Chapitre 23

7 4 0
                                    

PDV TAYLOR

[7:30am]  j'étais déjà réveillée... Alors que je me réveille généralement a 8 h 30 minimum ou 9h30 maximum.

J'avais fait un cauchemar dans lequel je perdais ma meilleure amie Charonne. C'est pour cela que je me suis vite réveillée ce matin. Je vivais avec ma mère et mon père...

Mais eux, ils dormaient encore. Je descendis prendre une tasse de café au chocolat. Quand je me servis du café, je reçu un message venant de Darren.

SMS de Darren: Tu peux venir chez moi s'il te plaît, j'ai une surprise pour toi ici.

-Une surprise? Dis je en déposant mon téléphone sur la table de cuisine.

J'ignorais ce qui pourrait être cette surprise. Mais la seule que je savais c'est que ma seule surprise que je pourrais avoir c'est de revoir Charonne.

Je montai prendre un bain pour filer chez Darren.

PDV CHARONNE

J'étais assise sur mon lit, je pensais encore a ce qui s'est passé hier. Je ne pouvais changer d'avis... Je devais renoncer a ce combat contre la reine.

Envahie par mes pensées, je fini par reprendre conscience par le son de la frappe de la porte.

C'etait Darren qui toquait a ma porte. Je partis l'ouvrir. Celui ci entra en baissant la tête et les mains dans les poches. Je refermai quand il entra.

-Darren, qu'est ce que t'as?demandai je troublée.
-Et bien, t'as des nouvelles de ton compagnon?
-Qui ça?
-Maurice non?
-Attend attend d'abord ce n'est pas mon compagnon et ensuite ce n'est pas mon genre d'homme.
-Donc... Tu veux dire que... Vous n'avez jamais eu de relations intimes ?
-Hum... Toi même tu viens de préciser "intime". Je ne vois mas pourquoi je te l'expliquerais voyons !
-Oui c'est vrai t'as raison...

Il partit s'asseoir sur le lit toujours pensif.
-Darren tu penses a la situation d'hier ou quoi?
-Non pas vraiment... Je penses aussi a toi.
-A... A... Moi!? Demandai je confuse en m'asseyant près de lui.
-Oui je pense a toi parce que... Je... Crois que... Je crois que...

Darren fut interrompu par la sonnerie. Nous avions de la visite.
-Ça pourrait être qui?demandai je.

Je descendis en courant et j'ouvris la porte. A ma grande surprise, je vis ma meilleure amie.
-Taylor ! Criai je.
-Charonne?dit elle.
-Oh je suis tellement fière de te revoir... Dis je en la prenant dans mes bras.
-Pareil pour moi. Ajouta t elle.

Elle entra et s'asseya. Elle me raconta ce qui s'est pendant mon absence et je regrettait pourquoi je n'étais pas avec eux pendant tout ce temps.

-Mais pourquoi t'es venue aussi tôt ?demandai je.
-Parce que Darren m'a dit qu'il me réserve une surprise et je suis venue aussi vite que je pouvais.
-Ah merci beaucoup Darren. Dis je en le regardant.

Celui cu était assis sur la manche d'un canapé avec les mains dans les poches.
-Bon je crois que je vais vous laisser discuter... Vous avez beaucoup de choses a vous dire. Répliqua t'il.
-Ok. Dis je.
-Si vous avez besoin de moi, je suis dans mon garage. Ajouta t il.

Il partit aussitôt. Il était tellement gentil, attentionné, sincère... Tout le contraire de Maurice... Mais je ne dois pas le nier je suis encore amoureuse de lui(Maurice.)

-Maintenant qu'il est partit... Explique moi pourquoi t'es pas venue me voir en première. Pourquoi c'est Darren que t'as choisi?demanda Taylor.
-Ça fait beaucoup de questions... Dis je.
-Je sais mais dit moi allez ! Ne me dit pas que t'as eu un coup de foudre... Pour... Darren.
-Non non non Taylor ne commence pas. Je n'ai pas de coup de foudre pour Darren c'est juste de...
-De... ?demanda t elle en baissant la tête
-Comment te dire ça... De l'affection... Voilà c'est ca de l'affection !
-Ok ok mais ça n'explique pas pourquoi c'est lui ta priorité.
-J'ai eu comme un pressentiment en fait. Figure toi que Darren c'est le monstre.

