PDV CHARONNE.
Je n'allais pas laisser pas cette unique chance de me débarrasser de cette reine de pacotille.
***
J'étais arrivée en enfer... J'entrai et je la vis a son salon.
-La reine ! Criai je.Celle ci se retourna avec un sourire en coin.
-Alors t'es venue te battre!?demanda t elle.
-Oui mais avant j'aimerais savoir qui t'as sacrifié toi?
-Tu crois que je vais te répondre?Je me mis en colère, puis je la poussai avec un grand vent sur le mur. Elle se releva en grognant.
-Oooorrrh ! J'en ai assez de toi ! Si tu tiens tend a savoir qui j'ai sacrifié, je vais te répondre...
-J'attends !
-J'ai sacrifié mon père ! Satisfaite?Cette fille n'a vraiment pas de coeur. Elle a osé sacrifié son père juste pour posséder ces pouvoirs?
Juste le fait d'entendre ça, je me mis encore plus en colère.
Les griffes poussèrent sur mes doigts, mes yeux devinrent rouges, les crocs sortirent de ma bouche, et je devenait blanche comme un fantôme.
-Ah tu crois que je ne peux pas aussi me transformer? Demanda la reine.
Elle se mit a se transformer comme moi.
Elle me regarda en souriant puis elle poussa a l'extérieur de l'enfer avec des flammes.
J'ouvris les yeux et j'étais deja hors de l'enfer et elle était devant moi.
Elle me tendit la main pour me relever mais je me souvenu que j'avais fait le mem coup a DARREN avant de le tourner.
Elle me tendit sa main, je la saisissait puis je l'ai tourné et je l'ai jeté très fort sur un immeuble au loin.
Je me rendis a cet immeuble en volant, je me tournai dan tous les sens mais je ne la vis pas.
Quelqu'un me toucha l'épaule quand je me tournai, je reçu un bon coup de poing venant de la reine. Ce qui me propulsa sur un autre immeuble.
-Je croyais que t'étais plus forte que moi? Demanda t elle en regardant ses ongles.
-Tu doutes encore de moi? Dis je en crachant du sang.Je m'approchais d'elle avec une vitesse extrême et je lui griffai le visage.
Je provoquait de la tempête, et je fis gronder le tonnerre sur elle. Celle ci s'électrocute et s'évanouir.
Elle ouvrit les yeux, se releva et venu vers moi a grande vitesse et me mords le cou. Mais je la portai par derrière et je la jetai sur le goudron.
Toute la population fuyait parce qu'il avait peur.
Je vis comment la reine enleva un immeuble du sol et me le lança au loin mais je parviens a arrêter l'immeuble parce que j'avais une super force.
Quand je tint l'immeuble dans ma main, je le visai vers la reine. Ce qui la percuta. Je volait jusqu'à elle.
Elle était inconsciente mais allait bientôt se reveiller. Je me courbai vers elle.
-Alors ça fait quoi d'être battu par moi ?demandai je en la tenant la tête.Je saisissa sa tête puis je la lançai sur le centre commercial. J'avais la haine dan le coeur. Je voulais juste l'éliminer.
Je me rendis au centre commercial en volant et celle ci reprit conscience. Je vis mes amis arrivés...
-Qu'est ce que vous faites là?demandai je.
-Écoute Charonne... Dit Darren.Il n'eut pas finir sa phrase, la reine vint derrière et me porta au dessus de sa tête, puis me jeta sur le centre commercial.
VOUS LISEZ
Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ*
ParanormalJe m'appelle Charonne Howard j'ai 20ans. Mes parents sont morts quand j'avais 3 ans. J'ai vécu avec ma marraine. Celle ci m'a toujours dit que mes parents n'étaient pas morts naturellement. Il y a une cause... Une cause surnaturelle et je vais venge...