est ouvert?
-je voulais vous faire une petite surprise et voila.
-Wouah c'est incroyable ! Dit Jason
-Oui vraiment. Dit Darren.
-Et toi Darren, tu n'as même pas levé le petit doigt pour secourir ton pauvre demi frère. Dit Maurice.
-Je ne crois pas que tu allais me sauver si j'étais a ta place... Est ce que je me trompe?
-Non non frérot même pas.
-Arrêtez les garçons ! Nous devrions trouver une solution pour arrêter ce désordre. Nous devons ramener les demons en enfer. Dis je.
-Oui Charonne a raison. On peut peut être s'allier avec Maurice... Dit Rachelle.
-il n'est pas question que je m'allie avec ce monstre meurtrier. Dit yasmine.
- a force de m'appeler comme ça...tu vas finir par être ma prochaine victime garce!
-Bon... On va tous se séparer et trouver des solutions ok? Dis je.
-Le guides des groupes seront Taylor et Charonne. Dit Jason.
-Ok je prend yasmine. Dis taylor
-Je prend Rachelle. Dis je
-Ok moi je prend jason. Dis Taylor.
-Bon il reste Darren et Maurice... Tu prend qui Charonne ? Dit Rachelle.
-Je prend Maurice. Dis je.
-Eh oui. Je savais merci ma jolie. Dit Maurice.
-Ok alors Darren tu viens avec moi. Dit Taylor.
-On y va ?
-on commence par où. Dit yasmine.
-Nous on va au cimetière et vous a l'église le plus proche du cimetière. Dis je.Nous partîmes dans nos destinations. Mon équipe et moi arrivâmes au cimetière.
-Voilà nous sommes arrivés... Nous faisons quoi maintenant ? Dit Maurice.
-Bon... Maurice déterre une tombe.
- Que je quoi?
-Déterre une tombe. Allez! Ne me dis pas que tu as peur... Dis je
- non non je vais le faire. Dit il.
-Et moi je fais quoi? Dit Rachelle.
-Toi attend ici. Dis je.J'envoyai un texto a taylor.
"vous êtes déjà arrivés ?"
"Oui on fait quoi?"
"Il y a une longue croix dans l'église, demande a Jason de la mettre a la porte de l'église. "
"Oui... "
"Puis prenez le pétrole pour verser autour de l'église et a mon signale faites exploser l'église... "
"Quoi?"
"Fais ce que je dis fais moi confiance. "-t'as fini Maurice ?
- Oui c'était pas facile.
-Rachelle, j'ai confiance en toi!
- pourquoi tu me dis ça. Dit Rachelle.
-Parce que j'ai confiance en toi. Dis je en souriant.J'envoyai un texto a Taylor sur lequel il était ecrit :"Go"
On vis comment l'église explosa ce qui provoqua la venue des démons.
Ils s'approchèrent de nous de plus en plus.
-C'est moi qu'ils veulent! Dis je en criant.
-Non je ne peux pas te laisser mourir. Dit Rachelle.
-Tu peux m'aider Rachelle... Ressors la sorcière qui est en toi !Les démons etaient a quelque millimètre de moi et c'est a cet instant que Rachelle prononça.
-Fero hio plurui klover !Elle transporta les démons par télépathie et les jeta dans la tombe que Maurice a déterré.
- Ferme la tombe maurice, ferme la !criai je.Maurice la ferma aussitôt.
-On a réussi ! On a réussi on les a ramener en enfer ! Dis je en sauta sur maurice.A un instant inattendu, on s'embrassa...
[Suite...]
VOUS LISEZ
Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ*
خارق للطبيعةJe m'appelle Charonne Howard j'ai 20ans. Mes parents sont morts quand j'avais 3 ans. J'ai vécu avec ma marraine. Celle ci m'a toujours dit que mes parents n'étaient pas morts naturellement. Il y a une cause... Une cause surnaturelle et je vais venge...