-Darren C'est le monstre... Quel monstre?demanda t elle
-Le monstre qui dévore les personnes en ville !
-Non !
-Si ! C'est lui même me l'a dit.
-Darren? Il est si innocent.
-Oui et c'est pourquoi la reine l'a choisi pour en faire sa proie.
-Attend attend comment ça la reine? Elle a quelque chose avoir avec ça?
-Oui je vais tout expliquer...

Je lui expliquais tout du début jusqu'à la fin. Je lui ai même raconter ce qui s'est passé hier.

-Et qu'est ce que tu comptes faire?demanda t'elle
-Je compte déclarer forfait. Je vais la laisser gagner le combat.
-Non mais on peut trouver une solution...
-Il y a pas d'autres solution Taylor. La seule et unique solution c'est qu'elle gagne.
-(elle soupira fort.)

PDV DARREN

J'étais au garage, tout seul en train de réparer ma camionnette. Je pensais aussi a Charonne. Elle ne voulait pas sortir de ma tête.

Je l'aime tellement. Quand je partis dans la réserve outils, j'entendis un bruit... Et ce bruit ressemblait a la visite d'un vampire.

Je sortis de ma réserve et je vis Maurice couché sur ma camionnette.

-Qu'est ce que tu fais là?demandai je.
-Rien... Je ne peux pas venir rendre visite a mon frère chéri ? Dit il en se levant du véhicule.
-De 1 je suis ton seul frère donc je ne comprend pas pourquoi tu dis frèro chéri et de 2 tu ne m'as jamais rendu visite alors j'en conclu que t'es la pour Charonne... Dis je en mettant ma serviette de garagiste sur mon épaule.

-Bien vu mon frère ! dit il en s'approchant de moi.
-Elle ne veut plus te voir alors je vais te demander de partir, ou mieux... De dégager. Dis je en face de lui.
-je ne partirai pas d'ici sans lui avoir parler, alors ta petite comédie ne me fait pas du tout peur... Gamin!
-je rêve ou tu viens de me traiter de gamin?
-oui je te traite de gamin parce que tu tombes toujours amoureux de mes copines, mais tu ne réussis pas a les séduire car t'es qu'un gamin... Et si tu crois que Charonne va tomber amoureuse de toi un jour, tu rêves mon petit ! Parce qu'elle est a moi !

Je ne pouvais plus me controler d'entendre ça. J'etais en colère alors je le portai et je le jetai sur la camionnette.

-ha ha ha tu veux te battre avec moi... Alors tu vas connaitre aujourd'hui pourquoi je porte mon nom Maurice Checksging !dit il en tapant ses poings.

PDV CHARONNE

Nous étions en train de causer Taylor et moi quand j'entendis des bruits venant du garage.
-Tu entends ça? Demandai je.
-Hum... Oui. On va voir. Dit elle en me tirant par la main.

Nous partîmes au garage et je vis Darren en train d'étrangler Maurice.
-Maurice?dis je.
-Charonne. Dit maurice.

Quand je dis Maurice, Darren cessa de l'étrangler et le lacha en me regardant.
-Qu'est ce qui vous prend les mecs?demandai je. Pourquoi vous vous battez.
-C'est Maurice qui m'a cherché... Il m'a traiter de gamin et tout il m'a maipriser. Dit Darren.
-Non ne le crois pas. Il a commencé a me battre quand je lui ai que c'est moi que tu aimes. Ajouta maurice.
-Wouah t'es entra deux feux Charonne, qui est ce que tu vas croire  ? Entre Darren et Maurice?demanda Taylor en murmurant.

J'étais vraiment bloqué... Qui croire? Entre le plus sincère et celui que j'aime...

[Suite...]

Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant