Chapitre 24

15 3 1
                                    

-Je crois que n'importe quelle raison, ne peut vous pousser a vous battre ainsi ! Dis je en grondant.
-Mais c'est lui... Répliqua Darren.
-Stop stop je ne veux plus rien entendre... Quand est ce que vous allez vous rendre compte que vous êtes frères? Vous me decevez ! Ajoutai je.

Après avoir dit cela, je partis sans regarder derrière. Je me rendis dans ma chambre pour faire ma valise. Je ne pouvais pas supporter rester plus longtemps ici.

Quand je fermai ma valise, je sentis quelqu'un me toucher l'épaule.

C'était Maurice...

-Que veux tu?demandai je en posant mes mains sur mes hanches.
-Je veux que tu reviennes a la maison... S'il te plait. Dit il en prenant ma main.

Quand il prit ma main, je sentis une sensation de frisson. Je l'aime tellement, mais après je me rappelai qu'il ne ressentait absolument rien pour moi.

-Non. Désolé mais je ne peux plus retourner avec toi. Dis je en retirant ma main.
-Pourquoi?
-Pourquoi? Pourquoi? Non mais tu t'entends Maurice? T'es sérieux?demandai je en froissant les sourcils.
-Qu'ai je fais?demanda t il.
-Tu n'as pas répondu a ma déclaration d'amour... Alors j'en déduis que tu ne m'aimes pas et je ne peux plus vivre avec toi ! Désolé. Maurice ! Dis je en appuyant sur "Maurice".

PDV TAYLOR.

J'étais seule avec Darren au salon, on se disait aucun mot depuis. Il attendait sûrement Charonne. Il etait tellement triste et embarrassé...

Mais je ne pouvais pas rester comme ça sans le réconforter. Alors je me lança et je lui parlai.

-Ok... Dis je en pliant ma bouche.

Je m'attendais a ce qu'il réponde a mon "ok... " mais non il est resté silencieux.

Ah que t'es bête Taylor, dit quelque chose qui va le faire réagir... Pensai je.

-T'es vraiment amoureux d'elle?demandai je.
-De qui?demanda t il en sursautant.

Enfin il s'était décidé a me répondre mais quand il a répondu, on dirait qu'il sortait d'un bloc de pensées.

-De Charonne !dis je.
-Oui je suis très amoureux de cette fille. Maurice a raison, je ne suis qu'un gamin... Je ne sais pas plaire aux filles.
-Comment ça?
-Toutes les filles que j'essaye de flirter, elles me repoussent. A croire que je suis moche. Ajouta t il.

Je partis m'asseoir près de lui, je mis mon bras derrière son cou.
-Moi je ne te trouve pas du tout moche, au contraire t'es très mignon ! Crois moi. Et si ces filles ne voyent pas a quel point t'es incroyable, alors elles sont aveugles. Dis je.

Il me regarda dans les yeux, sourit et me pris dans les bras.
-T'es une vraie amie. Chuchota t il aux oreilles.
-Je sais.

PDV CHARONNE

-Je ne te comprend pas Charonne, tu veux que je te dise que je t'aime?demanda Maurice.
-Non je ne veux pas que tu dises ce que j'ai envie d'entendre mais ce que ton coeur ressent.
-...
-Maurice tu sais quoi ? Je ne veux plus te voir et si dire "je t'aime" avec ton coeur est une difficulté pour toi, alors nous avons plus rien a nous dire... Dis je avec quelques larmes dans mes yeux.

-Tu veux vraiment que je parte?
-Oui.
-Charonne ! Sache que si je traverse cette porte sans toi, je ne reviendrai plus jamais te chercher. Dit il en doigtant la porte.

J'hésitai a réfléchir... Après quelques instants je lui réponds.
-Ouais va t'en. Dis je froidement.
-Ok. Ok. Dit il en hochant sa tête positivement. Adieu. Charonne. Ajouta t il.
-Adieu.

Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant