Je regardai Maurice puis je regardais Darren et je me rappellai de ma vision avec l'homme masqué.
Ellipse de la vision
-je sais pourquoi je ne me transforme pas. Dis je en grondant.
-Ah oui?pourquoi?demanda la reine en jouant avec sa chevelure.
-T'es trop bête ! Je n'ai pas sacrifié Darren, c'est toi qui l'a tué. Murmurai- jeMaurice regardait Darren et se mis a couler des larmes.
-Maurice? Ça va? Demandai je en m'agenouillant près de lui.
-Non ça ne va pas... Même si je ne lui ai jamais montré a quel point je l'aimais. Maintenant je vois a quel point je l'aime. Dit il en reniflant.
-C'est normal c'est ton frère. Ajoutai je.
-(elle racla la gorge). C'était son frère... Donc en conclusion tu ne m'atteindra jamais. Parla la reine.Maurice parti chercher un cercueil pour mettre Darren a l'intérieur. Tandis que la reine et moi restons s'engueuler.
-Tu crois que tu vas gagner aussi facilement ? Dis je en me dirigeant vers elle en défilant.
-Hum... Laisse moi réfléchir... Ouais... En fait je ne crois pas, je sais !dit elle en touchant son menton.Quand je le regardais dans les yeux, elle contenait une grande haine en elle... Comme si elle était furieuse contre quelqu'un.
-Je peux savoir pourquoi tu me fixes comme ça? Demanda t elle en croisant les bras et en avançant un pied en avant.
-Parce que j'aimerais savoir qui as tu sacrifié pour être autant puissante... ?Elle resta bouche bée, et elle se mit a regarder derrière et moi aussi je me retournai et je vis Maurice arrivé avec un cercueil roulant.
-(elle rit). Je prierai pour lui enfin qu'il repose en paix(Ironie).
-Tu n'as même pas de coeur ! Grognait je.
-je sais ! Et toi aussi bientot tu n'en auras plus. Dit elle en mordant sa lèvre inférieure et en jouant avec sa chevelure.Maurice vint me tenir le bras et me fit un mouvement de la tête pour me dire qu'on se barre d'ici.
Et moi je lui répondis un "d'accord" avec un mouvement positif de la tête. Quand il me tira pour partir, je me Tournai et je vis un sourire moqueur sur le visage de la reine.
Je ne pouvais pas supporter que celle ci se moque de moi ainsi alors je me suis approcher d'elle furieuse et je lui ai dit en face.
-Tu me le paieras ! Dis je en pliant ma bouche et en fronçant mes sourcils.Elle se mit a bailler pour me dire que je l'ennuie.
Non mais elle se fiche de ma gueule!
-Grrrr... Grognait je.
-Crrrrr.... Dit elle comme une tigresse. Tu crois que tu me fais peur ?ajouta t'elle.Maurice me tira a nouveau.
-Allons nous en. Chuchota t il.Je le suivis sans regarder derrière parce que je ne voulais pas voir comment cette folle se moque de moi encore une fois.
***
Maurice, moi et Darren étions arrivé chez lui( Maurice). Enfin... Darren était toujours dans le cercueil, il était tout sec et blanc.
Maurice était vraiment effondré. Et moi j'étais là je ne faisais rien. J'avais envie de faire quelque chose pour le réconforter mais ce dernier était en deuil.
-C'était mon ennemi mais je l'aimais et je sais que lui aussi m' aimais. Dit il en regardant Darren.
-...Pourquoi tu ne dis rien Charonne !? Dit au moins un truc pour le réconforter... Pensai je.
VOUS LISEZ
Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ*
FantastiqueJe m'appelle Charonne Howard j'ai 20ans. Mes parents sont morts quand j'avais 3 ans. J'ai vécu avec ma marraine. Celle ci m'a toujours dit que mes parents n'étaient pas morts naturellement. Il y a une cause... Une cause surnaturelle et je vais venge...